CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:43:18

http://www.youtube.com/watch?v=8WnLwuZGGdQ

Une au début de saison dans notre championnat je l ai vue en direct l arbitre a hésiter puis finit par mettre la rouge en voyant la blessure mais pourquoi attendre quelque chose de si grave pour la mettre.

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:47:09

Cette dernière je l'avais déjà vue, elle a tournée sur le net à l'époque. N'empêche ça fait bizarre, j'avais toujours cru le corps humain plus résistant que ça :peur:

Et c'est dans ces moments qu'on se dit que finalement, le foot est sûrement un des sports ou on se blesse gravement plus facilement, car les contacts ont lieu aux chevilles, tibias etc...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:50:08

le deuxiéme jaune de toulalan est vraiment donné pour "rattraper" le rouge de francky , comme quoi , le public peut reussir à mettre la pression à l'arbitre :oui:

sinon , c'etait un match de merde , je me suis fait à partir de la fin de la premiere mi-temps :(

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:55:54

Exactement pour toulalant c est de la compensation.

Par contre mardi l arbitrage était en dessous de tout je trouve 3-2 aurais été plus juste. Il y a presque deux penalty non sifflé et des cartons facilement donné qui conditionnent le match

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:57:28

Le foot est un sport ou il y a beaucouop de contacts mais surtotu peux de fairplay a se niveaux. Si le fair play du foot était le meme au rugby les carrières seraient beaucouop plus courtes

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:59:17

je susi d'accord duch_be , il suffit de voir le hand qui est un sport de contact aussi (et pas qu'un peu :noel: ) , c'est pas du tout le même esprit :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:59:49

C'est un sport de gens qui puent des pieds dans les vestiaires :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 11:05:37

En tout cas bonne nouvelle pour l'inter, maicon sera là au retour :oui:

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:07:10

J adore le foot mais cette semaine était merdique.
L arbitrage me dégoute.

Tout comem le 30 aout lors du choc belge Anderlecht standard. Pendant trois semaines je voulais plus voir de foot.
Le coup du tibia péronné + 1 joueur les ligaments croisés sur un coup par derrière en protégent son ballon le totu sur le meme match
http://www.youtube.com/watch?v=I0v69nWAGu8

Regardez bien la faute en fin de rencontre a se demander si les joeurs de foot se rende compte de se qu il s est déja passé

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:13:15

C'est du foot, c'est de l'engagement.
Si t'as déjà joué au ballon tu sauras qu'on ne parle pas de danse classique.

Alors certes, ce genre de geste est absolument horrible et mérite une expulsion avec une longue suspension par la fédération concerné mais faut bien que tu te rende compte que ce genre de blessure est inévitable.
Parce que quand tu veux provoquer un contre, faut y aller. Surtout quand ton adversaire pense la même chose.

Faut pas oublier que c'est leur boulot et qu'à ce titre, on leur demandera de tout donner sans forcément réfléchir au conséquence d'aller au charbon (ce à quoi on ne pense de toute façon plus quand on est sur un terrain).

bosh
bosh
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:14:42

"sinon , c'etait un match de merde , je me suis fait à partir de la fin de la premiere mi-temps "

LE début de la 2ème période était pas mal aussi.
Jusqu'au but quoi :(

Après, le bayern joue la conservation de la balle, et Lyon fait rien pour les embêter :(

duch_be
duch_be
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:16:42

Oui le début de deuxième ètait pas mal je rouve également. Je suis curieux de voir le retour maintenant que lyon n a pas eu le brin de chance de marqué et mené. Cela leur est t il déja arrivé de jouer le match retour sans l avantage du but inscrit?

bosh
bosh
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:21:32

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/la-france-ne-gagnera-pas_sto2300197/story.shtml

Et ben ça c'est étonnant dit donc :noel:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:22:00

Quelqu'un regarde Atlético - Liverpool la ?

Autant de misère technique :ouch:

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:29:41

"Si le fair play du foot était le meme au rugby les carrières seraient beaucouop plus courtes"

Mouais, j'ai quand même dans l'idée qu'on se blesse beaucoup plus facilement au foot, même un gros plaquage plein de haine avec une forte différence de gabarit, t'auras pas le genre de blessures qu'il y a au foot, et encore moins des blessures qui arrêteraient les carrières.

Au rugby il y a beaucoup plus de contacts, certes intenses, mais pas dangereux, vu que les contacts ont lieu majoritairement dans le haut du corps, alors qu'au foot, c'est aux chevilles, au tibia-péroné, les endroits fragiles quoi.

Et le fair-play, ça dépend des joueurs, on peut pas faire de généralités.

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:34:12

Perso, j'aimerais voir la France gagner, et je pense que c'est possible, mais les chances sont maigres. Bon, elles sont maigres pour toutes les équipes, mais j'avoue que je verrais plus facilement l'Espagne, les Pays-Bas ou l'Angleterre gagner.

M'enfin j'y crois toujours, et s'ils vont au moins en quart, ce sera pas mal.

Mais surtout, je veux que ce soit une équipe européenne qui gagne, pour passer devant l'Amérique du Sud (on est à 9-9 là).

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:50:03

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/vos-23-bleus_sto2299025/story.shtml

Pas Cheyrou, pas Cissé, et du Gignac :(

J'ai hâte de voir celle de Raymond :o))

taffer
taffer
Niveau 17
23 avril 2010 à 16:03:28

Bah déjà sissokho à la place de Ben arfa, escudé à la place de Mexes, govou à la place de Nasri, sinon c'est la même.

Que de choix minables en gros pour Raymond. Mais en même temps on a pas une équipe fabuleuse, mais si il arrêtait de mettre ses deux millieux défensifs et qu'il rajouterai un attaquant, et qu'il mettait une VRAI charnière central (pour moi faut mettre toulalan DC) c'est sûr que ce serai mieux, mais je le répète, on a quand même pas des joueurs du niveaux de l'espagne, du brésil ou de l'angleterre.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:04:49

Je vais militer pour Cissé en EDF :oui:

taffer
taffer
Niveau 17
23 avril 2010 à 16:08:41

Mouais pour moi Cissé c'est vraiment hypé, les gens le veulent parce que c'est la dèche offensivement, sinon pour moi il n'a pas le niveau.

Sinon vous savez si il y aura des matchs amicaux d'ici là ?

La vidéo du moment