CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

bosh
bosh
Niveau 10
10 août 2010 à 10:23:40

Enfin, tout sauf convaincu...

Disons que son style de jeu, c'est pas trop mon truc :(
Après, il marque au moins, c'est déjà ça :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 août 2010 à 10:25:42

3 buts à la Coupe du monde (dont un coup du sombrero de la main :bave: :noel: ), un statut d'avant-centre titulaire au Brésil, un attaquant redouté de Liga, et ça ne te suffit pas ?

Bon dieu, les anti-OM. :peur: :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
10 août 2010 à 10:27:06

Je suis pas anti-OM, j'aime pas les grandes cruches qui ont pas l'air dégourdi quand ils jouent :noel:

Il frape très bien dans la surface, mais j'aime vraiment pas son style de jeu... :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 août 2010 à 10:30:58

Il ira très bien avec Brandaõ... ou pas. :noel:

On s'approche tout doucement des 20000 messages. :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
10 août 2010 à 10:32:31

Ben justement, Brandao, c'est Fabiano en encore moins dégourdi et avec une moins bonne frappe :noel:

Je comprends vraiment pas pourquoi il a autant été utilisé :doute:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 août 2010 à 10:37:36

Brandaõ épuise les défenses en effectuant un pressing incessant et il permet de créer des brèches pour faciliter le travail des ailiers et des milieux. Son rôle a été primordial dans la conquête du titre.

Par contre, oui, on ne peut pas dire que devant le but ça gère.

bosh
bosh
Niveau 10
10 août 2010 à 10:41:01

Mouais j'avais pas vu ça comme ça :(

Mais ça me fait vraiment de la peine de le voir joué, j'ai toujours l'impression qu'il sait pas trop ce qu'il fait :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 août 2010 à 10:46:08

Il a niqué la crédibilité de Guy Carlier, et ça, ça n'a pas de prix. :cool:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 août 2010 à 16:30:55

" Lire, c’est mal…

Le week-end de reprise passé, la lecture de la presse m’a fait mal aux yeux. Il y a d’abord le règlement de compte Evra/Thuram. J’ai noté qu’Evra a bien répété la leçon qu’il a entendu, que j’ai entendu, mille fois au sujet de Thuram. Ce n’est pas parce qu’on a des lunettes et qu’on lit des livres qu’on est intelligent ! Mais bon sang évidemment, c’est tellement simple ! Plutôt que de répondre à l’homme, d’essayer d’aller contre ses arguments, découpons le sur son attitude, son apparence. Si vous saviez le nombre de fois que j’ai entendu cette « vanne » sur Thuram !! Je ne partage pas tous les points de vues de l’ex-Bleu, mais il a le mérite de poser des questions, de réfléchir, d’essayer d’aller au-delà de sa condition de footeux ou ex- footeux. Pour une grande partie du monde du foot, c’est un idiot à lunettes. Je vous promets que c’est vrai. Lire un livre, mais quelle horreur, comment Thuram a-t-il pu oser faire ça dans sa vie ! Une bonne discussion au coin du feu avec Ribery, ça doit suffire pour un cerveau de footeux ! "

Source : http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/on-est-toujours-le-con-de-quelquun._post91049/blogpostfull.shtml

Ce troll de Riolo. :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2010 à 16:35:19

Il a pas tord :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
10 août 2010 à 16:55:53

tord, du verbe tordre :question: :noel:

Sinon, le premier post du topic me fera toujours autant marrer :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 août 2010 à 19:11:14

Ce n'est plus un mirage. Marseille devrait bien compter sur son grand attaquant tant recherché avant la fin de la semaine puisque les discussions pour le recrutement de l'international brésilien du FC Seville, Luis Fabiano (29 ans), sont sur le point d'aboutir. Les premiers contacts indirects sur ce dossier remontent à près de deux mois, mais tout s'est accéléré dans le courant de la semaine dernière quand Didier Deschamps en personne et en espagnol, a appelé directement Fabiano pour connaître ses intentions et son intérêt à l'idée de porter le maillot phocéen.

Une fois le feu vert du joueur obtenu, les négociations financières ont pu débuter et l'ancien Rennais a rapidement trouvé un accord. «Il y a de grandes chances pour cela puisse se boucler rapidement avec Marseille, nous a confirmé l'agent du joueur, José Fuentes. Ce qui est important, c'est qu'il y a de la bonne volonté de tous les côtés pour que nous puissions y arriver.» Luis Fabiano qui touchait déjà un confortable salaire de 3,5 millions d'euros nets à Seville aura des conditions légèrement supérieures à Marseille avec qui il devrait signer un contrat de trois ans.

Gilardino, le plan B

Luis Fabiano, dont le dossier devrait se décanter vendredi, est la cible prioritaire de Marseille. Cependant, l'OM a pris ses précautions au cas où l'affaire tourne court. Selon nos informations, les Olympiens travailleraient toujours sur le dossier Alberto Gilardino. L'attaquant international italien de la Fiorentina est le plan B de l'OM. Dans les deux cas, Didier Deschamps devrait dispoer cette saison du grand attaquant de pointe qu'il souhaite. - Ludovic VIGIER (Avec H.F., à Marseille)

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
11 août 2010 à 15:36:53

Bon, eh bien, j'espère que la France va nous offrir du beau jeu ce soir après un Mondial remake 2002... :hap:

ff-otherworld
ff-otherworld
Niveau 9
11 août 2010 à 15:38:38

oui j'attends un bon résultat :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 août 2010 à 15:45:17

Ça va être intéressant de voir comment s'entendent Hoarau et Benzema , parceque si ils marchent bien ensemble je pense qu'on tient le duo "type" de l'attaque de l'edf pour le prochain euro.
Faudra essayer Gameiro aussi , mais il n'a pas le niveau de Benzema je pense.

Sinon tout à l'heure il y a France-Belgique en espoirs sur Direct 8, match de qualitay :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 août 2010 à 15:49:17

À mon avis, il ne faudra pas s'attendre à voir du beau jeu ce soir, dès la première sortie des Bleus et dès le mois d'août.

Je me contenterai volontiers d'un match nul.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
11 août 2010 à 15:55:01

Non on ne verra pas du beau jeu , mais on pourra peut être apercevoir les premières ententes entre Hoarau-Benzema , Rami-Mexes , Nasri en 10...
Bref ça va être intéressant je pense.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 août 2010 à 20:54:52

Ça va commencer, vous pouvez troller.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
11 août 2010 à 21:05:20

Allez les bleus, allez Blanc ! :bave:

Alexlecj