CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 février 2010 à 23:08:33

Minipan-Apollon
Posté le 13 février 2010 à 22:38:31
Se ratacher a la différence de but .

Bienvenu dans le football ! Toi aussi tu suis que depuis ton équipe gagne ? :salut:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 février 2010 à 23:22:10

Bordeaux va aller en quart de la LDC surtout :bave:

sport74
sport74
Niveau 10
13 février 2010 à 23:32:36

c'est tous les clubs français en general et c'est pas nouveau, en esperant que bordeaux nous fera honneur

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
14 février 2010 à 11:20:29

Nan mais minipan t'es trop LE footix de base quoi... Et puis ouais les clubs français en LDC cette année c'est 2 clubs sur 3 en 8èmes et Bordeaux qui marque le plus grand nombre de points de toutes les équipes en poules avec une poule Bayern, Juve, Haifa.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
14 février 2010 à 11:21:57

"J'ai toujours soutenu Montpellier, même un L2 mon petit Piotr. "

Genre, tu nous avais dis y'as qques dizaines de pages que tu suivais le hand (où montpellier écrase tout) et que t'as commencé maintenant pour Montpellier, arrète Montpellier PERSONNE ne les suivait en L2, y'avait qu'à voir les affluences à La Mosson.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 février 2010 à 11:23:59

La moitié des français sont comme ça, aucune culture foot dans ce pays. Pas de la faute de certains si en 94 la France n'était pas au mondial et qu'on s'est pris d'amour pour le Brésil ...

Mais bon, en
Espagne/Allemagne/Italie/Portugal/Angleterre/Pays-
Bas c'est carrément autre chose le foot pour eux. C'est H24, pas tous les deux ans avec l'Euro/la CDM.

MadameDoubtfire
MadameDoubtfire
Niveau 9
14 février 2010 à 11:27:27

En Allemagne, c'est serré entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen :bave:
1-Bayer Leverkusen - 48 points - 48 buts - 18 encaissés
2-Bayern Munich - 48 points - 48 buts - 19 encaissés

A la prochaine journée, Munich devant :oui:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
14 février 2010 à 11:29:10

Je m'étais pris d'amour pour la Suède et la Bulgarie à ce mondial, niveau jeu, tu faisais pas mieux :bave:

Et c'est bien trop tôt une LDC pour Montpellier, ils sont pas prêt à l'encaisser cette année, ils la méritent ok, mais ca ne leur fera pas de bien... Financièrement, ca augmentera de 30% le salaire de tous les joueurs etc. et les contrats sont sur 3 ans ou plus, si Montpellier ne se qualifie pas l'année d'après, c'est la cata.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
14 février 2010 à 11:32:05

"Alors oui, j'ose afficher mon soutien maintenant et c'est normal, vu leur performance. "

:rire:

Ouais c'est pas le beau jeu que t'aimes c'est taunter les grosses villes, d'ailleurs tu t'enflammes sur Montpellier co-leader etc., c'est à la faveur d'un match le dimanche. Attends ce soir.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
14 février 2010 à 11:38:20

C'était toi manon avec tes lolz à la con?
Et j'ai matté les affluences en L2, entre 6000 et 7000 quand ils y étaient sur 30 000 places... Et hop en L1 y'as bcp de minipan qui se sont révélés, ben ouais ils les suivaient de puis toujours, bon allez bref, laisse ceux qui veulent parler foot et pas taunter en permanence.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
14 février 2010 à 11:40:10

Mon club il est en L2 à moi je vais le voir dès que je peux, même pour un match vendredi dernier contre le 18ème par -3, d'ailleurs on était 11000, et l'affluence moyenne est de plus de 12000. Donc bon je rage pas, je soutiens personne en L1.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 11:40:48

Minipan-Apollon
Posté le 13 février 2010 à 23:21:20
Les médias parlent de Montpellier comme coleader de Bordeaux, ratache toi autant que cela te chante a la différence de but.
Bordeaux lutte avec un promu lo_

Si tu captes pas qu'avec un match de retard et surtout une différence de but supérieure à Montpellier, Bordeaux est toujours leader... Relis les règles du football. :sleep:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
14 février 2010 à 11:41:03

"Faut être abruti pour supporter une équipe qui n'arrive a rien, tu ne penses pas ?"

ben nan, faut tout simplement aimer cette équipe :(
Lorient a eu période très moyenne entre 2000 et 2006, ça ne m'empêchait pas de suivre ce qu'ils faisaient, et quand je vois les progrès qui ont été fait depuis ben je suis super content.

Montpellier là ce qu'ils réalisent c'est gros, c'est énorme, mais je ne le cache pas, j'ai tout sauf envie de les voir débarquer en LDC :non:

oui ils le méritent, mais ils n'ont ni le budget, ni l'effectif, ni les infrastructures pour y faire un résultat. L'année prochaine ils vont perdre un paquet de joueurs cadres et ne parviendront pas à attirer suffisamment de bonnes recrues par manque de prestige et de moyens

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 11:42:14

"Faut être abruti pour supporter une équipe qui n'arrive a rien, tu ne penses pas ? "

Ah ouai, d'accord. Oublie mon post en fait, n'y répond pas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 11:44:18

"Montpellier là ce qu'ils réalisent c'est gros, c'est énorme, mais je ne le cache pas, j'ai tout sauf envie de les voir débarquer en LDC

oui ils le méritent, mais ils n'ont ni le budget, ni l'effectif, ni les infrastructures pour y faire un résultat. L'année prochaine ils vont perdre un paquet de joueurs cadres et ne parviendront pas à attirer suffisamment de bonnes recrues par manque de prestige et de moyens"

Ça c'est débile je trouve, c'est comme ça que tu te retrouves avec toujours les mêmes mecs en LDC, qui font finalement pas grand chose non plus. Si tu pars sur ce genre de raisonnement, ça donne des équipes qui y vont à reculons (comme Bordeaux avant d'ailleurs) sans essayer même de jouer parce qu'en face les gars ont beaucoup plus de moyen...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 11:46:38

C'est plutôt toi qui a du mal avec la lecture si tu ne comprends pas que mon argument principal, annoncé par le "surtout", est que Bordeaux a une meilleure différence de but.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 février 2010 à 11:47:57

On ne s'étonne pas. C'est la triste fatalité quand il n'y a pas de passion...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 février 2010 à 11:48:03

"Montpellier là ce qu'ils réalisent c'est gros, c'est énorme, mais je ne le cache pas, j'ai tout sauf envie de les voir débarquer en LDC."

:d) Ce discours me rappelle celui tenu par certains supporters du PSG qui étaient contents de voir Paris échouer aux portes de l'Europe dans l'espère de faire une saison canon.

On sait ce qu'il en est...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 février 2010 à 11:48:20
  • l'espoir
kisscooI
kisscooI
Niveau 59
14 février 2010 à 11:48:23

"Ça c'est débile je trouve, c'est comme ça que tu te retrouves avec toujours les mêmes mecs en LDC, qui font finalement pas grand chose non plus. Si tu pars sur ce genre de raisonnement, ça donne des équipes qui y vont à reculons (comme Bordeaux avant d'ailleurs) sans essayer même de jouer parce qu'en face les gars ont beaucoup plus de moyen..."

ça n'a rien de "débile", j'ai tout simplement tout sauf envie de voir un club français se prendre des roustes à la pelle dans une compétition où on est censé voir de beaux matchs d'anthologie. Là cette année, même si Marseille ne s'est pas qualifié, on a tout de même vu de supers matchs avec cette équipe (Milan AC - OM par exemple, où même OM - Réal Madrid)

La vidéo du moment