CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 janvier 2010 à 21:51:01

Votre réaction suite au match Egypte - Algérie était ridicule, basée sur un pénalty certes à retirer, mais ridicule vu l'ampleur du score. Il faudrait inculquer à certains l'humilité.

Ta réaction sur ma remarque l'est également.

"Nous au moin dans notre équipe ces des algerien. alors que vous dans votre équipe de France il y a que 1 ou 2 français."

:d) Tous sont de nationalité française. Ils sont donc français.

"Vous les français vous êtes mauvais dans le sport carrément."

:d) C'est d'ailleurs pour cela que notre équipe de handball est en passe de réaliser un triplé historique.

Le reste est à jeter.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 janvier 2010 à 22:09:59

C'était Val d'Isère la défense marseillaise sur ce but. :hum:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 janvier 2010 à 22:37:22

Epic Fail contre son camp.

C'est foutu.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:38:52

Cheyrou et Hilton :rire: :sarcastic:

Jotaro-Kujo
Jotaro-Kujo
Niveau 6
30 janvier 2010 à 22:57:54
  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 22:37:22 Avertir un administrateur

"Le reste et a jeter" Typiquement français sa.lol.
Je vais te dire une bonne chose et ne me catalogue pas de raciste parce que je le suis pas du tous.Mais personnellement Si quelqu'un vient voir Henry ou Gallas par exemple et les traiter de "sale noir" je vois mal Henry ou Gallas dire "Je suis pas noir, je suis français parceque je suis née en france" Soyons sérieux. Et croit moi que si ce que tu disait était vrai sa ferait bien longtemps que sa serait plus la merde en france.Alors oui je confirme vous les Français vous savez pas jouer.

Alors ne critique pas L'algerie encore une chose même l'équipe du Cameroun et la presse du monde entier a affirmer que l'arbitrage (Meme égyptienne.) a qualifier de match Algerie vs egypte affligent au niveau de l'arbitrage.

Il sifflet jamais les faute sur les joueur algérien par contre l'inverse il nous fouté des carton rouge directement.ensuite il nous sifflet toujours des hors jeu alors qu'il n'y avais rien.Pour finir Les egyptien ne sont jamais montré dangereux contrairement au algerien quand on jouer a 11 vs 11 et même a 10.Alors vient pas ouvrire ta tronche et encore une chose nous notre qualif pour le mondial on la gagner honnêtement a 11 vs 11.Alors silteplait ne l'ouvre plus comme tu le fait sur L'algerie parce que croit moi sa soule a la longue. Parce que croit moi que si le monde tourné autour de ce que tu penses on serait bien dans le merde.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:58:39

Même la LDC peut être menacée...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 janvier 2010 à 23:06:02

nan mais jotaro si t'as les crocs parce que ton équipe s'est faite pulvériser honteusement (le mot est faible), tu peux tout simplement aller te défouler un bon coup en faisant du sport ou je ne sais pas..... mais par pitié arrête un peu avec tes conneries :honte:

bon sinon, faudrait que ça s'arrête là pour Montpellier tout de même, c'est cool pour eux, très chouette, mais je ne les vois pas du tout aller en LDC et faire quelque chose dans cette compétition :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:14:18

"Si quelqu'un vient voir Henry ou Gallas par exemple et les traiter de "sale noir" je vois mal Henry ou Gallas dire "Je suis pas noir, je suis français parceque je suis née en france" Soyons sérieux. "

Peut être parce qu'ils sont un peu plus malins que toi et qu'ils savent que français (=nationalité) et noir (=couleur de peau) n'ont rien à voir.

Jotaro-Kujo
Jotaro-Kujo
Niveau 6
30 janvier 2010 à 23:16:16
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 23:14:18 Avertir un administrateur

Va dire sa a Alex.Ta mal compris ce que j'ai dit.Mais pardon ces sur toi tu es trop malin. :rire:

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
30 janvier 2010 à 23:16:50

L'Algerie s'est faite torchée par l'Egypte sur ce Match, point barre.

Belle image du foot que donnent Bellhadj et chaouchi sur ce match, tu ne trouves pas ? :(

Jotaro-Kujo
Jotaro-Kujo
Niveau 6
30 janvier 2010 à 23:22:14
  1. Fookyzm Voir le profil de Fookyzm
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 23:16:50 Avertir un administrateur

J'aurait bien aimée t'y voir quand on a un arbitre qui donne tous en faveur de l'equipe adverse pour rien du tous.Il y a de quoi s'énerver.Tu trouve pas ? :(

A l'euro vous vous êtes fait torché par les pays bas.Alors que vous étiez a 11 vs 11.Vous avez même pas passer les poule.Nous notre equipe ces relever en deux ans meme pas et regarde on et en Demi final de la CAN et au mondial.Alors que vous contre l'irlande......................

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:23:29

Pourquoi tu parles de l'équipe de France ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 janvier 2010 à 23:24:05

sauf qu'à l'Euro on s'est pasinventé d'excuses bidon, si tu avais été sur ce forum tu aurais constaté que l'ensemble des forumers ce jour là avait légèrement honte de soutenir l'EDF :oui:

et fautes d'arbitrages ou non, les Algériens n'ont de toute manière rien fait de ce match si on excepte les attentats, alors que les Algériens en ont planté 4

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:25:11

Lille :content:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 janvier 2010 à 23:25:35
  • alors que les Egyptiens en ont planté 4

bon bref, stop la connerie quoi, l'Algérie a fait un très beau parcours et tu devrais être fier de ce qu'ils ont fait, mais faut aussi savoir exposer les choses telles qu'elles sont

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
30 janvier 2010 à 23:26:32

Twilight-Brawl
Posté via mobile le 30 janvier 2010 à 23:25:11
Lille :content:

Olympique Sporting club :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:26:58

Ouai, c'est assez rare que l'Algérie arrive à ce niveau d'une compèt' (même du niveau de la CAN), il devrait être fier plutôt que de nous sortir des énormités sur la nationalité etc...

Jotaro-Kujo
Jotaro-Kujo
Niveau 6
30 janvier 2010 à 23:31:33

J'invente rien du tous pour commencer déjà.La presse du monde entier et même égyptienne on avouer que ce match était bidon.Donc a partir de ce moment la vous n'avez pas votre mots a dire.Si tous le monde parle de l'arbitrage ces qu'il y a bien eu un arbitrage incorrecte durant le match.Point barre.On a battu la meilleur équipe d'Afrique peuplé de star.On les a même dominée de bout en bout.Pour finir Nous le match contre l'egypte au Soudan on la gagner loyalement.A 11 vs 11 parce que croit qu'il n'y aurait pas eu d'expulsion.Je dirait pas qu'on aurait gagner mais pas sur un tel score.Surtout d'un match de ce niveau.Parceque avant les expulsion l'egypte n'avais aucune occasion dangereuse contrairement au Algerien.Mais ce qui et fait et fait.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 janvier 2010 à 23:34:53

ouais bon ok autant parler à un mur en gros :(

Jotaro-Kujo
Jotaro-Kujo
Niveau 6
30 janvier 2010 à 23:37:37
  1. kisscooI Voir le profil de kisscooI
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 23:34:53 Avertir un administrateur

Ouais ta raison cette discussion ne sert a rien car je vous ferait pas entendre raison et vous non plus vous ne me ferait pas entendre raison.Tous ce que je sais au jours d'aujourd'hui L'equipe D'algerie a un bilan très positif pour commencer le mondial. contrairement a la France.Point barre.Tchao.

La vidéo du moment