CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:54:03

Tiens il est de retour le pseudo-uruguayen :sarcastic:

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:55:03

Il est croate maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 18:56:07

:rire:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:59:52

"Nan mais tu peux le dire on s'en fout"

Si tu t'en fout pourquoi tu me demande alors ?

"Laisse moi deviner, à la première journée t'étais pour les Pays-Bas, puis pour l'Autriche, puis l'Angleterre? "

Non, jetait pour personne tout simplement que je savait même pas qu'il y avait L'euro des -19 ans

Tu a toujours la rage que la céleste a était en demi final alors que ton équipe pourav c'était fait éliminer au premier tour est qui en plus de ça a était la risé et l'equipe la plus faible de la competition ou..... ? :question:

Tu es toujours frustré je comprend... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:06:30
  1. tidus-zanarkand Voir le profil de tidus-zanarkand
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 18:59:52 Avertir un administrateur

+100000000

:rire:

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:06:48

"Si tu t'en fout pourquoi tu me demande alors ? "

J'attendais pas de réponse, j'attendais juste que t'arrête de nous prendre pour des cons.

"Tu a toujours la rage que la céleste a était en demi final alors que ton équipe pourav c'était fait éliminer au premier tour est qui en plus de ça a était la risé et l'equipe la plus faible de la competition ou..... ? :question: "

C'est fini la CDM je suis passé à autre chose, l'Euro U19, dans lequel la France a humilié les Pays-Bas 4-1 et l'Autriche 5-0.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:09:16

Hey dans 2 ans va falloir te trouver d'autres origines, l'Uruguay c'est pas en Europe :-(

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:12:30

"J'attendais pas de réponse, j'attendais juste que t'arrête de nous prendre pour des cons."

Non mais je rêve...QUI est tu pour que j'ai des compte a te rendre ?

"C'est fini la CDM je suis passé à autre chose, l'Euro U19, dans lequel la France a humilié les Pays-Bas 4-1 et l'Autriche 5-0. "

Oui valais mieux. :hap:
On se console comme on peut hein. :hap:
France - Pays-bas 4-1

Moi je me souvient surtout de celui de l'euro 2008 :-)

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:17:20

"Non mais je rêve...QUI est tu pour que j'ai des compte a te rendre ? "

T'es à l'ouest complet. Tu nous prends pour des cons, je t'ai fait la remarque, et ça s'arrête là, t'as pas a te sentir agressé. T'es à la limite de la parano là.

"Moi je me souvient surtout de celui de l'euro 2008 :-) "

Si tu veux jouer au jeu du passé, 2006 la France est en finale, l'Uruguay n'est pas qualifiée. Maintenant je suppose que tu vas nous ressortir 1930 et 1950, les époques que tu n'as pas connu et à une époque ou le football était complètement différent.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:31:27

"T'es à l'ouest complet. Tu nous prends pour des cons, je t'ai fait la remarque, et ça s'arrête là, t'as pas a te sentir agressé. T'es à la limite de la parano là."

Voila donc ta remarque garde la pour toi.Je m'adresse pas spécialement a toi quand j'affiche mes préférence les topic foot ces pas tes maison non plus a ce que je sache.

"Si tu veux jouer au jeu du passé, 2006 la France est en finale, l'Uruguay n'est pas qualifiée. Maintenant je suppose que tu vas nous ressortir 1930 et 1950, les époques que tu n'as pas connu et à une époque ou le football était complètement différent. "

Oui mais au moin l'uruguay c'était quelque chose avant 98,
parle pas de palmares L'uruguay c'est

- 14 Copa America
- 2 Medaille d'or de jeux olympique
- 2 coupe du monde
- 4 Demi final de coupe du monde

Rien avoir avec ton Palmares de pacotille.On joue quand tu veux pas de problème pour sa.

Tu ferait mieux de la fermer parfois t'aura l'air moin con.

Désolé mais je doit y aller je vais te laisser "gagner" comme je sait que tu la ramène a chaque fois juste pour dire que tu a de la repartie.
Le problème pour moi c'est que contrairement a toi je suis pas assez no-life pour jouer a ce petit de "jeu de repartie" avec toi.

@+ :-)

PS: 1-0 pour la croatie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:37:01

"raccoon--city"

Franchement toi tu mérite un Ban.
Les Raciste je supporte pas.

"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."

:content:

360rom
360rom
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:45:27

Mais calmez vous , c'est le topic foot ici ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:45:59

Bouffon.Je vais meme pas me rabaisser a ton niveau.
Un petit français de 17 ans qui fait le malin derrière sont PC.
Tu parle de pisse mais C'est toi qui te pisserai dessus si tu était en face de moi.

C'est facile derrière un écran de PC bouffon.
Nous au moin les mexicain on vous a enfiler au mondial :hap:
NoRaj :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:48:52

1-1 mi-temps.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:54:14

"Voila donc ta remarque garde la pour toi.Je m'adresse pas spécialement a toi quand j'affiche mes préférence les topic foot ces pas tes maison non plus a ce que je sache. "

La seule chose que je dis c'est que c'est pitoyable de cacher sa volonté de voir une équipe perdre en faisant semblant de supporter l'équipe adverse. Tu pouvais simplement dire que tu voulais voir la France perdre, c'était honnête et tu nous prenais pas pour des cons.

"Oui mais au moin l'uruguay c'était quelque chose avant 98,
parle pas de palmares L'uruguay c'est

- 14 Copa America
- 2 Medaille d'or de jeux olympique
- 2 coupe du monde
- 4 Demi final de coupe du monde "

La Copa America ne se compare pas à l'Euro, un Euro vaut largement plus qu'une Copa America, largement. Ça vaut plus qu'une CAN, mais par rapport à un Euro...

Bref, la France, c'est 2 Euro (et deux fois demi-finalistes, ce qui vaut encore une fois presque mieux qu'une Copa America gagnée), une médaille d'or olympique (et en 84, pas à l'époque des retransmissions en noir & blanc), une Coupe du Monde récente (non parce que bon, soyons sérieux, le foot en 30 et en 50 par rapport au foot moderne, c'est complètement différent), une fois finalistes, deux fois demi-finalistes.

Bref, si on reste dans l'histoire récente, disons depuis les années 70, la France a l'avantage du palmarès. L'Uruguay se repose uniquement sur ses gloires passées.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:55:05

Sinon y a un match qui se joue en ce moment.

(ok c'est la mi-temps mais quand même)

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:01:14

Bon, donc l'Uruguay depuis 1970, c'est 3 Copa America, 2 demi-finales de Coupe du Monde, et c'est tout.
La France depuis 1970, c'est 2 Euro, une Coupe du monde, une finale perdue, deux autres demi-finales (et encore, en 82, ça aurait du être finale avec un vrai arbitre), et 2 Coupes des Confédérations.

Bref, c'est bien ce que je disais, l'Uruguay était une grande équipe à l'époque des défenses en bois, des gardiens vissés sur leurs lignes, mais c'est fini depuis un bail. Et là j'ai été sympa de prendre 1970, si je prenais 80, ça enlevait une Copa America à l'Uruguay.

360rom
360rom
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:15:09

tipper , faut quand même avoué que l'urugay a le meilleur buteur des pays bas (suarez) , un excellent meneur de jeux ( forlan) , il manque juste des joueurs de qualité pour faire explosé le potentiel de ces 2 joueurs , et puis il on quand meme eté en demi finale , avec de la chance , mais il y on eté ...

Je ne suis pas urugayen , loin de la , mais il faut reconnaitre et avoué le talent de cette equipe , qui je pense montrera encore du beaux foot dans 4 ans , la france as un talent inoui , mais ci il ne sont pas collectif , tu n'as pas de resultat ...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
27 juillet 2010 à 20:16:30

ouais bon là en ce moment c'est l'Euro des -19, et dieu soit loué pour nous, l'EDF montre un autre visage que celle montrée par nos soi disant stars du ballon rond, là au moins on peut supporter une vraie équipe :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:33:01

"faut quand même avoué que l'urugay a le meilleur buteur des pays bas (suarez) , un excellent meneur de jeux ( forlan) , il manque juste des joueurs de qualité pour faire explosé le potentiel de ces 2 joueurs , et puis il on quand meme eté en demi finale , avec de la chance , mais il y on eté ... "

La Corée du Sud aussi a été en demi-finale en 2002, avec la Turquie, pourtant on est d'accord que ce sont pas des grandes équipes. L'Uruguay, j'attends de voir sur la durée, parce que rien que les qualif pour le CDM 2010, c'était pas fameux. Bref, des équipes qui ont une bonne période ça arrive, c'est le cas pour l'Uruguay. Cette équipe était une grande équipe dans le passé, aujourd'hui c'est une équipe moyenne qui a eu une bonne période en 2010.

La vidéo du moment