"Voila donc ta remarque garde la pour toi.Je m'adresse pas spécialement a toi quand j'affiche mes préférence les topic foot ces pas tes maison non plus a ce que je sache. "
La seule chose que je dis c'est que c'est pitoyable de cacher sa volonté de voir une équipe perdre en faisant semblant de supporter l'équipe adverse. Tu pouvais simplement dire que tu voulais voir la France perdre, c'était honnête et tu nous prenais pas pour des cons.
"Oui mais au moin l'uruguay c'était quelque chose avant 98,
parle pas de palmares L'uruguay c'est
- 14 Copa America
- 2 Medaille d'or de jeux olympique
- 2 coupe du monde
- 4 Demi final de coupe du monde "
La Copa America ne se compare pas à l'Euro, un Euro vaut largement plus qu'une Copa America, largement. Ça vaut plus qu'une CAN, mais par rapport à un Euro...
Bref, la France, c'est 2 Euro (et deux fois demi-finalistes, ce qui vaut encore une fois presque mieux qu'une Copa America gagnée), une médaille d'or olympique (et en 84, pas à l'époque des retransmissions en noir & blanc), une Coupe du Monde récente (non parce que bon, soyons sérieux, le foot en 30 et en 50 par rapport au foot moderne, c'est complètement différent), une fois finalistes, deux fois demi-finalistes.
Bref, si on reste dans l'histoire récente, disons depuis les années 70, la France a l'avantage du palmarès. L'Uruguay se repose uniquement sur ses gloires passées.