CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:06:23

Bordeaux a sûrement le meilleur calendrier par rapport aux concurrents, qui d'ailleurs se rencontrent presque tous en fin de championnat. Ça peut aider. :content:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:06:53
  1. shadowfury42 Voir le profil de shadowfury42 [-][+][X][C]
  2. Posté le 18 avril 2010 à 12:05:48 Avertir un administrateur
  3. Bordeaux a volé Lyon. Une belle bande de pute.

En quoi ? Désolé, j'ai pas pu voir le match.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:08:07

Bordeaux, s'ils ne se qualifient pas en LDC, ca va être l'exode massif...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:24:49

:d) Neo-FriendZone
En fait sur le premier but, Chamakh pousse délibérement Cris (des deux mains et ça se voit) et est donc libre de tout marquage et peut faire sa tête tranquillement.
Encore ça je dis pas, tous les joueurs le font (quoique là en revoyant les image c'est quand même assez hard...).

Ensuite henrique comme un ATTENTAT (à la cantona) les deux pieds levés sur le tibia de Lisandro, et n'écope seulement d'un carton jaune. Mais quand je dis ATTENTAT, faut vraiment que tu vois les images. Je me demande comme Licha tient debout encore.

LE PIRE, c'est à la fin, à 2-2 Lyon part plus ou moins en contre, mais Chamakh a "un bobo" et reste par terre. Par fairplay, Lyon met la balle en touche. Chamakh se relève, et là ça part en couille, Bordeaux rend pas la balle et va marquer, Reveillère (certainement très agacé) fait un gros tacle sur Tremoulinas, qui se relève et pousse/frappe Reveillère. Carton rouge mérités pour les deux. Mais à partir de ce moment c'est parti en bagarre générale.
Pjanic qui n'avait rien demandé se prend une droite de Jussie, lui aussi expulsé.

Je crois n'avoir rien oublié. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:27:30

On peut reparler du quart de finale retour si vous voulez.
Ca doit être ça "l'équilibre"... Une qualif en demi contre 3 points en championnats...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:34:53

Oui quart de finale retour y'a eu quoi de spécial?

Foelia
Foelia
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:35:38

Je suis heureuse de cette chute de Bordeaux. Je n'aime pas cette ville (son maire, son architecture !!!) et son équipe est pleine de tricheurs. On remarque qu'à chaque saison, ils décrochent une place en Coupe d'Europe en trichant, grâce à quelques points gagnés lors d'un match décisif en fin de saison.

Marseille a toujours été la meilleure équipe française, j'en veux pour preuve que c'est la seule à avoir su gagner une ligue des champions ! Aucun autre club français n'est arrivé à un tel niveau !!! Et certainement pas Bordeaux !!! Voilà pourquoi je suis contente de voir que le meilleur club de France soit enfin récompensé cette année, et que celui qui a volé les titres de 1999 et de 2009 à l'OM soit punie ! Morale de l'histoire: il fallait pas se moquer de Marseille !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:36:58

Cissokho finit le match.

TitiTrollcast
TitiTrollcast
Niveau 5
18 avril 2010 à 13:49:42

Jerry d'Auxerre et Lille qui vont aller en LDC :rire:
Au moins, on va peut-être amener l'UEFA (quoi que y aura quand même Brème, Leverkusen, la Juve, Villareal, Liverpool et les clubs de l'est.)

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:51:06

Hier Henrique finit le match et but de Chamakh valable.

Ensuite Cissokho il pousse Wendel qui lui met des coups de pieds pendant qu'il est à terre, ok jaune. Ensuite ton deuxième jaune je vois pas ou tu peux lui mettre. C'est vrai que les bordelais tombaient tous à 1m de Cissokho, mais le deuxième jaune je vois pas.

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:52:57

Titi --> En quoi Lille ne mérite pas d'aller en LDC ? :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:57:14

"Reveillère (certainement très agacé) fait un gros tacle sur Tremoulinas, qui se relève et pousse/frappe Reveillère. Carton rouge mérités pour les deux. "

C'est quoi la différence avec Cissokho ?

TitiTrollcast
TitiTrollcast
Niveau 5
18 avril 2010 à 13:57:20

Lille est une excellente équipe, mais manque énormément d'expérience au niveau international. Sans oublier que si Lille est aussi bien placé, c'est parce qu'ils se sont gavés en décembre-janvier.
Après, faut voir, même s'il y a du potentiel (Hazard-Gervinho etc...), ce serait plus un gâchis de les voir en LDC.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:59:31

"mais manque énormément d'expérience au niveau international. "

Ben ouais, mais il faut bien qu'ils l'acquièrent quoi :/

Sinon Lille MERITE la LDC bien évidemment, après, je suis pas convaincu que ce club fera un beau parcours :s

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:59:39

Mais arrêtez de parler de gachis sérieux... Ce sont les meilleures équipes sur un championnat qui vont en LDC. Y'a que Lyon qui fait quelque chose en LDC et Bordeaux (uniquement cette année) et vous parlez de gâchis...

Le gâchis moi je le vois surtout quand on a de gros budgets qui ne savent même pas investir et se motiver assez pour être autre chose qu'éliminé en LDC...

Foelia
Foelia
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:59:53

La différence c'est que les bordelais simulent et font des tacles tandis que les Lyonnais reçoivent les coups !

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:01:39

8e de la LDC en 2005 :ok:

"Sans oublier que si Lille est aussi bien placé, c'est parce qu'ils se sont gavés en décembre-janvier."

"Si bordeaux est là ou il est, c'est parce qu'ils se sont gavées durant la premiere partie du championnat."

C'est le foot quoi ;)

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:20:23

Auxerre en Ligue des Champions :rire2:

Excusez moi :noel:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:41:30

B-nouze
Posté le 18 avril 2010 à 13:57:14
"Reveillère (certainement très agacé) fait un gros tacle sur Tremoulinas, qui se relève et pousse/frappe Reveillère. Carton rouge mérités pour les deux. "

C'est quoi la différence avec Cissokho ?

La différence man, c'est que Cissokho c'est en ligue des champions, et il y a un tout autre arbitrage. Les arbitres savent bien que mettre un rouge en championnat n'aura pas les mêmes conséquences qu'un rouge en LDC.

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:53:42

2-0 Pour le LOSC à la Mi-temps :content:

La vidéo du moment