"Et oui l'Argentine joue mal, en même temps ils ont jamais été exceptionnel dans les qualifications. Pareil pour ceux de la CDM 2006.
Ah ôôôôhhh! Magie, à la CDM 2006 après Argentine-Serbie c'était du " quel jeu l'Argentine " " futur champion du monde, ils jouent trop bien sisi ".
Alors oui ils sont pas aller au bout mais en phase finale cette équipe peut facilement monter en puissance et bien jouer surtout vu le potentiel et puis les qualités avérées de pas mal de joueur."
Attends, tu te fous de la gueule de qui là ?
La France elle a fait QUOI en 2006, 98,... ?
Pourquoi t'accorderais le bénéfice du doute à l'Argentine ?
A cause de ses joueurs ?
"Fanto', continue à te voiler la face si tu veux. "
Non mais moi je fais pas de prédictions définitives, j'ai jamais contesté que la France jouait particulièrement mal en ce moment, qu'il y avait un manque cruel de confiance...
Toi c'est : "Tout est perdu, on va perdre, c'est écrit, gravé dans le marbre :/ ". J'ai limite envie de qualifier ça de défaitisme, même si on est mieux parti pour un crash que pour une victoire en CDM.
Enfin bon, j'ai tendance à croire que t'as quelque chose contre l'EDF même en faisant abstraction de son jeu pourri. Parce que si on remplace, dans le début de ton post, "Argentine" par "France" et "Argentine-Serbie" par "France-Brésil", ça colle sans problème. (ouin ouin zidane était sélectionneur à l'époque, je sais).