"Je me base toujours sur ce que j'ai vu en qualification et en barrage et pour moi oui, si l'EDF ne progresse pas sur le fond de jeu et ben la qualif contre le Mexique (au mieux nul ou défaite), l'Uruguay (0-0)"
Soit t'as pas lu mon post sur le parcours de l'Uruguay, soit t'es pas d'accord (mais dans ce cas dit le directement), soit t'es têtu.
Je répète que le monde ne tourne pas autour de l'EDF, c'est pas le niveau de l'EDF qui détermine seul ses résultats, le foot ça se joue à deux équipes. T'as analysé l'EDF, bien, maintenant analyse l'adversaire le plus dangereux qui est l'Uruguay (le Mexique est pas loin derrière mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient perdu leur star en attaque). L'Uruguay a un parcours en qualification qui est encore pire que le notre (autant de victoires que nous mais sur 24 matches et nous 10), et sur le papier, le potentiel, ils sont loin d'avoir le notre. Même si on joue comme pendant les qualifs, on se débrouille mieux qu'eux, donc si on se réveille pour la CDM (à l'image de 2006 ou si je me souviens bien les qualifs n'étaient pas glorieuses, je vérifierai) je peux très bien m'imaginer la France perdre contre l'Uruguay, c'est pas impossible, mais faut pas se leurrer, aussi mauvais qu'on ait été, on reste favoris du groupe.
Je vois pas la France gagner la CDM, mais on sortira des poules, à moins d'un ratage mémorable dans les règles de l'art comme en 2002 (même à notre pire moment on a fait 0-0 contre l'Uruguay)