CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 15:54:25

Pour tout avouer la france avant 98 n'a jamais etait une equipe faramineuse...(Je suis pas un détracteur)

N'oublions pas que la France n'a pas était qualifier au mondial 94 et 90.

Bizarrement depuis que Zidane makélélé thuram etc ne sont plus la france patauge...

J'ai peur surtout pour vous que la france devienne ce qu'elle était dans le avant 98 une équipe bonne mais loin des allemagne,angleterre, espagne, italie.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 juin 2010 à 15:57:31

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs609.snc3/32061_281873334974_241094879974_939946_8349909_n.jpg

:noel:

Foelia
Foelia
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:58:15

Bah écoute l'Italie ils se sont fait éliminé en quart de finale et les Pays-Bas aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 16:05:31

Le brésil qui arrivent pas a marquée au zimbabway :ouch:

bosh
bosh
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:07:42
  1. rinengan Voir le profil de rinengan
  2. Posté le 2 juin 2010 à 15:54:25 Avertir un administrateur
  3. Pour tout avouer la france avant 98 n'a jamais etait une equipe faramineuse...(Je suis pas un détracteur)

:d) Clair, c'est pas comme si il y avait eu la génération Platini, avec les 2 demi face à la RFA en 82 et 86, et le titre de champion d'Europe en 84 :sarcastic:

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:08:44

"# Bah écoute l'Italie ils se sont fait éliminé en quart de finale et les Pays-Bas aussi ^^"

Ah ouais, faut être dans le groupe du vainqueur et du finaliste pour que le groupe soit difficile, merci de m'avoir ouvert es yeux :sarcastic:

"Pour tout avouer la france avant 98 n'a jamais etait une equipe faramineuse..."

Dans les années 90-98 c'est vrai, mais dans les années 80, la France était une grosse équipe (demi-finaliste en 82 dans un math très serré contre la RFA qui s'est terminé aux tirs aux buts) et pareil en 86 contre la même RFA après avoir éliminé le Brésil.

C'est comme beaucoup de "grandes" équipes, y a des génération avec et des générations sans (les Pays Bas pas qualifiés en 2002 et qui sont parmi les favoris aujourd'hui par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 16:13:34

D'accord mais...Platini etc il on gagner quoi ?A par un euro ? L'euro même la grece le Danemark, l'union soviétique a gagner ce trophée.

...

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:18:32

"D'accord mais...Platini etc il on gagner quoi ?A par un euro ? L'euro même la grece le Danemark, l'union soviétique a gagner ce trophée. "

Et l'Angleterre post-66 ils ont gagné quoi niveau CDM? Rien. L'Angleterre n'est donc pas une bonne équipe?

Les Pays-Bas n'ont jamais gagné de CDM, c'est donc une mauvaise équipe?

On peut continuer longtemps comme ça.

Reste que la France des 80s était une excellente équipe.

bosh
bosh
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:19:36
  2. Posté le 2 juin 2010 à 16:13:34 Avertir un administrateur
  3. D'accord mais...Platini etc il on gagner quoi ?A par un euro ? L'euro même la grece le Danemark, l'union soviétique a gagner ce trophée.

:d) Ok, donc les Pays-Bas de Cruyff c'est de la merde pour toi :question:

Faut voir plus loin que ce qu'ils ont gagné, dans les années 80' la France produisait un des meilleurs jeux du monde (passés à 2 doigts de la finale en 82, éliminer des favoris comme le Brésil en 86...).

Je dis ça, et pourtant je suis loin d'être une fan de l'équipe de France (jsuis plus pour l'Allemagne :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 16:27:27

Trés sincérement je veut pas être rabat-joies mais vous penser quand meme pas que la France ira une nouvelle fois en final quand même ?

C'est bien beau de rêvée et de vivre de sont passé de gloire mais il faut savoir vivre dans le présent mais surtout être réaliste...

La france aura vraiment vraiment du mal a passer les huitiéme deja.

Voir meme les groupe..Le mexique et vraiment progressé il sont capable de tenir tête au plus grand.

L'uruguay amenée par diego forlane ca va être dur.Surtout si la france a la defense qu'on a pu voir avec le costa rica et la tunisie.Il va se régalé si L'EDF continue.

bosh
bosh
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:31:19
  2. Posté le 2 juin 2010 à 16:27:27 Avertir un administrateur
  3. Trés sincérement je veut pas être rabat-joies mais vous penser quand meme pas que la France ira une nouvelle fois en final quand même ?

:d) Moi je pense que c'est très peut probable, mais tout est possible en CDM.

"C'est bien beau de rêvée et de vivre de sont passé de gloire mais il faut savoir vivre dans le présent mais surtout être réaliste... "

C'est toi qui a sorti de nulle part "la France à jamais eu une bonne équipe avant 98", on te montre juste que c'est faux.

"La france aura vraiment vraiment du mal a passer les huitiéme deja. "

Jla voit très bien en quart, et pourquoi pas en demi si ils remontent un peut leur niveau de jeux (contre des équipes qui ne jouent pas que la défense, ça devrait allez mieux).

bosh
bosh
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:38:03

Bon sinon en reregardant le tableau, je le sens de moins en moins pour l'Allemagne :-(

J'espère qu'on sortira au moins des poules :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:38:10

La France a du mal contre les équipes qui ne font pas de jeu. Tout simplement car nos attaquants manquent de variété, ils sont très bons pour les appels dans le dos de la défense, sauf que quand la défense est toujours à moins de 20m de ses buts, les ballons dans le dos de la défense vont en 6m ou dans les gants du gardien.

L'Uruguay et le Mexique sont des équipes qui font du jeu, et qui ne restent pas cloîtrés dans leur camp. Contre ces équipes, nos attaquants peuvent faire le boulot.

Au final, je crois que le match qui sera peut-être le plus dur sera celui contre l'AfSud, en tout cas, on a bien vu face aux Féroés, au Costa-Rica ou à la Tunisie, la France a beaucoup de mal à marquer face aux équipes qui défendent bas. Il nous manque des attaquants qui sachent demander au cœur de la défense, ou alors des bons centreurs. Mais contre les équipes qui jouent, je suis plus confiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 16:41:10

http://www.sofoot.com/edf-thierry-roland-pessimiste-126456-news.html

:non:

bosh
bosh
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:44:16

Ouais enfin Thierry Roland... :(

Sinon je viens de penser, pour l'Allemagne, le point positif, c'est que sans Ballack, si on arrive en finale, on a une chance de la gagner au moins :noel:

(Et en plus Schweinsteiger peut jouer à son poste du bayern :bave: )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:46:56

L'Allemagne va encore faire demi-finale minimum. Ils sont toujours présent eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 16:46:59

L'Allemagne ce qu'il me fait rigoler avec cette equipe c'est qu'il sont jamais donnée favoris mais il arrivent toujours a ce faufiler dans le dernier carré.Respect.

Mais Serbie et Ghana c'est pas rien quand même. :(

Darkki
Darkki
Niveau 24
02 juin 2010 à 16:47:09

"D'accord mais...Platini etc il on gagner quoi ?.." Plaitini a gagné l'ballon d'or 3 fois d'affilé :noel:

Nan + sérieusement, j'vois pas la France se tranformer pour la Coupe du monde, on verra c'qu'on voit depuis 2/3 ans, faut pas s'attendre a voir un jeu a la barcelonaise d'un coup mais ça veut pas dire qu'ça peu pas passer nanplus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 16:47:22

Mais contre les équipes qui jouent, je suis plus confiant.

:d) On a bien vu contre les pays bas en 2008, c'était juste lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 16:50:49

Cote d'ivoire je les voit bien aller en quart au moin.