CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

WYT
WYT
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:16:10

Y'a une différence entre "être donné", et "être" favori.

L'EDF joue sur sa réputation, et son soit-disant potentiel, si c'était la Grèce qui était face à l'Uruguay avec le niveau de l'EDF sur ces derniers mois, l'Uruguay serait donné favori.

Tout est une affaire de potentiel, d'éventualités, qui n'ont jamais été une seule fois confirmés pendant la campagne de qualif'.

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:26:23

Au secours, l'équipe qui joue le mieux au ballon c'est le Mexique !!!!!

En fait , Tipper on est plus ou moins d'accord, l'équipe de France à un piètre niveau et c'est pas comme ça qu'elle va battre des équipes même d'un piètre niveau ???
Avec le niveau affiché contre l'Irlande, pour moi dans le groupe c'est au mieux : une victoire et deux nuls ... dans le meilleur des cas ...

Si au vu des derniers matchs t'as pas perçu comme un malaise au niveau de l'équipe (Henry et Anelka qui refuse que Gourcuff tire les coups-francs ou les corners alors que c'est le seul truc qu'il sait faire (level) ou que Anelka à décidé de jouer milieu défensif) et que tu penses toujours que cette ersatz de formation peut remporter la coupe du monde, je le redit, faut investir chez Saturn .......

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:27:54

"Tout est une affaire de potentiel, d'éventualités, qui n'ont jamais été une seule fois confirmés pendant la campagne de qualif'. "

Le problème c'est que vous vous focalisez uniquement sur l'équipe de France, oui on a eu une qualification chaotique, oui on a rien montré... mais regardons du côté Uruguayen, dernier qualifié et sur un but controversé contre le Costa-Rica (comme quoi, on est pas seuls :noel: ), ils ont été tenus en échec contre l'Équateur, le Chili et le Venezuela, perdu contre le Paraguay, le Pérou, ils se sont pris une belle valise contre le Brésil à l'aller.

De notre côté, on a pas été excellents, mais nos seuls matches non gagnés sont une défait contre l'Autriche, et 3 matches nuls contre 6 victoires.

Donc encore une fois, oui on a été mauvais, mais l'Uruguay n'est pas l'Espagne, les Pays-Bas ni l'Angleterre, donc on part quand même favoris.

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:30:11

"et que tu penses toujours que cette ersatz de formation peut remporter la coupe du monde, je le redit, faut investir chez Saturn ....... "

J'ai pas parlé de gagner cette coupe du monde (encore que, c'est pas impossible avec de la chance), mais la vous êtes en train de dire que la qualification pour les huitièmes sera une grosse épreuve...

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:31:26

Ah et arrête avec ta blague sur Saturn, même la première fois c'était pas drôle, donc la deuxième...

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:35:52

Je me base toujours sur ce que j'ai vu en qualification et en barrage et pour moi oui, si l'EDF ne progresse pas sur le fond de jeu et ben la qualif contre le Mexique (au mieux nul ou défaite), l'Uruguay (0-0) et l'Afrique du Sud jouant à domicile, y'a vraimenr rien d'acquis .... et encore heureux de pas tomber dans le gruope du Brésil ....

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:38:54

Bah si, je trouve ma blague super drôle !!!! La crédibilité de l'EDF, les enseignes investissent sur la nullité de leur équipe nationale, c'est d'un pathétique ...

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:40:46

Je suis pas sur que la FNAC brésilienne ou allemande parient sur la non compétitivité de leur équipe .....

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:43:20

"Je me base toujours sur ce que j'ai vu en qualification et en barrage et pour moi oui, si l'EDF ne progresse pas sur le fond de jeu et ben la qualif contre le Mexique (au mieux nul ou défaite), l'Uruguay (0-0)"

Soit t'as pas lu mon post sur le parcours de l'Uruguay, soit t'es pas d'accord (mais dans ce cas dit le directement), soit t'es têtu.

Je répète que le monde ne tourne pas autour de l'EDF, c'est pas le niveau de l'EDF qui détermine seul ses résultats, le foot ça se joue à deux équipes. T'as analysé l'EDF, bien, maintenant analyse l'adversaire le plus dangereux qui est l'Uruguay (le Mexique est pas loin derrière mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient perdu leur star en attaque). L'Uruguay a un parcours en qualification qui est encore pire que le notre (autant de victoires que nous mais sur 24 matches et nous 10), et sur le papier, le potentiel, ils sont loin d'avoir le notre. Même si on joue comme pendant les qualifs, on se débrouille mieux qu'eux, donc si on se réveille pour la CDM (à l'image de 2006 ou si je me souviens bien les qualifs n'étaient pas glorieuses, je vérifierai) je peux très bien m'imaginer la France perdre contre l'Uruguay, c'est pas impossible, mais faut pas se leurrer, aussi mauvais qu'on ait été, on reste favoris du groupe.

Je vois pas la France gagner la CDM, mais on sortira des poules, à moins d'un ratage mémorable dans les règles de l'art comme en 2002 (même à notre pire moment on a fait 0-0 contre l'Uruguay)

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:47:42

Après vérification, nos résultats en qualifs de 2006 étaient encore pires, 5 victores et 5 nuls. On est restés premiers car il n'y avait pas de challenger comme la Serbie pour profiter de nos piètres performances. Et ça je m'en souviens comme si c'était hier, tout e monde voyait la France refaire 2002, et finalement finale, comme quoi le foot, ça tient à pas grand chose.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
08 mai 2010 à 13:14:33

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2010/05/08/02013-20100508ARTSPO00363-mesures-radicales-au-psg.php

PSG 1970 - 2010
RIP

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:16:28

C'est triste a dire, mais si le PSG était dans les 4-5 premiers yaurait pas autant de problèmes avec les supporters :(

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:17:35

"la qualification pour les huitièmes sera une grosse épreuve..."

Ben après l'Euro 2008 on peut très sérieusement le penser :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
08 mai 2010 à 13:22:46

on est quand même tombé dans une poule de barges à l'Euro 2008, bien entendu ça n'excuse pas la piètre performance (et encore, je trouve qu'on avait bien joué contre les pays bas, simplement eux avaient un vrai gardien, et nous on avait.... Coupet :-( ), mais ça peut expliquer en partie tout ceci :( ....

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:25:45

"Ben après l'Euro 2008 on peut très sérieusement le penser :noel: "

C'était pas le même groupe non plus, on avait les pays-bas déjà dedans. La on a Mexique Uruguay et Afrique du Sud (à domicile ou pas, une équipe faible reste faible). Il y a de l'appréhension pour ces matches de poules et c'est normal quand on voit nos performances en poules lors des deux dernières CDM (dans des groupes tout aussi faciles, sauf peut être 2002 ou il y avait le Danemark qui tenait la route)

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:25:58

J'espère que les Sudafs joueront pas comme lors de la Coupe des Confs, putain que je m'étais fait chier devant AFS - Irak :ouch:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 mai 2010 à 13:26:05

A l'Euro 2008 tu as une purge qui nous plombe tout (France - Roumanie, Malouda qui ne dépasse pas la ligne médiane).

Les autres défaites sont logiques, même si la France jouait mieux qu'actuellement (ou en tout cas se défendait mieux).

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:26:39

C'est vrai que Coupet a fait un match assez moyen :ok:

mais on a pas le droit de cracher sur lui !

ils nous a sauvé un paquet de fois :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:29:48

"J'espère que les Sudafs joueront pas comme lors de la Coupe des Confs, putain que je m'étais fait chier devant AFS - Irak :ouch: "

Bah justement ils sont dans notre groupe, c'est dans notre intérêt qu'ils jouent mal.

Et pour l'Euro 2008, je viens de regarder, non seulement on avait la hollande, mais aussi l'Italie, groupe de barge quoi. Après ça excuse pas la dernière place derrière la Roumanie...

Et pour Coupet, c'est un bon gardien, mais on peut pas être toujours au top.

En parlant de gardien d'ailleurs, avec Lloris dans les buts, je vois pas la France encaisser beaucoup de buts en poules.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:31:40
  1. Tipper Voir le profil de Tipper
  2. Posté le 8 mai 2010 à 13:29:48 Avertir un administrateur
  3. "J'espère que les Sudafs joueront pas comme lors de la Coupe des Confs, putain que je m'étais fait chier devant AFS - Irak :ouch: "

Bah justement ils sont dans notre groupe, c'est dans notre intérêt qu'ils jouent mal.

Ben c'est pas tant qu'ils jouaient mal, c'était surtout le fait qu'ils défendaient à 10 et ne prenaient aucun risque...contre l'Irak merde :fou:
Ils vont se mettre dans les buts contre la France :question:

La vidéo du moment