CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

WYT
WYT
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:19:25

Je m'appuie sur le match retour Bordeaux - Lyon, vous me parlez des Bordeaux - Toulouse etc...

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:20:07

Bordeaux etait solide mais c'etait toutl franchement Lyon meme depuis l'année derniere a facile le meilleur effectif en l1, c'est juste qu'ils ont un entraineur bidesque^^

WYT
WYT
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:20:20

Message pour tous les footix : je suppose une situation dans laquelle Bordeaux serait passé, et donc ne se serait pas écroulé psychologiquement en championnat.

Tocards.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
27 avril 2010 à 22:21:01

"Je parlais de l'après Houiller :noel: "

c'est pas si lointain tout de même Houlier :o))

Après il y a eu la grosse Benzema dépendance qui a fait "couler", qui ne jouait alors plus que pour son attaquant vedette, maintenant il y a de retour un assez bon bloc, faut tout reconstruire, l'année prochaine ça peut donner quelque chose d'excellent :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 avril 2010 à 22:21:32

Dimension psychologique des matches, des echecs, des victoires, vous connaissez ou pas ?

J'en doute un peu.

keal60
keal60
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:21:52
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 27 avril 2010 à 22:18:30 Avertir un administrateur
  3. Je me demande à quoi ça sert de débattre avec des Saccomano, qui clament le "le foot y'a pas de logique", et qui donc, dans cette optique, n'ont absolument rien à dire, et ne peuvent rien dire, simplement parce qu'ils n'ont pas d'axe de pensée du football, et s'ajoutent à la masse informe de pseudo-connaisseurs, amateurs du foot depuis que Djibril Cissé a changé de coupe de cheveux.

Fix'd.

Mon dieu, depuis la Bible, je n'ai jamais vu un ramassis de connerie pareil ! C'est dingue d'écrire un déchet comme ça :(

:noel:

Bon bah sinon, quand Lyon sera décidé à jouer pour gagner, on pourra voir du jeu, peut-être pas une victoire, mais du jeu.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:22:12
  • WYT Voir le profil de WYT

* Posté le 27 avril 2010 à 22:20:20 Avertir un administrateur
* Message pour tous les footix : je suppose une situation dans laquelle Bordeaux serait passé, et donc ne se serait pas écroulé psychologiquement en championnat.

Tocards.
* Lien permanent

:rire: Ils étaient déjà au plus mal psychologiquement... Un mal qui les fait très mal joué depuis janvier, mais NON selon le WYT en pleine crise de Riolite, ils auraient régalés face au Bayern :rire:

WYT
WYT
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:22:25

Faut surtout virer Puel et prendre un autre entraîneur.

Ils accumuleront jamais les bonnes performances en LDC en jouant de manière si défensive, surtout dans une période où le foot tend vers l'offensive.

keal60
keal60
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:23:12
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 27 avril 2010 à 22:20:20 Avertir un administrateur
  3. Message pour tous les footix : je suppose une situation dans laquelle Bordeaux serait passé, et donc ne se serait pas écroulé psychologiquement en championnat.

Tocards.

Qui te dit que le problème n'est pas physique ? Le commencement du problème psychologique ...

J'ai déjà fait du football, amateur bien sûr ( :noel: ) et l'enchainement est souvent la cause d'un épuisement physique qui mène à des résultats en demi-teinte qui touche ensuite le mental.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 avril 2010 à 22:23:39

Bordeaux est premier et rejouait bien avant Bordeaux-Lyon, mais bon...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
27 avril 2010 à 22:24:03

"Message pour tous les footix : je suppose une situation dans laquelle Bordeaux serait passé, et donc ne se serait pas écroulé psychologiquement en championnat. "

Ok, oui, n'empêche que les joueurs devraient tout de même avoir un minimum d'orgueil, ils étaient encore très loin d'être largués en championnat après l'élimination contre Lyon, ils pouvaient encore largement jouer le titre et faire une belle fin de saison, là j'ai envie de dire qu'ils ont vraiment un mental de gamins, après c'est vrai que le groupe est jeune, mais bon :(

WYT
WYT
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:24:17

"Ils étaient déjà au plus mal psychologiquement... Un mal qui les fait très mal joué depuis janvier, mais NON selon le WYT en pleine crise de Riolite, ils auraient régalés face au Bayern"

Relis les déclarations avant et après Bordeaux - Lyon.
Ils étaient sûrs de pouvoir défaire Lyon, et étaient, malgré la défaite, réconfortés de leur performance au match retour, et annonçaient même que ça pourrait relancer leur dynamique.
Blanc a décidé de multiplier les déclarations à la con comme quoi ce serait jamais de la faute du staff, a mal géré le truc, mais leur prestation face à Lyon est simplement énorme.

WYT
WYT
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:25:31

"J'ai déjà fait du football, amateur bien sûr ( :noel: ) et l'enchainement est souvent la cause d'un épuisement physique qui mène à des résultats en demi-teinte qui touche ensuite le mental."

Oui moi aussi, sauf que quand tu gagnes dans une compétition supérieure (exemple Coupe des Hauts de Seine), ça te rebooste.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
27 avril 2010 à 22:25:38

"# Bon bah sinon, quand Lyon sera décidé à jouer pour gagner, on pourra voir du jeu, peut-être pas une victoire, mais du jeu."

heu nan là ils veulent simplement que ça se finisse vite, et je les comprends parfaitement, il y a très largement de quoi être blasé et démotivé

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:25:43

"réconfortés de leur performance au match retour, et annonçaient même que ça pourrait relancer leur dynamique. "

:rire: on a vu ça.

"mais leur prestation face à Lyon est simplement énorme."
Tellement énorme qu'ils se font sortir comme des malpropres par une équipe qui se fait largement fessé par le Bayern.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:25:56

Cette soirée :love:

Grenoble-PSG : 4-0
Lyon-Bayern : 0-3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 22:26:27

:rire: Je suis désolé mais là, c'est une déculottée pour Lyon, chez lui en plus... :fete: Heil bayern ! :rire: heil olic ! :fete: Er wird wie ein Held empfangen !

keal60
keal60
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:26:28

C'est un fanboy WYT, reculez-tous, ce mec est fou.

D'ailleurs, dans une telle compétition, à un tel stade, je me demande comment les joueurs de Lyon n'arrivent pas à avoir cet orgueil, cette rage de vaincre, cette envie de bien faire quoi, pas normal.

WYT
WYT
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:27:23

" :rire: on a vu ça."

T'es idiot ou t'es stupide ? Relis la suite de mon post.

"Tellement énorme qu'ils se font sortir comme des malpropres par une équipe qui se fait largement fessé par le Bayern. "

T'es stupide ou t'es idiot ? Je te parle uniquement du match retour.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:28:09

Bon bah ok, alors pourquoi tu nous parles pas "uniquement" du match aller.

La vidéo du moment