CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juin 2010 à 11:15:48

On avait largement les moyens de gagner hier soir, mais quand les joueurs qui sont censés attaquer sont soit des solistes (Ribéry, Gourcuff), soit des joueurs moyens (Govou) ou soit autre chose qu'un attaquant de pointe (Anelka)...

C'est con d'avoir mis en place ces joueurs-là face à la défense béton du groupe...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:19:55

Le match de la France était nul. J'ai largement préféré AfSud - Mexique...

Bref, on passera sûrement, je pense que c'est pas si évident que ça de gagner contre des petites équipes. :sleep:

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:26:13

Moi j'aimerais quand même sérieusement voir ce que donne ce fameux 4-3-3 contre une équipe qui joue et qui ne défend pas façon handball, parce qu'en 4 matchs, on a pas eu encore d'adversaire de ce genre. J'ai l'impression que ça pourrait donner du bon, faudrait voir contre le Mexique (enfin en espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup de la défense à 8 mais ça a pas l'air d'être leur style)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juin 2010 à 11:27:28

Sans les mêmes joueurs alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 11:27:32

Les pays bas c'est l'équipe que j'arrive le moin a cerné.
Parfois il explose les équipe genre 6-0 parfois il joue sans conviction des fantôme sur le terrain comme a l'euro 2008 ou comme l'Allemagne quand elle arrive en final d'une compétition...

Je reste tout de même sur ma position L'argentine va gagner le mondial.

Pour revenir a la france il on vraiment tout gacher hier il aurait pu prendre une sérieuse option pour la victoire mais bon...La stérilité de l'attaque.

A part le coup franc de gourcuff je vois pas d'autre action ou il on inquiéter l'uruguay.Le Mexique eux c'est encore pire il aurait pu tuer le match des le début mais il l'on pas fait.Quoi que le hors jeu imaginaire....

Il vont venir comme des mort de faim contre la France. :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juin 2010 à 11:29:08

Il y avait hors-jeu sur la réalisation de Vela, si c'est de ça dont tu parles.

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:31:21

SpaceDementia
Posté le 12 juin 2010 à 11:19:55
Le match de la France était nul. J'ai largement préféré AfSud - Mexique...

:d) J'ai bien aimé la première mi-temps perso :(

Alexlecj
Posté le 12 juin 2010 à 11:27:28
Sans les mêmes joueurs alors.

:d) Clair que Anelka en pointe d'un 4-3-3 et govou à droite :honte:

"ou comme l'Allemagne quand elle arrive en final d'une compétition... "

Euh en 2002, jusqu'à la faute de main de Kahn, ils jouaient très bien, et dominaient plutôt même (Ballack a même fait un poteau fin de la 1ère mi-temps) :doute:
Bon et je vais pas parler de '90 et surtout '74 et '54 :hap:

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:31:43

Le hors jeu du Mexique était parfaitement justifié, même raison que celui de la France contre la Chine, on a tendance à dire que l'attaquant ne doit pas être devant le dernier défenseur au moment de la passe, mais c'est pas exactement ça, on a tendance à oublier le gardien. La vraie règle c'est qu'il faut au moins 2 joueurs adverses entre l'attaquant et la ligne de but pour que l'attaquant ne soit pas hors-jeu. Or si le gardien sort et se retrouve devant un de ses défenseurs, le fameux "dernier défenseur" de la règle devient le gardien, et le joueur derrière ne couvre pas le hors-jeu, tout comme le gardien ne le couvre pas dans la majorité des cas.

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:33:08

".Quoi que le hors jeu imaginaire.... "

Si tu parles du corner : footix :honte:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juin 2010 à 11:34:41

"Euh en 2002, jusqu'à la faute de main de Kahn, ils jouaient très bien, et dominaient plutôt même (Ballack a même fait un poteau fin de la 1ère mi-temps) :doute: "

:d) La perle. :rire:

Ballack était juste suspendu suite à son carton pris contre la Corée en demies. :o))

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:35:48

La perle.

Ballack était juste suspendu suite à son carton pris contre la Corée en demies.

:d) A ouais, pas faux :noel:

C'est qui qui a fait le poteau alors ?
Schweinsteiger :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 11:36:58

C'est quoi Footix ? C'est devenu une mode ce mots...
Apparemment c'est nouveau sa vient de sortir.. :non:

L'afrique du sud et le mexique on quand même une meilleur attaque que la france.

Je vais pas parié sur une défaite de la france mais je dit juste que sa va être dur.

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:37:18

N'empêche quand je repense au HJ de la France contre la Chine et celui du Mexique hier je me dis que les arbitres de touche sont vraiment des cadors, parce que moi, même en connaissant le règle j'aurais pas eu le réflexe de lever le drapeau, m'aurait fallu du temps pour analyser le truc.

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:37:22

'Tin je suis en train de me dire que je confonds peut-être avec la demi-finale :noel:

En tout cas tout ce que j'avais retenu, c'est qu'en finale, jusqu'à la faute de main, l'Allemagne dominait légèrement (pour la 1ère fois de la compétition :noel: ) :(

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:38:29

rinengan :d) Donc tu parlais bien du hors-jeux sur le corner :question: :honte:

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:38:30

"L'afrique du sud et le mexique on quand même une meilleur attaque que la france."

Ça faudrait voir quand la France jouera contre une équipe qui ne défend pas à 11 comme c'était le cas lors des 4 derniers matchs.

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:40:47

"L'afrique du sud et le mexique on quand même une meilleur attaque que la france."

:d) Mouai, bof, s'ils jouent comme l'Uruguay, ça leur servira pas :hap:
Suffit de voir comment Forlan, malgré ses efforts, n'a pu apporter le danger que deux fois (plus un beau dribble, mais frappe contrée), et comment Suarez a été transparent :(

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:41:47

Les notes de la Gazetta sur Uruguay-France :
http://sournoishack.com/uploads/notes.jpg

J'avoue qu'on est assez obnubilé par la médiocrité du sélectionneur pour prendre les points positifs de la team :ok:

Foelia
Foelia
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:43:10

Le Mexique va ECRASER la France, je suis fière d'avoir des origines anglaises et italiennes chez mes arrières grands parents ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 11:47:18

Au contraire Tipper...Dit toi bien que quand une equipe défend pas c'est quelle et forte comme L'argentine ou les pays bas.
C'est dans ces moment que la france est en difficulté car la défense ne tien pas.

Le Mexique a bien du étudier le style de jeu de la france.Il vont venir comme des mort de fin.

Foutre deux but a l'italie...Je sais pas si la france est capable de le faire aujourd'hui.Bien que les match de préparation ce n'est pas une référence a prendre.

Je pense simplement que le Mexique et bien plus fort en temps normal.Il on sans doute eu la pression du match d'ouverture hier.Jouer contre le pays organisateur c'est jamais facile aussi même si l'équipe et faible.

La vidéo du moment