ouais mais thierry rolland quoi
.....
"ah nan mais il y a faute là ! hors jeu ! corner ! ah ben non touche"
sérieusement, ce mec est peut être une légende du commentaire, mais là il sert juste à rien...
remarque, JM Larqué + C Jean pierre sur tf1 c'est pas énorme non plus, l'un part dans des monologues complètement inutiles et nous endort, l'autre s'enflamme pour une touche pour l'adversaire
"Sauf que quand je regarde les matchs de l'équipe de France, je vois juste une équipe très moyenne (contre l'Irlande au SDF)."
ouais, mais c'est con de se focaliser uniquement sur ce match qui fut un fiasco complet, alors qu'on restait sur 2 beaux matchs avant où l'on voyait de très bonnes choses, et l'Autriche si c'est pas le Brésil c'est pas non plus les Feroës quoi, et il y aura beaucoup d'équipes plus faibles que l'Autriche au mondial
il y a donc largement moyen de passer les poules selon moi, après ben la motivation sublimera certainement le jeu de l'EDF, car en 2006 on a beau se dire que "c'est Zidane qui a tout fait" (ou Thuram et consorts, m'en fous), reste qu'on n'était pas franchement géniaux dans le jeu avant le mondial, et qu'on a été à chier pendant les phases de poule et qu'on est passé au forceps, en revanche après... ben on connait la suite, on domine les Espagnols sans trop de soucis, on élimine les tenants du titre et grands favoris, on sort le portugal, et on perd aux penaltys, comme quoi tout peut changer du tout au tout