CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:43:46

C'est juste sur lui que y avait l'erreur d'arbitrage de Riley à OT et ça avait permit à Man U d'arrêter la série d'invincibilité sur deux saisons d'Arsenal.

Mais il a une gueule, un esprit et un superbe jeu. Je le mets devant Drogbite en tout cas :hap:

KniI
KniI
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:45:37

Avec 12 blessés il n'y a plus grand chose à dire sur notre équipe :noel:

Y a plus Cristiano et Tevez, vous avez récupéré Owen, j'ai toujours aimé Rooney. Les tauliers comme Scholes et Giggs aussi. Evra le frenchie ultra régulier. Donc j'ai moins MU dans mon collimateur maintenant. Plus que Berbatov en moins et la j'aurais plus d'ennemis :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:46:43

En terme d'efficacité, je le met 2e derrière El Nion en toute objectivité :-(

Après chacun se défend avec ses propres qualités que ça soit au niveau des passes, de l'engagement mais ils ont tout les 2 un esprit fair play, n'est pas Fucking Disgrace "Drogba" :noel:

KniI
KniI
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:48:24

Torrès un esprit Fair-play ? Ah ok :noel: c'est un friand des coups de pute et il ronchonne beaucoup mais c'est vrai qu'il s'est amélioré et c'est rien en comparaison avec Disgrace Drogba.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:48:53

N'est ce** pas.

Ta liste aurait été parfaite avec la présence de Fletcher et Anderson :coeur:

Par contre y aura surement un renouveau au niveau de la défense, un Ferdinand qui pourrait à la surprise général, mettre à terme à sa carrière, un Vidic méconnaissable.

Quelle bourde d'avoir vendu Piqué :-(

KniI
KniI
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:50:38

Fletcher je l'ai toujours insulté et ça me fait chier qu'il soit devenu bon alors je ne dis rien :noel:

Anderson, mouais.

Ferdinand je l'aime bien aussi, Vidic je le surkiffe et pourtant c'est un gros batard, aux côtés de Van Persie et de Drogba :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:52:43

Vidic s'est abonné aux cartons rouges et sa rigueur face aux grands attaquants de la planète à disparu un soir de Ldc contre le Barsale :-(

Depuis il est devenu banal, surtout face à Liverpool, Torres lui aurait même proposer de devenir son caddy :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:56:33

J'adore les joueurs bâtards (Van Bommel, Van Persie, Ballack) mais Drogbite ça passe pas.

Et Chelsea j'arrive pas à les encadrer. Limite quand Iniesta a mis le but l'année dernière je jouïssait, tant Ballack m'avait fait rire à courir derrière l'arbitre mais Drogba et sa rage c'té limite.

Faudrait que Manchester recommence à gagner les chocs contre le rival rouge : Liverpool, ça commence à faire un bout de temps que Man U a pas gagné contre les Reds.

WYT
WYT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:03:30

Ma DDB sur Knil03 est passée apparemment :noel:

J'pensais pas que ça marcherait :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:03:55

Oui mais dans un autre sens, avant d'enchainer actuellement sur 3 victoires face à United, Liverpool ne gagnait plus depuis 2004. La roue tourne comme on dit :noel:

Ballack est le loser numéro 1, le nombre de finale qu'il a perdu, il s'est jamais remis en question, il porte la poisse c'est pas possible :o))

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:05:02

Et Chelsea j'arrive pas à les encadrer. Limite quand Iniesta a mis le but l'année dernière je jouïssait, tant Ballack m'avait fait rire à courir derrière l'arbitre mais Drogba et sa rage c'té limite.

Même si je suis plutôt United en Angleterre,le hold-up barcelonais m'a bien dégouûté ce soir-là :(

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:05:30

Ballack est le loser numéro 1, le nombre de finale qu'il a perdu, il s'est jamais remis en question, il porte la poisse c'est pas possible :o))

J'avoue :rire:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:06:39

Epic combo en 2002 :Championnat perdu, Coupe d'Allemagne perdu, LDC perdu en finale, Finale de la CDM à laquelle il ne participe même pas je crois (faute bête en demi contre les overhypés sud-coréens).

Leverkusen pouvait faire le tripler, en fait ils ont rien gagner en 2002 :ouch:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:07:40

En gros, il arrive juste à gagner la Community Shield et la FA Cup avec Chelsea :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:11:37

Une finale entaché par une faute immonde de sa part sur Evra mais qui n'a pas été sanctionnée, et après ça hurle à l'injustice face au Barca :sarcastic:

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:38:59

C'est la même chose qu'Henry. Quand ça nous avantage, on est content et quand on se fait owned, on est dégouté.

Pour United, évidamment que j'étais déçu qu'on se fasse avoir comme ça. Heuresement United a égalisé...mais ça a servi à rien :noel:

Pour Chelsea, j'avais une sorte de "pitié" pour les joueurs : faire tout ça pour rien en sachant qu'ils auraient pu largement dominer au score grâce aux fautes, voir leurs visages désemparés, toussa...ça m'a touché. Toutes les fautes auraient pu changer le cours comme la faute qui aurait pu être sifflée sur Evra. Dans les cas, un camp est dégouté, l'autre heureux. Dans les deux cas, j'étais dans le camp des "volés" :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:55:04

Et rebelote lorsqu'on perd contre eux récemment, avec un but de Terry entaché par sa faute grossière sur Brown. Un match pourtant archi dominé, j'avais la rage :-(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:56:03

Chelsea > all :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 décembre 2009 à 18:37:34

Pas mal les matches d'hier.

Un match Lille - Llosandro qui se solde par un 0-3.
Un match Lille - Lyon qui se solde par un 4-0.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 décembre 2009 à 19:19:06

Qui a kiffé le scénario du match d'hier ? :content:

Pas d'articles pour aujourd'hui, Dany Lauclair ?

La vidéo du moment