CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:18:27

J'me dis que le Barça a eut raison de vraiment vouloir s'attacher les services d'Ibra

KniI03
KniI03
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:18:45

Le voila le meilleur attaquant du monde :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:19:33

+ 1

sasori22
sasori22
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:20:10

'Tain , c'est là où on voit que Henry , il branle rien . 5 minutes après son entrée , Ibra , lui il marque :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 17:26:34

Putain le doublé de huntelaar hier :ouch:

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:59:34

yo

doublé de huntelaar ? , j'était pas au courant

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:40:00

Si Lille gagne à Valence et qu'ils se qualifient dès mercredi, je me castre et je change de sexe au Canada :noel:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:01:46

quelqu'un peut expliquer ici ce qui a pris à pellégrini de na pas titulariser Benzema ???? Ce joueur d'une classe extraordinaire ne doit être laissé sur le banc lors d'un match aussi important !!!! Quelle bêtise !
On dit qu'en larme au volant il a perdu le contrôle de son véhicule après le match.
Je crois à un tel point en ce joueur, que je partarge en ce moment son chagrin.

WYT
WYT
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:11:32

http://www.football.fr/

Mon article à la une :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
02 décembre 2009 à 13:44:46

L'EDF ne sera pas tête de série au prochain mondial, finalement c'est le classement fifa du mois d'octobre qui aura été décisif, et non le tout récent

en gros, on risque de se payer l'argentine, le brésil, l'italie, l'espagne et autres grosses écuries dès les phases de poule, un mal pour un bien, puisque dans le même temps on évite toutes les équipes moisies de notre chapeau qui nous ont déjà bien fait chier par le passé : la Grèce et la Serbie pour n'en citer que deux, mais il y a également le Danemark et la Suisse :)

en gros, je préfère ça, il est plus aisé de bien jouer contre une grosse écurie selon moi, d'autant plus que maintenant on a un vrai gardien dans les buts, parce que bon (avis personnel), le 4-1 contre les pays bas à l'Euro était en grande partie selon moi dû à la "performance" de Coupet

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:49:39

Le rebondissement de folie au dernier moment :ouch:

Putain le groupe de la mort ce sera le notre.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:50:32

On va sortir les doigts dans le nez de notre poule.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:53:12

Forcément, avec les résultats du mois d'octobre t'as la Corée du Nord dans le pot 2 :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:59:15

Bon alors Lavezzi, je vais t'expliquer :hap:

Pot 1 : têtes de séries :hap:
Pot 2 : Asie/Amérique du Nord et Centrale/Océanie
Pot 3 : Amérique du Sud/Afrique
Pot 4 : Europe

:hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:02:04

Merci môsieur, j'peux sortir de classe maintenant :hap:

De toute façon le résultat est le même : France pas tête de série. Donc en gros, France quasi éliminé quoi.

... Vu le jeu contre l'Irlande, y en a qui pense que dans les grands matchs on peut encore se sublimer ? :rire:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:09:19

"... Vu le jeu contre l'Irlande, y en a qui pense que dans les grands matchs on PEUT encore se sublimer ? :rire: "

Ouais.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:10:59

Ouais, mais dans ce grand match on a été bidesque.

Faut pas se voiler la face, on finira 3e ou 4e, ou alors dans une poule simple on arrivera à aller en 8e pour se faire éliminer.

Je demande qu'à être surpris.

WYT
WYT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:13:03

http://danylauclair.football.fr/post/2009/12/01/L-ordre-du-monde-football-changerait-il

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:17:07

"Je demande qu'à être surpris."

Cette phrase suffira pas à t'éviter de t'en prendre plein la gueule si on dépasse les 8èmes et que t'as en plus le culot de te dire satisfait :-)

Dis moi, c'était quoi ton pronostic pour la CDM 2006 quand on perdait 1-2 contre la Serbie quelques mois auparavant ?

Je préfère attendre que de chier sur l'EDF jusqu'en juin pour me sentir cool... ou pour je ne sais trop quelle raison :doute:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:22:01

C'était contre la Slovaquie au SDF je crois.

Sinon c'est pas pour avoir l'air de quoi que ce soit. Sauf que quand je regarde les matchs de l'équipe de France, je vois juste une équipe très moyenne (contre l'Irlande au SDF).

Depuis une équipe très moyenne fait un parcours honorable en CDM. Après je demande à qu'à être surpris, encore une fois c'est pas Domenech qui va faire que la France joue mieux et ait de meilleurs résultats.

P'tete les joueurs, mais j'ai beau chercher, je vois pas de mecs qui ont le talent sur le terrain de Zidane, Thuram, Makélélé, Vieira et des mecs qui avaient aussi cette parole quasi divine dans le vestiaire comme eux.

Après si tu veux croire en l'EDF fait ce que tu veux, je les supporterai toujours, mais je me fais pas d'histoire hein.

Puis je serai le plus heureux des fans de foot si j'ai tord, t'inquiètes pas :rire:

La vidéo du moment