CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:01:50

Au risque de me répéter, Milito = Dieu.

Et Mourinho = Dieu²

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
22 mai 2010 à 23:07:58

Je suis trop deg que l'inter ai gagné , je hais tout ce qui est italien .

Mais bon faut avouer que Milito est un excellent joueur et que Morinho est le meilleur entraineur qui existe ( la saison prochaine avec le Real il va faire des malheures encore je le sens)

Et belle ironie pour Eto'o aussi . Lui qui s'est fait expulsé du Barça à la place d'Ibrahimovic , il a eu une petite vengeance là ^^

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:10:00

tu hais les italiennes ? :ouch: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 23:10:42

Tu me hais ? :noel:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
22 mai 2010 à 23:12:24

J'arrive pas à blairer c'est comme ça ( alors que j'ai de la famille là-bas :noel: )

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:16:06

Ah parce que l'inter c'est italien ? :noel:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
22 mai 2010 à 23:18:29

Ok ça va argentin avec qques italiens :noel:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
22 mai 2010 à 23:24:53

Un but encaissé par la France au Mondial = une pizza offerte. Dans quel pays une marque peut signer une telle promotion ? L'Irlande bien sûr. Une chaîne de pizzeria a décidé de surfer sur la rancoeur des Irlandais vis à vis des Bleus depuis leur élimination en barrages pour s'offrir un coup de pub.

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:22:37

Bon bah, Lloris va affamer l'Irlande :cool: :believe:

toufika_is_back
toufika_is_back
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:25:23

au moins ils auront plus de chances d'avoir une pizza gratos, que nous d'avoir une télé gratos si la France gagne le mondial :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
23 mai 2010 à 10:44:18

faudrait quand même qu'ils arrêtent un peu leur cirque les Irlandais un jour, ils n'étaient pas qualifiés avant la dite main, si ils voulaient aller au mondial ils n'avaient qu'à en planter un deuxième au lieu de passer tout le reste du match à chialer et à engueuler l'arbitre par rapport à la main :( ....

de toute façon le foot moderne se résume à ça : un gentil et un méchant, le gentil est la grosse victime qui subit toutes les erreurs d'arbitrage. Et aujourd'hui j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à les compter ces erreurs d'arbitrage qu'à jouer pour gagner...

sérieusement, suffit de voir à chaque journée de L1 : "on a perdu à cause de l'arbitre", ou "il y a au moins 2 pénaltys non sifflés", nan mais sérieusement depuis quand il faut mettre des pénaltys pour gagner un match ???? bougez vous le derche et créez vous des occasions au lieu de chialer sans cesse sur l'arbitrage bande de bouffons :honte:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:44:47

I SEE DEG PEOPLE

Va falloir qu'ils en reviennent un jour, de toute façon on les aurait battu aux tab, avec Llodieu au but et vu la comme ils sont pas doué à cet exercice outre-Manche :-(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
23 mai 2010 à 10:47:06

sinon, pour en revenir à l'équipe de France, dur pour Lass, c'est un super joueur en plus :(

mais bon, c'est peut être un mal pour un bien, car du coup lors du dernier entrainement l'EDF a joué en 4-3-3 avec UN SEUL milieu récupérateur, et Gourcuff et Diaby derrière les attaquants, c'est en gros ce que tout le monde réclame depuis 4 ans :o))

et puis si le forfait de Lass peut permettre à Diaby de jouer moi je ne dis pas non...

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:00:17

Le coup de l'Irlande me fait bien marrer, le foot c'est ça. On a pas gueulé plus que ça sur une main Irlandaise dans leur surface (donc passible d'un penalty) sur un centre d'Anelka. Pareil pour la faute du gardien sur ce même Anelka non sifflée. Et on a tendance à oublier que si le score n'avait pas bougé, ce serait TAB, pas victoire de l'Irlande.

Et enfin, un vrai gardien serait sorti sur le fameux coup franc de Malouda (mais les vrais gardiens, ils connaissent pas outre-manche)

bosh
bosh
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:00:23

http://www.youtube.com/watch?v=TGoYy0Ywxg4

Quel match n'empêche :content:

Et Beckenbauer qui se relève (et joue) avec une épaule déboité comme si de rien n'était :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 mai 2010 à 20:02:17

Riva et Rivera. :bave:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:06:16

J'espere un Mavuba ou un Cabaye pour le remplacement de L Diarra mais c'est mon coté lillix qui prend le dessus, mais pitié, pas de M'vila pour chauffer le banc :-(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
23 mai 2010 à 23:19:39

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201020/bordeaux-une-offre-d-arsenal-pour-gourcuff-_286196.html?popup

perso, si ça pouvait se concrétiser ce serait cool, un énorme coup dur pour Bordeaux certes, mais là Gourcuff sans coupe d'Europe il va un peu stagner, ce serait nickel pour lui d'aller à Arsenal, surtout si Fabregas s'en va :)

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:21:08

@Alex avec du retard, comment t'as deviné Marseille - Caen en première journée de championnat ? Connexion à la LFP ? :noel:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:09:52

ToOnie
Posté le 23 mai 2010 à 23:21:08
@Alex avec du retard, comment t'as deviné Marseille - Caen en première journée de championnat ? Connexion à la LFP ?

J'crois que c'est parceque le Champion de L1 ouvre le championnat avec le champion de L2 :(