CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
25 janvier 2010 à 09:55:17

Ben il considère Zidane comme algérien alors dans un sens...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:00:11

Tellement Algérien qu'il a été International Français.

Sinon, comment elle pue du cul la défense de la Cote d'Ivoire c'est abusé.
J'ai vu les buts de l'Algérie, déjà ils sont laid puis les mecs seuls à 6m des buts, bravo les Ivoiriens :noel:

Sinon par rapport au derby, c'est frustrant quand même, l'Inter est trop fort pour nous :(
Bon j'crois toujours en nos chance de Scudetto.

One Two Three, Viva Milan :noel:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:30:07

Impossible le Scudetto, l'Inter est beaucoup trop fort, surtout sur la durée d'un championnat...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:30:13

Diego Milito qui plante encore, c'est le meilleur attaquant du monde :( :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:34:45

T'façon cette saison est à oublier.
Aucune victoire durant les derby = Saison gâché :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:41:03

C'est tout ce qui tu retiens ? A part un début raté, on peut noter le retour en très grande forme de Ronnie, l'éclosion de Borriello et un dantesque Pato (il lui manque une certaine régularité pour devenir incontournable).

Mais bon, je te dis ça pour te donner de l'espoir avant le duel contre United :noel:

Et ce WE, un quadruplé de Rooney, on a trouvé une nouvelle dépendance, à part lui, bah les autres attaquants sont au chômage surtout ce pauvre Berbatov :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:43:37

Boarf', pendant des années les Rossoneri dominaient le derby, là c'est l'Inter depuis quelques années, tant mieux perso j'aime bien l'Inter donc ça me va.

Pour en venir au match contre Man U, je pense que le Milan sera pas à prendre à la légère. En tout cas à domicile lors du premier match, risque d'y avoir du jeu.

C'est plus Ancelotti le fin calculateur, mais un Leonardo qui fait jouer son équipe. Ferguson va surement demander à son équipe de marquer un but, et derrière on bétonne

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:45:46

Rooney a souvent été souscoté et mal utilisé, surtout car il y avait des pointures devant, mais c'est un joueur qui donne tout et qui a des qualités ENORMES, pas les mêmes que CR7 ou Messi c'est sur, il fait moins rêver.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:48:12

Il faut surtout espérer que Rooney ne se blesse pas d'ici là, sinon les carottes sont cuites et on peut déjà déclarer forfait :ok: Je suis sérieux, à part lui, tout les autres joueurs offensifs choisissent leurs matchs pour briller et démontrer leur talent, sinon le reste du temps, c'est vacance et farniente ^^

Et surtout se trouver un milieu créateur, en ce moment ils sont plus en mode bucheron que tacticien et un Scholes qui chasse le pigeon un match sur 2 :(

Sans oublier la défense, avec un Vidic blessé et un Rio au porte de la retraite.

Je charrie mon poto du 9/3 dav mais ce sera un match tendu :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:48:14

Eto'O, Rooney, Torres, Drogba, Ibra, Milito, Lopez, Villa, Hoarau

Voilà la liste des meilleurs attaquants du monde :cool:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:48:15

Bien évidemment je ne retiens pas que la défaite, Ronnie qui reviens en très grande forme, Boriello qui devient le véritable attaquant que Milan avait besoin ( Qui pèse sur la défense, puissant, qui sert de point d'appui et qui est capable de joueur dos au but, tout ce qu'on attends d'Huntelaar quoi :noel: )
Je suis confiant pour le reste de la saison ( Sachant qu'il reste un match en retard donc possibilité de revenir à 6 pts de l'Inter... )

Et t'en fais pas je ne me fais pas de souci pour United, ça va finir en raclée ( Comme d'hab :hap: )

En parlant de Rooney, y a des rumeurs qui l'envoie à Barcelone en fin de saison :doute:
La Rooney-dépendance ça fait mal, quand tu vois que les autres attaquant sont à la traine, faudra d'ailleurs m'expliquer à quoi sert Berbatov...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:49:26

Milan AC-Manchester United : 3-1

No cake j'y crois pour les Rossonebide :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:50:13

" Eto'O, Rooney, Torres, Drogba, Ibra, Milito, Lopez, Villa, :d) Hoarau :g) "

T'es bien le seul gars au monde qui arrive à mettre cette asperge dans la une liste avec soit-disant les meilleurs attaquant du monde :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:50:51

dans une liste avec les soit-disant meilleurs attaquant du monde :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:52:22
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 11:49:26 Avertir un administrateur
  3. Milan AC-Manchester United : 3-1

No cake j'y crois pour les Rossonebide :noel:

Avec but sur coup-franc de Beckham :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:53:42

Ah ok, toi t'as pas peur, tu lances les hostilités comme ça sans prévenir, t'es un ouf Dav :hap: :noel:

"En parlant de Rooney, y a des rumeurs qui l'envoie à Barcelone en fin de saison"

:d) Au Real plutot, Ronaldo le réclame et a fait passer le message à tonton Perez :hap:

Pour Berba :d) Ferguson s'est basé sur sa superbe saison 07-08 avec les Spurs où il était clairement le meilleur attaquant avec Torres de la 1er league. mais après le transfert, il n'a jamais trouvé ses marqué, pire il se permet même de bider après avoir couté plus de 30 millions d'euros.

Mais pas grave, on a le nouveau ballon d'or, Diouf, retenait bien ce nom, il va éclabousser la scène européenne de son talent très bientôt (qu'il se dépêche, jouer avec 1 attaquant, c'est pas évident :noel: )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:57:10

Roque Santa Cruz aurait été un meilleur investissement que Berbamafieu :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:58:45

Non, il a le même médecin que Van Persie, Robben et Ribery, non merci, le mieux, aurait été de garder Saha, une fois parti, Mr ne se blesse plus, l'infirmière d'Everton serait-elle immonde ? :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:00:22

T'inquiète pas va, c'est Morsay Truand 2la Galère on est trop vénère :noel:

" Au Real plutot, Ronaldo le réclame et a fait passer le message à tonton Perez :hap: "

:d) Ça m'étonnerai que Ferguson lâche Rooney qui est le dernier atout de United, quoique vu comment le club est à la ramasse niveau argent...

C'est vraiment dommage pour Berbatov, Tevez serait resté à United, le combo Rooney-Tevez aurait été méchant pour les défenses adverse...

PS : Lequel Diouf ? Parce que y en a tellement... :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:03:21

El-Hadji dit le cracheur ... :hap:

C'est vrai que Saha est surement le meilleur attaquant français. J'ai bandé quand j'ai vu que les Gunners le voulaient :ok:

La vidéo du moment