CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

jean-culo-ski
jean-culo-ski
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:24:42

Brandao
http://www.noelshack.com/up/aac/brandadeee-f6bbf5bf74.gif

Fait chi*er :(

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:29:37

Brandao a les pieds carrés j'vois pas d'autre explication.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
25 novembre 2009 à 23:34:27

Y'a quand même un paquêt d'équipe au dessus de Bordeaux en C1, touffu. Il faut pas non plus s'enflammer.

touffu
touffu
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:35:38

2, ça fait pas un paquet.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
25 novembre 2009 à 23:42:17

Manchester, Chelsea, Barcelone, Arsenal. Ça fait 4, et en C1, ça fait un paquet.
Sans compter certains "petits" qui peuvent faire très mal à Bordeaux, comme les équipes de l'Est, Porto.
Bordeaux a quand même eu la chance de tomber sur une très mauvaise équipe du Bayern et une equipe de la Juv' qui se cherche encore.
Après je ne dis absolument pas qu'ils sont mauvais, au contraire, c'est très certainement la meilleur équipe francaise avec le grand Lyon ( avec les essien, junhino et Diarra. )

touffu
touffu
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:43:09

ManU et Arsenal, je demande à voir...

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
25 novembre 2009 à 23:46:39

Arsenal = meilleur attaque d'Europe, avec l'un des meilleurs joueurs européens actuellement Fabregas ( si ce n'est le meilleur parce que Messi et Ronaldo ne sont pas top, Ni Xavi/iniesta/ibra ).
Et Manchester united reste Manchester united. Ils sont toujours présents dans les grands rendez-vous européens.

touffu
touffu
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:49:56

"Et Manchester united reste Manchester united. Ils sont toujours présents dans les grands rendez-vous européens. "

Exactement ce qu'on disait de Liverpool y'a 2 mois.

Et Arsenal n'a toujours rencontré aucune grosse équipe en LDC et peine à suivre la tête en League.
Et puis Gallas quoi......

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:51:28

Ouai enfin à part Chelsea, je ne vois pas d'équipe qui surnage en Europe...

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
25 novembre 2009 à 23:56:31

Sauf que c'est incomparable avec Liverpool.
Liverpool enchainait déjà les mauvais résultats, ça sentaient mauvais pour eux. Manchester, non.
Surtout qu'ils ont pas mal de blessés en ce moment, notament en défense.

Quand a Arsenal, ils sont 3e de PL, à 8 points de retard de Chelsea avec un match en moins contre Bolton. Ils sont dans une très bonne position en PL, il suffit juste qu'ils battent Chelsea ce week end pour revenir dans la course au titre. Ils sont en embuscade, un peu comme fait Man utd depuis quelques années, ils ont une très très bonne place, j'appelle pas ça avoir de la peine^^

Donc avant de balancer des énormités pareil, renseigne toi, s'il te plait^^ Parce que comparer le Manchester actuel avec Liverpool, c'est complètement absurde, puisque Man. Utd a de bons résultats, et contrairement a Liverpool a un très bon banc.

touffu
touffu
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:59:51

Je pensais Arsenal plus loin en championnat.

Mais ils n'ont joué que 2 grosses équipes pour le moment, League + LDC, résultat : 2 défaites.

Rien n'indique qu'ils sont au-dessus de Bordeaux avec un Gourcuff en forme, loin de là.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
26 novembre 2009 à 00:00:24

Pour avoir vu Chelsea jouer a plusieurs reprises, ils sont loin de "surnager"
A part contre Bolton et cie. ils ont un jeu plutôt moyen, mais ont une énorme réussite, avec un drogba très très en forme. Pour l'instant, tout leur réussit: il gagne même quand ils jouent mal, ils ont peu de blessé, ils ont a nouveau le droit de faire des transferts etc... Mais ça peut changer. L'année dernière, ils étaient, a la même époque très fort aussi, on sait comment tout cela a fini.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
26 novembre 2009 à 00:06:46

"Je pensais Arsenal plus loin en championnat.

Mais ils n'ont joué que 2 grosses équipes pour le moment, League + LDC, résultat : 2 défaites.

Rien n'indique qu'ils sont au-dessus de Bordeaux avec un Gourcuff en forme, loin de là."

Oh que si, niveau jeu ils sont bien meilleurs, arsenal a une meilleur attaque, un meilleur milieux, de meilleurs latéraux. Y'a que la défense centrale qui peut être meilleur chez Bordeaux, et encore parce que gallas en forme est plutôt solide, et Vermelen est énorme.

Et puis dans l'une des deux défaites, y'a eu celle contre Man Utd. J'ai eu la chance de suivre ce match, et ils ont perdus a cause de la malchance, et d'un mauvais arbitrage ( penalty flagrant non sifflé pour Arsenal, simulation de Rooney dans la surface et penalty, et Csc completement malchanceux de diaby ) sinon, ils étaient largement au dessus.

Et puis bon, ce n'est pas la meilleur attaque d'Europe pour rien, hein... :sarcastic:

touffu
touffu
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:11:49

Pas pour rien : parce que les défenses anglaises sont à chier.

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
26 novembre 2009 à 01:45:35

Bordeaux partirait presque favori... C'est pas forcément bon. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 novembre 2009 à 17:09:07

Match conforme à ce que je pensais hier entre Milan et l'OM. Le match nul me paraît globalement mérité.

Par contre, on nous avait vendu un Milan qui revenait très fort... le seul problème c'est que l'OM aussi revenait fort.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:13:53

Le ronaldhinio de la 2ème periode hier ma bien plu :oui: parcontre prmière mi-temps fantomatique comme seedorf dailleur, Niang a fait de ces boulettes :ouch: et portant il a encore était très bon, et y sert a quoi morientes si c'est pour faire jouer cette daube de brandao? :hum:

Sinon bravo bordeaux :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:18:08

Bordeaux - Unirea : Un club français en quarts :bave:

:noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 novembre 2009 à 17:20:40

Si l'OM joue l'Europa League. :peur: :noel: