"mais les supporters français qui ont vu France-Espagne et qui pensent que l'équipe de France à rivalisée dans le jeu avec les espagnols c'est juste qu'ils avaient bu plus que de raison ........ "
J'ai justement dit qu'ils nous avaient latté parce qu'on a fait un très mauvais match, et que donc 2 buts contre une équipe de France d'un piètre niveau, c'est pas plus impressionnant que ça. Maintenant je pense qu'un des problèmes qu'a l'équipe de France, c'est qu'elle a du mal à jouer ensemble, et vu que l'effectif tourne relativement souvent, ça aide pas. Mais on peut pas nier que les joueurs sont excellents (une grosse partie a joué en Ligue des Champions cette année, et pas mal se sont retrouvés au moins en quart). Encore une fois, on est loin d'être les seuls. Mais après quand on voit les défaitistes qui semblent incapable d'imaginer que ces joueurs puissent apprendre à jouer vraiment ensemble (il reste 4-5 matches avant le CDM, et rapprochés dans le temps, alors pourquoi pas?). En 2006 aussi on était partis perdants, et au final on est 2èmes.
"pour moi, elle peu tout juste obtenir un résultat contre l'Afrique du Sud et encore ils jouent à domicile ... "
Faut pas déconner non plus, on est largement favoris du groupe A. Après, on a vu aux deux dernières CDM qu'on était capable de louper la première place (voire la qualif tout court) dans un groupe largement à notre portée. Donc wait ans see.
M'enfin si t'es persuadé qu'on part pas favoris contre l'Afrique du Sud, je te suggère de parier car la cote est plutôt forte.