J'était a lyon en virage nord dimanche soir(je suis pour le psg),et bien
,je comprend pourquoi aulas fait du pied au psg et pourquoi en France c'est Psg, Om, et a moindre mesure Sainté, Nice et rien d'autre(pour avoir fait 5 ou 6 déplacement) car à Gerland il n'y a pas d'ambiance,ça chante a peine,les gens ne connaisse pas les chants et a peine les noms des joueurs,on entend rien de la sono,pendant la présentation des équipes personne ne dit les noms des joueurs ou presque(j'ai une vidéo),le plus marrant c'est quand le capo des bad gones a commencé a dire"allez les gars,faut chanter,on va essayer de faire comme AUTEUILS en 10 fois pire,allez AUTEUIL NIKOMOUK,allez on essaie de faire mieux" ou pire quand le psg avait des corners le stade se taisait car stréssé,le capo disait 3-2-1 allez on siffle " et la le virage sifflait timidement,rien de spontané,au parc quand il y a un corner pour les adversaires ça siffle direct,ça balance des trucs bref on met la préssion,a lyon 0 préssion dans cette petite ville qui ne fait pas de vague,ou tout est fermé a 23h,ou il n'y a que 2 boites genre le First une boite de merde..bref continuons,autour du stade a 30 minutes du coup d'envoi on a l'impréssion d'aller au cinéma,pas de chants..Pendant que le psg menait,le capo suppliait les gens de chanter mais rien n'y faisait,pour vous dire,0 un moment j'appel un pote et je lui dit que je suiS a lyon au match en tribune bad gone il me dit "tu mens ya pas de bruit té dans la ville au pire mais pas au match"
j'était trop déçu,c'est la honte pour lyon car je m'attendais à une grosse ambiance,le public lyonnais est spectateur mais carrement pas ultra,ça c'est clair!!