CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:32:01

Vous avez remarqué ? les 2 meilleur gardien de l'équipe de france ces 5 dernieres années ( un peu avent meme, car barthez est revenu en 2006 juste pour la CDM) viennent de lyon ???

OL EN FORCE !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 mai 2010 à 13:33:46

Sauf que là c'est la Coupe du Monde, pas la Coupe de préparation à la Coupe du Monde.

Ils seront surmotivés.

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:36:05

"Ben c'est pas tant qu'ils jouaient mal, c'était surtout le fait qu'ils défendaient à 10 et ne prenaient aucun risque...contre l'Irak merde "

Comme les îles Féroé en qualifs? Si c'est le cas déjà on perdra pas, et en 90 minutes, à force d'attaquer ça finira par venir. Mais après le truc contre l'irak, c'est un seul match, c'est comme si on jugeait le Brésil sur leur match amical contre l'Irlande ou ils étaient loin d'être fameux. Mais après je dis ça, je suis pas trop les matches de l'Afrique du Sud, je dois l'avouer :noel: Donc on verra, mais à mon avis ils sont à notre portée.

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
08 mai 2010 à 13:36:21

Lloris vient de Nice et est un grand espoir depuis très longtemps (2003-2004 déjà)
Mandanda vient du Havre, Landreau de Nantes, Barthez de Toulouse et Coupet de St-Etienne, donc non.

Chaud quand même ça fait qu'1 an et demi que Lloris a eu sa 1ère sélection (il a commencé avec Savidan) et pourtant, c'est déjà la valeur sûre de l'Equipe de France :ouch:

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
08 mai 2010 à 13:37:43

L'Afrique du Sud ont l'air d'être un niveau façon Corée du Nord :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:38:29

Si on récupère pas une défense potable je pense qu'on va souffrir face a Suarez et Forlan :peur:

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:39:54

En même temps, on a plus trop de gardiens stars français à part lui depuis Barthez et peut être Coupet à un moment. Mais bon vu les performances de Lloris cette année à Lyon et aussi en EDF (contre l'Irlande il nous sauve pas mal de fois, peut être pour rattraper le penalty en Serbie sans lequel on serait passés sans barrages :noel: :troll:), c'est clair que c'est pour moi un des meilleurs joueurs de l'EDF.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:40:12

quand je dit "viennent de lyon", cela veut dire qu'ils ont commencé a vraiment monté en puissance a lyon :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 mai 2010 à 13:40:31

Suarez et Forlan vont nous faire danser, vu comment ils ont mis la Suisse à genoux.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
08 mai 2010 à 13:41:22

"Et pour Coupet, c'est un bon gardien, mais on peut pas être toujours au top. "

il nous a tout de même fait tout un foin en 2006 parce qu'il n'était pas number one, en 2008 on lui confie les buts et il trouve le moyen de faire un match complètement moisi juste quand il ne le faut pas, c'est peut être cruel, mais c'est comme ça, un bon gardien doit être présent lors des moments importants :(

contre les pays bas il y en a au moins 3 qui ne devraient pas rentrer, et on ne peut pas dire qu'il ait été décisif face à l'Italie.

Lorsque tu joues en équipe nationale, on attend beaucoup plus que de bonnes relances et quelques arrêts faciles, faut être décisif, sortir des parades de fous, faire la différence, bref avoir la niaque comme Loris aujourd'hui ou Barthez en son temps !

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:41:26

==> Tipper : le pire, c'est qu'il n'y a pas penaltie en serbie :ok:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:42:11
  • penalty :honte:
HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
08 mai 2010 à 13:42:19

L'Uruguay, c'est pas non plus une défense fantastique hein :hap:

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:42:26

"L'Afrique du Sud ont l'air d'être un niveau façon Corée du Nord "

Non, pas à ce point, les équipes vraiment faibles du mondial, à part la Corée du Nord, il y a le Honduras, la Nouvelle Zélande et dans une moindre mesure l'Algérie

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 mai 2010 à 13:43:59

Y'avait péno en Serbie, mais pas carton rouge.

Et gare aux All-Whites. :peur: :o))

Le Mexique m'inquiète, ils ont toujours une équipe accrocheuse avec un fond de jeu intéressant. Ils seront dangereux.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
08 mai 2010 à 13:44:42

n'empêche que l'Algérie ils ont réussi à nous sortir la Côte d'Ivoire à la CAN, ils sont tout de même capables de nous sortir de bons matchs ces bonhommes :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:44:46

"le pire, c'est qu'il n'y a pas penaltie en serbie :ok: "

Euh si je me souviens bien si, il fauche le serbe sans toucher le ballon (d'ailleurs j'ai fait exactement la même faute cette année en club, heureusement j'ai eu qu'un jaune). Faudrait que je le revois, mais je crois qu'il y avait bien pénalty, évitable s'il était sorti une fraction de seconde plus tôt.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 mai 2010 à 13:45:25

Ne sous-estimez pas Honduras.

D'ailleurs, ne sous-estimons personne.

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:45:34

"n'empêche que l'Algérie ils ont réussi à nous sortir la Côte d'Ivoire à la CAN"

Ouais et ils se font torcher 3-0 en Serbie après...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:46:50

C'est pas comme si on était en position de dire que tel ou tel équipe est faible vu notre niveau :noel:

La vidéo du moment