CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:50:21

Aguero >>> Gourcuff, et de loin.

Mais bon, l'argentine, ces temps ci est vraiment à chier, mais ils ont des individualités bien supérieures aux notres.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:51:36

OMG ste vieille moule qu'on a pas :noel:

Ya pas vraiment du lourd, mais sava pas etre facile non plus dois-je vous rapellez qu'on a pas réussi a battre la roumanie? qu'on a fini derrière la serbie? galerer contre les feroé bref yen a plein mais faut avouer que c'est fortement jouable :oui:

L'argentine? une équipe qui sait pas jouer alors qu'elles possède une équipe avec des joueurs d'exception, ah mais c'est comme la france en fait :) bref sa aussi c'et jouable mais tevez c'est pas gignac meme en jouant mal cette équipe peut gagner, bref esperons qu'on va monter en puissance avant le mondial :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:51:43

Aguero >>> Gourcuff

Ah bon...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:53:06

Bien sur, suffit de suivre un minimum le foot pour savoir ça.
Il est meilleur dans quasi tous les domaines. Et puis Aguero fait régulièrement de très gros match contre le Barça et le Real.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:54:29

Ils ont aussi Maxi Rodriguez qui est monstrueux.
Mais bon, Maradonna n'arrive pas à les faire jouer ensemble, quel gâchis.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:56:31

Enfin bon, on parle on parle, mais l'Argentine, même si elle craint en ce moment, nous a mis 2-0, sans forcer, il n'y a pas si longtemps que ça...

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:57:36

Le pessimisme ("may cay du realisme atten jsui tro intelligent quoi lol") de certains commence à devenir gavant.

Si on perd, on aura du rab de troll de masse sur l'EDF, si un miracle se produit ... je vous laisse deviner la suite :/

Ça joue pas bien, mais je préfère attendre de voir les matches et d'espérer aussi longtemps qu'on sera qualifiable pour les 8ème plutôt que de chouiner ou faire mon Larqué (version RMC) pendant 6 mois.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:04:38

" Aguero >>> Gourcuff, et de loin. "

:d) Pas le même poste, mais je suis assez d'accord.

Et oui l'Argentine joue mal, en même temps ils ont jamais été exceptionnel dans les qualifications. Pareil pour ceux de la CDM 2006.

Ah ôôôôhhh! Magie, à la CDM 2006 après Argentine-Serbie c'était du " quel jeu l'Argentine " " futur champion du monde, ils jouent trop bien sisi ".

Alors oui ils sont pas aller au bout mais en phase finale cette équipe peut facilement monter en puissance et bien jouer surtout vu le potentiel et puis les qualités avérées de pas mal de joueur.

Après à froid, je dirai qu'il vaudrait mieux faire gaffe à l'équipe de France en elle même plutôt qu'à nos adversaires. Je sais que le Mexique joue bien, l'Uruguay aussi (ils sont rudes) mais vraiment l'équipe de France elle même. Capable du meilleur (rare ces 2 dernières années) et du pire ...

Fanto', continue à te voiler la face si tu veux.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:04:45

J'aimerais beaucoup que l'équipe se réveille, et commence à très bien jouer.
Si c'est pour passer à l'arrache comme pour ces qualif', autant bien se casser la gueule, et changer cette mascarade qu'est Domenech. Et en profiter pour changer des trucs à la FFF, parce que se contenter de tels résultats médiocres, pour un pays comme la france, ça ne devrait pas être permis.

WYT
WYT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:07:32

+1 à tout ce qu'a dit Pro.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:08:39

" J'aimerais beaucoup que l'équipe se réveille, et commence à très bien jouer.
Si c'est pour passer à l'arrache comme pour ces qualif', autant bien se casser la gueule, et changer cette mascarade qu'est Domenech. Et en profiter pour changer des trucs à la FFF, parce que se contenter de tels résultats médiocres, pour un pays comme la france, ça ne devrait pas être permis. "

:d) Totalement d'accord.

De toute façon on va bien voir s'ils vont se prendre en main (oui comptez pas sur Domenech pour mener tous ça).

JeY27
JeY27
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:15:37

Wow le groupe de fou :

Pays-bas
Danmark
Japon
Cameroun

:ouch2:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:16:54

Mouais, le Japon est bon je dirai à peu près au même niveau que le Danemark (quoi que) et le Cameroun peut vraiment bouger ces deux équipes.

Je vois un beau choc Pays-Bas - Cameroun :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:17:30

Pays-Bas Cameroun > ou = Danemark > Japon.

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:17:41

"Et oui l'Argentine joue mal, en même temps ils ont jamais été exceptionnel dans les qualifications. Pareil pour ceux de la CDM 2006.

Ah ôôôôhhh! Magie, à la CDM 2006 après Argentine-Serbie c'était du " quel jeu l'Argentine " " futur champion du monde, ils jouent trop bien sisi ".

Alors oui ils sont pas aller au bout mais en phase finale cette équipe peut facilement monter en puissance et bien jouer surtout vu le potentiel et puis les qualités avérées de pas mal de joueur."

Attends, tu te fous de la gueule de qui là ? :ouch2:

La France elle a fait QUOI en 2006, 98,... ? :mort:

Pourquoi t'accorderais le bénéfice du doute à l'Argentine ? :doute: A cause de ses joueurs ? :doute:

"Fanto', continue à te voiler la face si tu veux. "

Non mais moi je fais pas de prédictions définitives, j'ai jamais contesté que la France jouait particulièrement mal en ce moment, qu'il y avait un manque cruel de confiance...
Toi c'est : "Tout est perdu, on va perdre, c'est écrit, gravé dans le marbre :/ ". J'ai limite envie de qualifier ça de défaitisme, même si on est mieux parti pour un crash que pour une victoire en CDM.

Enfin bon, j'ai tendance à croire que t'as quelque chose contre l'EDF même en faisant abstraction de son jeu pourri. Parce que si on remplace, dans le début de ton post, "Argentine" par "France" et "Argentine-Serbie" par "France-Brésil", ça colle sans problème. (ouin ouin zidane était sélectionneur à l'époque, je sais).

WYT
WYT
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:17:53

Pays-Bas > Cameroun*

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:21:01

Gourcuf est bien plus complet qu'agueiro. Les mettre sur le même niveau c'est particulièrement osé. Agueiro on ne le voit pas, on ne le voit pas, on ne le voit pas.... Puis il te sort un match de malade. Alors que notre ami le breton il assure match après match.
Puis il est posé comme joueur.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:21:24

Lol.

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:21:36

Corée du Nord dans le groupe du Brésil, comment va faire la propagande officielle dans cette situation ? :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:22:27

Euh, il a prouvé quoi Aguero dans les profondeurs de la Liga ?

Gourcuff est en partie responsable du titre de Bordeaux hein.

La vidéo du moment