CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:11:15

Ribery doit jouer a gauche , c'est ça place bordel . Comment tu veux faire jouer une equipe avec une compostion aussi tronqué ?? Et puis Escudé mais quelle brelle ce mec , faut arretez de le convoqué , on veux Mexes nous !!

[[-O-]]
[[-O-]]
Niveau 5
03 mars 2010 à 23:11:57

Henry était pitoyable, Malouda a vendangé l/'occasion du siècle, Anelka était risible, Gourcuff clownesque, Anelka dépassé, Ribéry pas au niveau qu/'on attend de lui, Diarra tout juste bon pour la D2 anglaise, Lloris inquiétant, Escudé dans la lune, Ciani invisible, Evra a fait illusion, et Cissé a fait le beau.

0 défense - 0 attaque - 0 pression - 0 jeu - 0 technique - 0 passe réussie.

Le RIEN en spectacle devant le monde entier.

L/'équipe de France est la risée du monde, elle ne mérite que le mépris.

Je serai pas là pour les supporter pendant la coupe du monde.

J/'aurai préféré y voir l/'Irlande que cette 'chose'.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:12:50

[Snake57280]
Posté le 3 mars 2010 à 23:11:15
Ribery doit jouer a gauche , c'est ça place bordel . Comment tu veux faire jouer une equipe avec une compostion aussi tronqué ?? Et puis Escudé mais quelle brelle ce mec , faut arretez de le convoqué , on veux Mexes nous !!

:d) Mexes il cire pas le banc à la Roma :question: ?

Escudé est pas mauvais pour un remplaçant (ce qu'il est en temps normal) mais il a effectivement tendance à se chier dessus quand il joue en sélection.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:15:20

Sinon comment Jerry à Gourcuff qui te fait une analyse de 10 minutes à la fin du match :rire:

Putain j'ai cru qu'il s'arrêterait jamais.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:15:35

Mexes ciré le banc ?? Tout le monde se bat pour l'avoir en Serie A .

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:16:33

[Snake57280]
Posté le 3 mars 2010 à 23:15:35
Mexes ciré le banc ?? Tout le monde se bat pour l'avoir en Serie A .

:d) Autant pour moi, je dois confondre avec un autre. Peut-être Menez :doute:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
03 mars 2010 à 23:17:03

Il reste 3 mois pour :

- trouver des joueurs concernés par la sélection
- trouver un fond de jeu
- trouver un sélectionneur concerné par la sélection

Ca va pas être facile .....

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:18:39

Pathétiques : Toulalan, Henry, Escudé, Evra, Anelka, Govou, Ribery, Gourcuff, Lloris, Cissé, Malouda, Ciani, Sagna

Mauvais : Néant.

Passables / Correctes : Néant.

Presque bons : Néant.

Je supporte plus cet entraîneur. A la fin du match, c'est toujours le même discours.

" Nan, nan, cay pa 1 daycayption, on ay konten ".

Et Henry, je sais pas mais faut faire quelque chose avec lui. Soit le virer puremement et simplement, soit le faire réagir même si je sais pas comment.
Dés que les titulaires indiscutables de l'attaques (sic) sont sorties, c'est bizarre, mais on est devenu de suite plus dangereux.
Le pire, c'est que malgrès les commentaires dithyrambiques du duo de kékétte, les espagnols ont étés solides, mais loin d'être impressionant.
C'est vraiment inquiétant de pas pouvoir réagir dans un match où l'opposition paraît relativement soutenable. Bref, je vois mal les français nous faire le coup de 2006, c'est vraiment trop dramatique à ce niveau-là. On va rire, cet été.

[[-O-]]
[[-O-]]
Niveau 5
03 mars 2010 à 23:19:41

Ca se fera pas.

On a la plus mauvaise équipe de la coupe du monde c/'est tout.

On perdra contre l/'Uruguay et l/'Afrique du Sud et on ira là où on mérite d/'être: au fond du trou.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:21:08

Honnêtement je suis convaincu qu'à la base Domenech est un bon sélectionneur et un bon entraineur. Le problème c'est qu'il a pas su prendre le virage de le retraite des derniers colosses de 98 et que depuis il s'accroche à des "cadres" qui n'ont plus leur place dans l'équipe type.

Y a plein de choses intéressantes qui se dessinent pour l'avenir des bleus avec une nouvelle génération qui commence (enfin) à prendre ses marques après avoir sans doute eu les yeux plus gros que le ventre. Je suis super content de voir des Ben Arfa prendre le chemin de la réussite.

Maintenant faudrait que ces prétentieux de Flamini et de Menez gagnent en humilité et partent se construire dans des clubs mieux adaptés.

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:22:31

Rassurez moi, Domenech a pas dit un truc du style "Non, on a vu une équipe qui était capable de redresser la barre et de produire une deuxième mi temps de KA-LI-TAY" ? :peur:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:25:59

Enfin bref, si on veut faire quelque chose à cette Coupe du Monde ce sera avec les Cissé, les Saha, les Ben Arfa, les Ciani et pourquoi pas les Cheyrou / Nasri. Des gars qui sont prêt à manger de la boue pour cette sélection.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:26:45

Faudrait aussi dire à Domenech que Govou si personne n'en a voulu cet été alors qu'il était proposé à un prix dérisoire c'est que y a peut être une raison.

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:27:12

" Rassurez moi, Domenech a pas dit un truc du style "Non, on a vu une équipe qui était capable de redresser la barre et de produire une deuxième mi temps de KA-LI-TAY" ? "

Si, il l'a dit. :ok:

" Honnêtement je suis convaincu qu'à la base Domenech est un bon sélectionneur et un bon entraineur. "

Faut pas pousser, non plus. Un bon entraîneur dans une mauvaise équipe, ça ne fait pas de lui un mauvais entraîneur.
Quand un entraîneur est dans une équipe de merde, genre Kombouaré au PSG, ça se voit.
Quand un entraîneur qui n'a pas l'envergure pour assumer le rôle de sélectionneur d'une équipe nationale, entraîne l'équipe de France, ça se voit aussi.
Faut pas tout lui rejeter sur la gueule, n'empêche qu'il est loin de faire l'affaire, le gars.

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:29:05

" Faudrait aussi dire à Domenech que Govou si personne n'en a voulu cet été alors qu'il était proposé à un prix dérisoire c'est que y a peut être une raison. "

Govou est largement préférable à un Henry.
Il essaye de faire quelque chose, lui au moins. Il sa bat un minimum, et il est équilibré entre attaque et défense.
Anti-OL, spotted? :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:30:28

Laidzep
Posté le 3 mars 2010 à 23:29:05
" Faudrait aussi dire à Domenech que Govou si personne n'en a voulu cet été alors qu'il était proposé à un prix dérisoire c'est que y a peut être une raison. "

Govou est largement préférable à un Henry.
Il essaye de faire quelque chose, lui au moins. Il sa bat un minimum, et il est équilibré entre attaque et défense.
Anti-OL, spotted?

:d) Nan c'est vrai que son problème à lui c'est pas qu'il essaye pas, c'est qu'il y arrive pas.

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:30:41

" Enfin bref, si on veut faire quelque chose à cette Coupe du Monde ce sera avec les Cissé, les Saha, les Ben Arfa, les Ciani et pourquoi pas les Cheyrou / Nasri. Des gars qui sont prêt à manger de la boue pour cette sélection. "

:oui:

(Sauf Ciani, qui est une sombre merde, et sans Ben Arfa, qui est capable de faire perdre un match à lui tout seul).

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:34:07

" Nan c'est vrai que son problème à lui c'est pas qu'il essaye pas, c'est qu'il y arrive pas. "

Tttttt! Il a surement été plus précieux dans les qualifications, qu'un Henry.
Mais, bon, c'est vrai que c'est pas un dieu non plus. Mais je suis persuadé que s'il était rentré plus tôt, il aurait mieux joué que Henry et Anelka réunis.
Virer les pseudo-cadres à deux balles, et construire une équipe, c'est ça qu'il manque à cette équipe.

Sinon, pro-OM, spotted?

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
03 mars 2010 à 23:46:11

À la base Raymond Domenech est un entraîneur de merde. Franchement.

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:02:11

" À la base Raymond Domenech est un entraîneur de merde. Franchement. "

:oui:

La vidéo du moment