CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:00:30

Je crois que le pire, c'est l'idée de voir des vagues de kékés et de wesh qui savent pas pourquoi ils supportent Marseille déferler dans les rues en fin de saison :mort:

BadCompagny
BadCompagny
Niveau 7
11 avril 2010 à 13:01:16

Les weshs bretons ne défileront pas dans les rues :oui:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:03:15

Bon ben Bordeaux, ça m'a l'air un peu compromis, même si c'est pas mort pour autant... Je garde espoir.

Mais contre le PSG quoi :-(

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:03:40

OM :malade: PSG :malade:
OL :oui: Bordeaux :oui:

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
11 avril 2010 à 13:08:51

"Je crois que le pire, c'est l'idée de voir des vagues de kékés et de wesh qui savent pas pourquoi ils supportent Marseille déferler dans les rues en fin de saison"
:d) Un jour t'apprendras que toutes les grandes manifestations populaires drainent toutes les catégories de personnes.
Tu penses être capable de foutre des etiquettes sur des gens dans une foule populaire ?

Je me demande si le pire ce ne sont pas pas les types comme toi.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:10:51

'tin puis les marseillix quand ils fêtent quelque chose c'est autour d'un kebab en plus :malade: :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:13:47

"Un jour t'apprendras que toutes les grandes manifestations populaires drainent toutes les catégories de personnes."

T'as raison... aux kékés et aux wesh sans personnalité on peut aussi ajouter les 10 % de vrais supporters de Marseille. :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:18:20

Et 40 % de beaufs :noel: (triple post :fete: Tremble Lavezzi, roi du boost)

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
11 avril 2010 à 13:20:38

Je te souhaite d'être un peu plus mûr dans la vie que sur un forum.

kurt4
kurt4
Niveau 21
11 avril 2010 à 13:26:40

Par contre juger quelqu'un en 10 secondes, sans le voir ni le connaître il va t'en faloir aussi de la maturité ...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:28:24

Rolala j'ai traité les pseudos supporters de Marseille (ceux qui s'intéressent au foot français quand l'OM gagne quelque chose et qui sont vachement plus discrets quand le même club est en difficulté) de beaufs, heureusement que t'es là pour me faire la leçon et pour me faire prendre conscience de mon immaturitay :snif:

J'ai quand même admis 10 % de mecs sérieux dans la masse des marseillix, tu peux le reconnaître :noel:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:30:21

On peut parler des supporters de Marseille, mais ce sont quand même les plus fidèles hein... Ils n'ont rien gagné depuis très longtemps et ce sont ceux qui ont quasiment le plus de supporters en France.

D'un côté je les respecte.

Parce que bon, ici, il a fallu attendre que Bordeaux ait 95% de chances de remporter le championnat pour voir un vrai rassemblement. :sleep:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:31:20

Le stade a jamais été aussi plein que la saison dernière (ah si, cette saison), on a pas dû attendre les quinconces pour voir du monde. :non:

kurt4
kurt4
Niveau 21
11 avril 2010 à 13:33:05

fantomas3349
Posté le 11 avril 2010 à 13:28:24
Rolala j'ai traité les pseudos supporters de Marseille (ceux qui s'intéressent au foot français quand l'OM gagne quelque chose et qui sont vachement plus discrets quand le même club est en difficulté) de beaufs, heureusement que t'es là pour me faire la leçon et pour me faire prendre conscience de mon immaturitay

J'ai quand même admis 10 % de mecs sérieux dans la masse des marseillix, tu peux le reconnaître

:d) je parlais pour Motoi-Sakuraba

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:34:21

Ouais, c'est vrai que la saison dernière était celle de la montée en puissance.

Enfin bref, je savais pas, mais je parle surtout de Marseille dont je respecte quand même les supporters qui ont eu une longue période difficile. :oui:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:45:37

" :d) je parlais pour Motoi-Sakuraba "

Oui j'ai bien vu, moi je lui répondais :-)))

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
11 avril 2010 à 13:59:14

"Par contre juger quelqu'un en 10 secondes, sans le voir ni le connaître il va t'en faloir aussi de la maturité ..."
:d) Desolé, je pensais pas qu'il pouvait y avoir une quelconque équivoque dans des propos discriminatoires. T'en vois toi ?

"Rolala j'ai traité les pseudos supporters de Marseille (ceux qui s'intéressent au foot français quand l'OM gagne quelque chose et qui sont vachement plus discrets quand le même club est en difficulté) de beaufs"
:d) Surtout en considérant que les supporters Marseillais de la France entière sont toujours aussi nombreux après 17 années de disettes. Que le stade est toujours aussi plein, que les déplacements attirent toujours autant de monde...

Non en fait y a juste pas de cohérence dans ce que tu me raconte là...

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
11 avril 2010 à 18:21:24

0-1 Lille

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 avril 2010 à 18:23:09

Merci Lille, merci.

Oni_58
Oni_58