Neo-FriendZone
En fait sur le premier but, Chamakh pousse délibérement Cris (des deux mains et ça se voit) et est donc libre de tout marquage et peut faire sa tête tranquillement.
Encore ça je dis pas, tous les joueurs le font (quoique là en revoyant les image c'est quand même assez hard...).
Ensuite henrique comme un ATTENTAT (à la cantona) les deux pieds levés sur le tibia de Lisandro, et n'écope seulement d'un carton jaune. Mais quand je dis ATTENTAT, faut vraiment que tu vois les images. Je me demande comme Licha tient debout encore.
LE PIRE, c'est à la fin, à 2-2 Lyon part plus ou moins en contre, mais Chamakh a "un bobo" et reste par terre. Par fairplay, Lyon met la balle en touche. Chamakh se relève, et là ça part en couille, Bordeaux rend pas la balle et va marquer, Reveillère (certainement très agacé) fait un gros tacle sur Tremoulinas, qui se relève et pousse/frappe Reveillère. Carton rouge mérités pour les deux. Mais à partir de ce moment c'est parti en bagarre générale.
Pjanic qui n'avait rien demandé se prend une droite de Jussie, lui aussi expulsé.
Je crois n'avoir rien oublié.