CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:03:50

Pour le but, vous commencez à me foutre le doute, moi il me semblait bien que Lloris était au départ sur la trajectoire, mais la déviation l'a surpris et a éloigné la balle.

Car bon, on anticipe pas sur une frappe à 20m, je suis gardien, je sais un peu de quoi je parle, on anticipe sur une frappe reprise point de penalty d'un centre en retrait ras de terre en une touche, mais pas sur une frappe de 20m, surtout que Robben a pas tiré par réflexe, il a bien armé sa frappe, ça laisse au gardien le temps de bien se mettre sur ses appuis.

Faudrait que je revoie le but sous un bon angle.

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:04:43

cf mon post, 2 au dessus du tiens :o))

metal-link
metal-link
Niveau 39
21 avril 2010 à 23:05:04

Toulalan j'aimerais comprendre pourquoi iréalise en moins de 5 minutes 2 fautes sans aucun intérêt, il n'y a aucune justification.

En plus ils étaient en supériorité numérique, rien ne le poussait à prendre de tel risques.

WYT
WYT
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:05:59

Les soupçons de corruption commencent :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:07:41

Désolé mais sur la vidéo, pour moi, la tête éloigne le ballon de la trajectoire assez centré de la frappe, on dirait un extérieur d'ailleurs, je regarde encore une fois.

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:08:27

Euh, maintenant que je revoie, c'est même pas 20m, c'est plutôt 25, donc ça me praîtrait vraiment bizarre que Lloris aie anticipé une frappe aussi lointaine :(

Et après avoir bien regardé avec la vue de dessus, la frappe de Robben part clairement sur la gauche de Lloris au départ, et est déviée vers le centre. Donc c'est bien c que je disais.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:08:55

T'es gardien Tipper :question:

keal60
keal60
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:09:08

Pour moi la balle forme un arc externe, brossé de l'extérieur, Lloris a de quoi se tromper, et la tête ne l'aide pas non plus, la visibilité non plus.

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:09:13

"T'es gardien Tipper :question: "

Ouais.

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:09:18

keal60
Posté le 21 avril 2010 à 23:07:41
Désolé mais sur la vidéo, pour moi, la tête éloigne le ballon de la trajectoire assez centré de la frappe, on dirait un extérieur d'ailleurs, je regarde encore une fois.

:d) Oui c'est un frappe de l'extérieur de GAUCHE, qui décale donc la balle vers la droite de Lloris qui au début se déplace vers... sa gauche.

WYT
WYT
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:09:22

Lloris partait vers la gauche de son but, le ballon va vers la droite de son but, même sans la déviation.

Regardez la vue de derrière.

keal60
keal60
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:10:51

C'est une balle brossée, elle part à droite de Lloris puis à gauche, elle forme un arc assez déstabilisant surtout si on ne voit pas le tireur tirer (ce qui est le cas), la tête rompt l'effet, ce qui n'aide pas Lloris.

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:11:26

"Oui c'est un frappe de l'extérieur de GAUCHE, qui décale donc la balle vers la droite de Lloris qui au début se déplace vers... sa gauche. "

Regarde la vue de dessus, on voit clairement que la trajectoire initiale de la balle va vers la droite (vers la gauche de Lloris), et après la tête, elle va vers le centre.

"Regardez la vue de derrière. "

Elle est mal placée cette caméra, avec la vue de dessus, il est incontestable que la balle part vers la droite.

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:11:44

Regardez à 0:27 et 0:37, on voit clairement que la balle se dirige vers la droite de Lloris (et Muller la remet un peut plus au centre).

Mais sinon oui, mauvaise visibilité pour Lloris.

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:13:01

"Regarde la vue de dessus, on voit clairement que la trajectoire initiale de la balle va vers la droite (vers la gauche de Lloris), et après la tête, elle va vers le centre.

Nan, on voit mal de cette vue.

Avec les autres vues (a 0:27 et 0:37) tu vois que juste avant d'être déviée de la tête, la balle commence à partir vers la droite de Lloris.

keal60
Posté le 21 avril 2010 à 23:10:51
C'est une balle brossée, elle part à droite de Lloris puis à gauche, elle forme un arc assez déstabilisant surtout si on ne voit pas le tireur tirer (ce qui est le cas), la tête rompt l'effet, ce qui n'aide pas Lloris.

Voilà :oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:16:17

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18099141794811_sans_titre.png

Bon, ça vous suffit?

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:18:21

Sauf que Robben a frappé de l'extérieur du pieds gauche, donc la trajectoire ne suis pas cette courbe.

A 0:37, c'est bien visible que la balle change de trajectoire juste avant d'être déviée par la tête de Muller :(

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:19:51

http://www.youtube.com/watch?v=-t5MF7NRQh4

Elle aussi elle allait 5 mètre à gauche (pour Bathez) du but ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:22:22

L'effet est clairement pas de la même intensité, Robben a mis très peu d'effet dans sa balle (je me rend compte que j'ai un peu exagéré cet effet sur mon screen d'ailleurs)

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:23:48

Tipper
Posté le 21 avril 2010 à 23:22:22
L'effet est clairement pas de la même intensité, Robben a mis très peu d'effet dans sa balle (je me rend compte que j'ai un peu exagéré cet effet sur mon screen d'ailleurs)

:d) D'accord, mais c'est le même effet, qui pousse la balle du même côté, vers la GAUCHE du gardien.

La vidéo du moment