CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:36:30

En tout cas, je trouve le temps vachement long en attendant la CDM, encore un mois à attendre :-( Vivement au moins les matches de préparation, ça me donnera l'occasion de porter le maillot extérieur que j'ai acheté, parce que la je le rentabilise pas du tout pour l'instant :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:39:23

HoangPekin
Posté le 7 mai 2010 à 21:35:07
Ouais, mais à l'époque, l'Allemagne, c'était un autre niveau que cette année.

:d) Je vois pas trop en quoi :(

Si je me souviens bien, les matchs de préparation de 2006 étaient catastrophiques (notemment un beau 1-5 contre l'Angleterre) entre 2004 (bien foiré) et 2006 :(

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:40:42

Chaud moi je me casse en Allemagne pendant la semaine du début de la Coupe du Monde, donc l'ambiance va être énorme :noel:

Allemagne - Australie :bave:
Allemagne - Serbie (chaud quand je pense Serbie, je pense à Niko Bellic) :bave:

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:42:56

Ouais, mais 2006, ils étaient à domicile et en goal, passer de Kahn et Lehmann à Neuer et Butt, c'est chaud :noel:

BeorgesGrassens
BeorgesGrassens
Niveau 7
07 mai 2010 à 21:43:10

Perso je pense à l'ex-Yougoslavie :noel: :(

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2010 à 21:44:49

Tipper
Posté le 7 mai 2010 à 21:19:19 " rien que contre la France en amical ils nous en mettent que 2 alors qu'on a franchement mal joué par rapport à notre potentiel."

Quelle blague !!! D'accord on ne peut être sur de rien de l'état de forme des équipes dans un mois mais sur le match amical au stade de France faut arrêter ; les espagnols ont joué en marchant pendant la 1ère mi-temps et en plantent deux et après font sortir la moitié de l'équipe ....
Les ultra nationalistes qu'ils aillent acheter une télé chez Saturn ....

Arrêtez de parler de potentiel, arrêtez la masturbation médiatique sur les soi-disant meilleurs joueurs du monde français, ça n'existe plus depuis belle lurette ........

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:48:12

HoangPekin
Posté le 7 mai 2010 à 21:42:56
Ouais, mais 2006, ils étaient à domicile et en goal, passer de Kahn et Lehmann à Neuer et Butt, c'est chaud

:d) A ba ça je dis pas le contraire :noel:

Mais ça change rien au fait que de 2004 jusqu'à mai 2006, l'équipe jouaient vraiment comme des pieds, et on fait une bonne CDM, alors que là ils ont vraiment assuré en qualif (dans un groupe autrement plus dur que la France) :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:48:16

C'te fail de Strasbourg :-(

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:48:52

"les espagnols ont joué en marchant pendant la 1ère mi-temps"

On a pas du voir le même match...

"# Arrêtez de parler de potentiel, arrêtez la masturbation médiatique sur les soi-disant meilleurs joueurs du monde français, ça n'existe plus depuis belle lurette ........"

On a d'excellents joueurs, c'est un fait, après les autres grandes nations aussi, je pense même que parmi celles-ci on est derniers.

"Les ultra nationalistes qu'ils aillent acheter une télé chez Saturn ...."

Je vois pas en quoi je suis ultra-nationaliste, j'ai juste dit qu'une victoire de la France sur l'Espagne est certes un gros pari mais pas un believe de fou. Tu t'excites pour rien.

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:50:11

Strasbourg qui sauve Nantes, Cody doit être content :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:53:16

"On a pas du voir le même match... "

Il exagère énormément, mais en jouant vraiment, ils auraient pus en mettre plus des buts :(

Bon après si je me souviens bien y'a eu un ou deux beau raté côté français aussi :noel:

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:57:10

On a eu des occas'? :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:00:02

Me semble que y'a eu un poteau ou un énorme raté de Malouda en fin de match nan :question:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:01:24

Je m'excite pas vraiment (enfin il en faut plus que ça !! :o)) ) mais les supporters français qui ont vu France-Espagne et qui pensent que l'équipe de France à rivalisée dans le jeu avec les espagnols c'est juste qu'ils avaient bu plus que de raison ........

Il n'y a absolument pas eu de match et c'était juste de l'amical ... après on est d'accord que sur un match tout est possible .. si on se base sur les prestations passés de l'équipe de France, pour moi, elle peu tout juste obtenir un résultat contre l'Afrique du Sud et encore ils jouent à domicile ...

Pour mémoire en 2006, Raymond ne dirigeait pas l'équipe c'est juste une gestion des anciens (et leur présence)qui a permis à l'EDF d'atteindre la finale, cette fois (comme en 2008) il est tout seul et va pouvoir faire admirer sa parfaite incompétence ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:02:42

"# On a eu des occas'? :hap: "

Assez pour qu'on voit suffisamment Casillas pour admirer son horrible maillot :noel: (je précise les couleurs, vert, bleu marine, rouge et jaune :noel: )

Plus sérieusement, j'ai pas énormément de souvenirs du match, mais il me semble qu'on a une ou deux grosses occases foirées en effet.

WYT
WYT
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:09:00

Pronostiquer un match de la Grèce avec neuf buts au total (dont cinq de la Grèce :fou: ), c'est juste de l'inconscience bosh :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:10:27

WYT
Posté le 7 mai 2010 à 22:09:00
Pronostiquer un match de la Grèce avec neuf buts au total (dont cinq de la Grèce ), c'est juste de l'inconscience bosh

:d) Wut, j'ai fait ça moi :ouch:

La vache, je devais être dans un état second :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:10:57

"mais les supporters français qui ont vu France-Espagne et qui pensent que l'équipe de France à rivalisée dans le jeu avec les espagnols c'est juste qu'ils avaient bu plus que de raison ........ "

J'ai justement dit qu'ils nous avaient latté parce qu'on a fait un très mauvais match, et que donc 2 buts contre une équipe de France d'un piètre niveau, c'est pas plus impressionnant que ça. Maintenant je pense qu'un des problèmes qu'a l'équipe de France, c'est qu'elle a du mal à jouer ensemble, et vu que l'effectif tourne relativement souvent, ça aide pas. Mais on peut pas nier que les joueurs sont excellents (une grosse partie a joué en Ligue des Champions cette année, et pas mal se sont retrouvés au moins en quart). Encore une fois, on est loin d'être les seuls. Mais après quand on voit les défaitistes qui semblent incapable d'imaginer que ces joueurs puissent apprendre à jouer vraiment ensemble (il reste 4-5 matches avant le CDM, et rapprochés dans le temps, alors pourquoi pas?). En 2006 aussi on était partis perdants, et au final on est 2èmes.

"pour moi, elle peu tout juste obtenir un résultat contre l'Afrique du Sud et encore ils jouent à domicile ... "

Faut pas déconner non plus, on est largement favoris du groupe A. Après, on a vu aux deux dernières CDM qu'on était capable de louper la première place (voire la qualif tout court) dans un groupe largement à notre portée. Donc wait ans see.

M'enfin si t'es persuadé qu'on part pas favoris contre l'Afrique du Sud, je te suggère de parier car la cote est plutôt forte.

WYT
WYT
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:11:59

Favoris contre l'Af Sud et le Mexique, mais l'Uruguay, ça va être chaud.

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:13:08

"# Favoris contre l'Af Sud et le Mexique, mais l'Uruguay, ça va être chaud."

Chaud si tu veux mais on est quand même donnés favoris contre eux.

La vidéo du moment