CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:23:57

"ou sur une coupe du monde 98 pas méritée "

Euh soit tu l'as pas vu, soit t'es d'une mauvaise foi de malade, meilleure attaque (15 buts) et meilleure défense (2 buts encaissés), du beau jeu, je veux bien qu'on dise qu'aujourd'hui la France n'impressionne plus, mais la période 98-2000, c'était la meilleure équipe du monde et de loin (l'autre jour sur ESPN classic j'ai vu un match amical de 1998, juste après la CDM, à Wembley contre l'Angleterre, mais laisse tomber comment on les bouffait dans le jeu, et 2-0 avec en plus un 3ème but pas accordé :ouch: )

WYT
WYT
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:06:31

Arshavin l'enflure :noel:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100427_154746_arshavin-reve-du-barca.html

«Le Barça est la meilleure équipe du monde et j'aime beaucoup leur style de jeu. Mais après les avoir vus contre Arsenal la jouissance s'est rapidement transformée en tristesse»

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:23:56

Ben évidemment après s'être pris 4-1 il va pas juté :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:26:21

Très bon joueur ce arshavin mais meme pas sur qu'il est sa place de titulaire au barca :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:08:46
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 27 avril 2010 à 16:06:31 Avertir un administrateur
  3. Arshavin l'enflure :noel:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100427_154746_arshavin-reve-du-barca.html

«Le Barça est la meilleure équipe du monde et j'aime beaucoup leur style de jeu. Mais après les avoir vus contre Arsenal la jouissance s'est rapidement transformée en tristesse»

:d) J'ai halluciné quand j'ai vu cette news. Et Arshavin est un excellent joueur je dirais même, sauf que cette année il est ULTRA décevant, contrairement à l'année dernière.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 avril 2010 à 17:14:15

Il lui manque le physique.

Puis cette saison il n'est en tout point PAS efficace.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:14:57

Archavine me déçoit :/
C'est un de mes joueurs préférés , je prend arsenal sur fifa rien que pour lui ( et fabregoal ) . Sa vitesse :coeur: Sa frappe de balle :coeur: mais la le voir baver sur le barca et limite cracher sur arsenal et wenger comme un enfant faisant un caprice ça m'ennerve :-(

Bon sinon pour Lyon , Puel me décoit. Foutre gomis en pointe , décaler lisandro à gauche et du coup virer Delgado ...

J'aurais largement vu une attaque avec Lisandro en pointe , Bastos à gauche , Govou à droite et au milieu Kallstrom ou Pjanic en MDF + Delgado en MO ( sa place de base je crois )

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:19:12

J'ai rien dit , Puel vient de m'écouter .

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100427_181433_delgado-et-bastos-titulaires.html

Lisandro jouera en pointe et aura comme soutien César Delgado. L'Argentin endossera le costume de meneur de jeu axial avec Govou à droite et Bastos à gauche

J'suis trop fort :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:21:07

Tu prévoit quoi comme résultat au match ? :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:22:50

Bah Si Lyon se qualifie ce sera sur un 3-1 , Le bayern est quasi certain de marquer.

Après perso je pense que ca va finir en 2-1 pour Lyon...

bosh
bosh
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:23:38

Je vais m'avancer, j'annonce un but de Robben :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:26:38

Patcher vient de m'envoyer un sms. Il voit une victoire de Lyon 4-0 avec un doublé de Ganalons une frappe des 30 m de Bastos et un but contre son camp de Robben.

bosh
bosh
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:27:52

Tu veux vraiment porter la poisse à Lyon toi.

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
27 avril 2010 à 18:31:24

Ça fait chier que 6 joueurs Lyonnais sont suspendus durant la finale de la LDC en cas de carton jaune car soit y aura des fautes et on aura des joueurs manquants, soit on a pas de faute mais des joueurs qui laisse passer les joueurs du Bayern pour ne pas faire de faute.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:31:59

Ouais t'as raison évitons d'évoquer Patcher :noel:

En tout cas le milieu Makoun-Gonalon me fait très peur. Ganalon est pas ce que j'appellerai un joueur solide et expérimenté ( ok il a bien joué contre le real et liverpool mais bon ) , et Makoun a fait une très mauvaise entrée à l'Alianz arena la semaine dernière ...

Mais niveau attaque je pense que Puel a fait le meilleur choix , en tout cas celui que j'estime etre le meilleur.

bosh
bosh
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:33:44

"En tout cas le milieu Makoun-Gonalon me fait très peur. Ganalon est pas ce que j'appellerai un joueur solide et expérimenté ( ok il a bien joué contre le real et liverpool mais bon ) , et Makoun a fait une très mauvaise entrée à l'Alianz arena la semaine dernière ..."

Ba de l'autre côté y'a de bonnes chance d'avoir Badstuber et Contento, donc bon... :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:34:23

Les cartons jaune font chier c'est clair , mais il ne faut surtout pas les prendre en compte. Bon je dis pas de faire comme Jaibienris Toulagland l'autre jour , mais si ils jouent avec la peur du carton jaune ils perdront.

Il faut qu'ils donnent tout ce qu'ils ont , les choix tactiques pour une éventuelle finale ils y penseront après .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 18:35:27

Bon ba finalement Delgado/Bastos/Lisandro/govou titulaires, c'est officiel ^^

bosh
bosh
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:35:34

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/la-liste-au-20h-de-tf1_sto2305813/story.shtml

Je sens que je vais bien me marrer le Mardi 11 mai :hap:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:36:39

"Ba de l'autre côté y'a de bonnes chance d'avoir Badstuber et Contento, donc bon... "

Oui chacun a une faille défensive , et entre nous soit dit je pense que la défense Lyonaise est plus solide pour le coup Boomsong ou Cris sont bien plus rassurants que Badstuber .
Mais bon on a bien vu que c'est le milieu de terrain qui a posé problème l'autre jour , et faudrait pas qu'on se retrouve à nouveau avec Lisandro , bastos et Govou qui attendent des ballons qui n'arrivent jamais.

La vidéo du moment