CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 mai 2010 à 17:37:55

La sélection allemande

GARDIENS : Butt (Bayern Munich), Neuer (Schalke 04), Wiese (Werder Brême)
DEFENSEURS : Mertesacker (Werder Brême), Westermann (Schalke 04), Lahm (Bayern Munich), Beck (Hoffenheim), Jansen (Hambourg), Tasci (Stuttgart), Aogo (Hambourg), Badstuber (Bayern Munich), Boateng (Hambourg), Friedrich (Hertha Berlin)
MILIEUX : Ballack (Chelsea/ANG), Khedira (Stuttgart), Özil (Werder Brême), Schweinsteiger (Bayern Munich), Trasch (Stuttgart), Trochowski (Hambourg), Kroos (Bayern Munich mais prêté au Bayer Leverkusen), Marin (Werder Brême)
ATTAQUANTS : Müller, Klose et Gomez (Bayern Munich), Podolski (Cologne), Cacau (Stuttgart), Kiessling (Bayer Leverkusen)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 mai 2010 à 17:38:54

Il y a 27 joueurs sélectionnés, donc 4 jarteront du groupe.

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 20:49:22

1-0 pour Angers en 4 minutes, le cauchemar commence pour Nantes :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:59:28

Bon BMG mais je viens de voir la "faute" de Totti su Balotelli : :ouch: :rire:

Ca serait con qu ça lui fasse rater la CDM :-(

Sinon, maintenant que je vois la sélection allemande dans le détail, je suis moins confiant :-(
(pour rappel : mon prono de la CDM : http://s2.noelshack.com/upload/17905943316591_sans_titre2.png :noel: )

Et pourquoi il est pas pris Adler :question:

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:11:10

Adler est blessé.

On a beau critiquer la sélection française, mais très peu de sélections ont un tel potentiel de gardien que nous (Lloris, Mandanda) :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:13:43

Euh attends bosh, que tu voies la France éliminée par l'Argentine je veux bien, mais que tu la voies 2ème du groupe derrière l'Uruguay, faut pas déconner non plus. Normalement ce serait plutôt France-Grèce et Argentine-Uruguay en huitièmes :(

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:13:55

"On a beau critiquer la sélection française, mais très peu de sélections ont un tel potentiel de gardien que nous (Lloris, Mandanda) "

Ba en même temps, nous on en a 1 qui se suicide et l'autre qui se blesse :-(

Mais la défense de l'Allemagne :peur:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:15:51

Tipper
Posté le 7 mai 2010 à 21:13:43
Euh attends bosh, que tu voies la France éliminée par l'Argentine je veux bien, mais que tu la voies 2ème du groupe derrière l'Uruguay, faut pas déconner non plus. Normalement ce serait plutôt France-Grèce et Argentine-Uruguay en huitièmes

:d) Euh jl'avais fais y'a longtemps ce prono, et j'avais fais un peu au hasard ceux du groupe de la France (qu'on vois pas là) :noel:

Et au pire ça me fera un bon pari pour le "Paco-click" ( :doute: ), vu que je serais un peu seul à faire ça :noel:

Mais sinon t'as raté le plus gros believe de ma liste : Allemagne 2 - 1 Espagne :noel:

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:18:23

Quand tu dis :peur: , c'est qu'elle est ultra balèze ou qu'elle est imperméable? :hap:

Parce que si je me rappelle bien, Lahm et Mertesacker sont pas les premières daubes venus :hap:

Quand à la Grèce, avec quel fric vont-ils faire la Coupe du Monde? :hap:

Par contre, l'Allemagne aura quelle attaque?
Gomez-Klose? Vu que Podolski est bof cette année (ou Kiessdieu à sa place) peut-être :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:19:19

"Mais sinon t'as raté le plus gros believe de ma liste : Allemagne 2 - 1 Espagne :noel: "

Gros believe? Pourquoi? T'aurais même mis la France au lieu de l'Allemagne, ça aurait été un pari osé mais sans plus, pas une énorme cote quoi. Alors avec l'Allemagne encore moins, faut arrêter de voir l'Espagne comme un monstre impossible à arrêter, rien que contre la France en amical ils nous en mettent que 2 alors qu'on a franchement mal joué par rapport à notre potentiel. L'Allemagne en bonne forme peut très bien battre l'Espagne, c'est pas un gros believe pour moi :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:20:04

"Quand à la Grèce, avec quel fric vont-ils faire la Coupe du Monde? :hap: "

Y aura le notre dans le lot, c'est tout ce qu'on peut affirmer :noel:

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:21:53

M'enfin, sans Adler et avec la défense de l'Allemagne, Torres pourra en mettre pas mal de buts :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:22:48

HoangPekin
Posté le 7 mai 2010 à 21:18:23
Quand tu dis , c'est qu'elle est ultra balèze ou qu'elle est imperméable?

:d)euh... :noel:

"Parce que si je me rappelle bien, Lahm et Mertesacker sont pas les premières daubes venus "

Lahm est un de mes joueurs prférés, donc ok.
Mertesacker es bon ouai.
Mais après tu sais, c'est pas avec 2 joueurs que tu fais une défense :hap: :noel:

"Par contre, l'Allemagne aura quelle attaque? "

Bof, je me fait un peut moins de soucis pour ça (quoique Klose maque de temps de jeux, et Gomez est pas toujours énorme, remember Euro 2008 :noel: ) que pour la défense/ le gardien :peur:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:23:42

HoangPekin
Posté le 7 mai 2010 à 21:21:53
M'enfin, sans Adler et avec la défense de l'Allemagne, Torres pourra en mettre pas mal de buts

:d) Jdirais plus Villa moi :(

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:25:00

Villa/Torres quoi :ok:

Bref, pour l'Allemagne, ça pue plus la merde que pour la France :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:27:50

Tipper
Posté le 7 mai 2010 à 21:19:19
"Mais sinon t'as raté le plus gros believe de ma liste : Allemagne 2 - 1 Espagne "

Gros believe? Pourquoi?

:d) HoangPekin a plus ou moins résumé ma pensée :noel:

"Bref, pour l'Allemagne, ça pue plus la merde que pour la France "

Ouais enfin avec le milieu qu'ils ont, j'irai pas jusque là moi :hap: Surtout que ça a toujours été une équipe de compétition, qui réussit bien même avec peu de grands joueurs :(
Surtout que maintenant que j'y pense, vu comme Schweinschteier est devenu bon en milieu défensif, ça devrait soulager un peut la défense.

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:30:38

Ouais, mais l'équipe de l'Allemagne aura beaucoup de mal, là, quasi tout leurs joueurs (hormis Ballack) sont ultra jeunes, par contre, dans 4 ans, ça va faire mal :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:33:39

Ouais enfin si je me souviens bien ,y'avais pas mal de "jeunes" en 2002/2006/2008, ça les a pas empêcher de faire 2eme/3eme/2eme :(

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:34:04

2-0 POUR ANGERS !
NANTES A 10!

LE MASSACRE :bave:

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:35:07

Ouais, mais à l'époque, l'Allemagne, c'était un autre niveau que cette année.

Je me rappelle de Kahn, un des meilleurs portiers que j'ai jamais vu :ok:

La vidéo du moment