CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:27:42

Belle affiche ça aussi, mais on en bouffe tous les deux ou trois ans de ce match. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:29:33

C'était en 2007 le Milan AC-Manchester United ? C'était à quel stade de la compétition ?

:d) Demi-finale en 2007 et Crespo n'était pas là (Ou bien ça n'a rien à voir :o)) )

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:30:05

2007 : Demi-finales

Manchester avait gagné 3-2 au match aller avec un Kaka monstrueux et un Dida aux fraises. 3-0 au retour pour Milan.

2005 (2006 ?) : Huitièmes de finale

Victoire de Milan à Manchester et à Milan au retour par le même score et le même buteur : 1-0 et Crespo.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:32:23

Ah oui j'avais en tête celui là en fait, je me suis emmêlé les pinceaux.

Ah oui, la demi-finale avec un Kaka de malade et un Heinze qui s'était fait avoir ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:33:02

Non pas 2005, United fut éliminé d'entrée en phase de poule, avec entre autre Lille dans son groupe, 4e place au final :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:34:03

Un Gaby qui percute Evra surtout :noel:

Mais à noter un beau but de Rooney en fin de match avec une louche de Scholes (qui ne servit à rien de toute façon :noel: )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:35:36

Il veut dire début 2005, toi tu parles de fin 2005 non ? :doute:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:36:31

Ouep la saison 2005-2006 :o))

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:36:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2004-2005#Huiti.C3.A8mes_de_finale

Début 2005. :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:39:06

On leur porte bonheur, soit ils remportent la compétition soit ils perdent dans une finale de ouf contre les Scousers :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:43:52

M'enfin, là je vous vois plus gagner, parce que là c'est le Milan qui reçoit en premier et ils vont devoir tout de suite mettre des buts et pas gérer comme ils savent le faire (ou savaient le faire).

Mais dites moi, vu que l'Inter et le Milan AC reçoivent tout deux en premier, y aura un des deux matchs décalés non ? Mais lequel, une époque ça avait était décalé deux fois d'affilés (je me souviens l'Inter jouait contre Porto fin mars et contre l'Ajax l'année suivante pareil et ça juste parce que le Milan jouait dans le même ordre qu'eux).

Je pense donc que vu que l'Inter champion d'Italie en titre passe en premier, Milan AC-Manchester United sera une semaine après le début des phases aller :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
18 décembre 2009 à 18:45:45
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 18:43:52 Avertir un administrateur
  3. M'enfin, là je vous vois plus gagner, parce que là c'est le Milan qui reçoit en premier et ils vont devoir tout de suite mettre des buts et pas gérer comme ils savent le faire (ou savaient le faire).

Mais dites moi, vu que l'Inter et le Milan AC reçoivent tout deux en premier, y aura un des deux matchs décalés non ? Mais lequel, une époque ça avait était décalé deux fois d'affilés (je me souviens l'Inter jouait contre Porto fin mars et contre l'Ajax l'année suivante pareil et ça juste parce que le Milan jouait dans le même ordre qu'eux).

Je pense donc que vu que l'Inter champion d'Italie en titre passe en premier, Milan AC-Manchester United sera une semaine après le début des phases aller :noel:

:d) Me semble que la phase aller se joue sur deux semaines, devrait pas y avoir de problèmes.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:47:24

Quiqu'il arrive, y'aura un choc de décalé. :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:47:59

Je nous voit également favori mais, y a toujours un mais, le Milan se transcende toujours en LDC, et notre défense comporte beaucoup de déchets, et un Vidic qui voit rouge à chaque grandes rencontres (il est à 3 cartons rouges d'affilés contre Liverpool :noel: )

Et puis le secteur offensif du Milan est tout nouveau, un petit trio qui fait son effet et après Kaka, un autre brésilien pourrait faire mal, Pato :(

C'est jouable bien sur mais attention à ne pas se faire avoir en fin de match par un plongeon d'Inzaghi :noel: (les mauvaises langues vont me parler de ceux de Rooney :-d )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:49:48

Attention, je suis plus Inter en Italie pas Milan AC :noel:

D'ailleurs, je vois bien l'Inter fait un truc contre Chelsea je sais pas pourquoi :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:51:49

Je vois pas du tout l'Inter passer. Mais alors pas du tout.

En ce moment ils sont "mauvais", espérons qu'ils s'améliorent considérablement d'ici la mi-février.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:53:53

Ouais mais on surcote pas mal cette équipe de Chelsea, puis Mourinho aura à cœur de faire un truc.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:54:21

Mes pronos pour les huitièmes de l'Europa Ligue :

Hambourg - Anderlecht
Rubin Kazan - Wolfsburg
Galatasaray SK - Sporting Portugal
Benfica - Marseille
AS Rome - Standard de Liège
Lille - Liverpool
Juventus - Chakhtior Donetsk
Valence - Werder Brême

C'est très ouvert ! :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:54:52

L'Inter a une arme secrète, Samuel Eto'o, un des participants du fucking disgrace, il sait comment les gèrer + José quand même :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:56:08

Je sens le Standard faire quelque chose contre la Roma, avec un but de Bolat de la tête en fin de match, un Totti en larme, qualifié :bave:

La vidéo du moment