CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:52:28

Oui, il reconnaît après. C'est ce que je dis, c'est facile.

Sinon, même si t'es pas d'accord, c'est plutôt bien ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:54:52

Oh ben c'est pas mal écrit ouais, mais compte pas sur moi pour développer, mes avis sont pas toujours pertinents.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:55:57

Et pour Anelka ?

(je m'en souviens pas, mais il paraît qu'à l'aller, Evra aurait aussi pu avoir un penalty, du même genre que celui qu'on a concédé contre la Serbie... mais je laisse au conditionnel :noel: )

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 novembre 2009 à 22:56:11

Ouais bon, je trouve qu'on en fait trop sur Thierry Henry, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier à faire un coup de pute sur un terrain, donc qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute.

Par contre, j'en peux plus de cette Fédération de m*rde (et je pèse mes mots) qu'on se coltine depuis des années et qui va même jusqu'à occulter le passage avec la main d'Henry dans son ridicule résumé (totalitarisme bonsoir). Les instances du foot en France sont dirigés par des personnes incompétentes à ce niveau. C'est fou !

D'ailleurs, je tiens à saluer le discours de la FAI concernant la solidarité du peuple français et l'aveuglément de la FFF qui en avait manifestement rien à faire de cet incident et à l'air de s'en foutre du jeu proposé.

Maintenant, je vais vous dire, si on a pas l'Euro 2016, j'exulte, comme dirait le type du lien. J'exulterai pour voir
être sanctionné cette fédération d'incompétents.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:57:33

"comme dirait le type du lien"

:d) c'est moi en fait :noel:

artemis33
artemis33
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:58:15

Ah triple post, bon je varie dans les pseudos alors :noel:

Tu dis "Oui, il reconnaît après. C'est ce que je dis, c'est facile"

Tu crois ce que tu veux, mais moi le coup du gars qui va prendre le temps de réfléchir à ce que signifie son "réflexe" (car dans l'instant c'est plus proche du mauvais réflexe que de la préméditation) ou qui va demander à faire annuler son but à quelques minutes d'une qualif pour la coupe du monde qui doit quand même pas le laisser indifférent, j'y crois pas du tout :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 novembre 2009 à 22:58:46

:d) Ah ok. :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:00:03

Il aurait marqué l'histoire, et au vu de la trace qu'il veut laisser, ç'aurait été bien plus classe d'avouer.

Je crois à la classe.

artemis33
artemis33
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:00:29

"Par contre, j'en peux plus de cette Fédération de m*rde (et je pèse mes mots) qu'on se coltine depuis des années et qui va même jusqu'à occulter le passage avec la main d'Henry dans son ridicule résumé"

Ouais ça c'est lourd, j'admets que si "on" pouvait faire preuve de plus d'humilité et d'honnêteté, ça ferait de mal à personne... au moins adopter le même ton que T. Henry quoi, mais là non, Escalette nous sort "Qu'on arrête d'en faire tout un plat"... Mais bordel, il peut au moins avouer que ça l'emmerderait si ça arrivait à l'EDF, c'est quand même pas des choses à dire...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 novembre 2009 à 23:02:43

Nous fait pas ton bisounours à la Daniel Riolo. :o))

De toute façon, qu'il se dénonce ou pas, je l'ai dit, on a déjà vu des coups de pute de ce genre-là, donc faut faire l'étonné.

Pour moi, la réaction de la Fédé est un plus grand coup de pute quel la main d'Henry elle-même.

artemis33
artemis33
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:03:18

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-9639961-471-0-1-0-0.htm#form_post#message_11727068
| What-You-Think
| 21 novembre 2009 à 23:00:03
| Il aurait marqué l'histoire, et au vu de la trace qu'il veut laisser, ç'aurait été bien plus classe d'avouer.
|
| Je crois à la classe.

Ah c'est sûr ça serait classe, mais dans cette situation, l'envie d'avoir la classe était sans doute pas assez forte que ce soit pour Henry ou pour n'importe qui d'autre.

On se dit souvent "moi à la place d'untel j'aurais fait différemment, pourquoi il a fait ça :ouch2: "
Puis on se rend compte le moment venu qu'on en est incapable. C'est pas inhumain, mais je dis pas non plus que c'est une bonne excuse,...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 novembre 2009 à 23:04:25

WYT :d) Tu as de bonnes qualités journalistiques.

T'as déjà fait un stage de journalisme, que ce soit sportif ou autre ?

touffu
touffu
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:05:01

C'est une blague le penalty pour l'Irlande ?

Le juge de touche explique qu'il lève un hors-jeu et le central confirme le penalty ?!?

artemis33
artemis33
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:05:08

"Nous fait pas ton bisounours à la Daniel Riolo. :o)) "

Tu parles à qui là ? :noel:

Si c'est à moi y a rien de Bisounours dans ce que je dis, c'est vrai que c'est lourd d'avoir des réactions aussi extrêmes de la part de la FFF, on dirait un gosse qui se moque de nous et qu'on peut pas frapper parce que tout le monde regarde (l'impression est à peu près la même)

artemis33
artemis33
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:06:07

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-9639961-471-0-1-0-0.htm#form_post#message_11727092
| Alexlecj
| 21 novembre 2009 à 23:04:25
| WYT :d) Tu as de bonnes qualités journalistiques.
|
| T'as déjà fait un stage de journalisme, que ce soit sportif ou autre ?

Ah oui c'est vrai que toi aussi :fou:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 novembre 2009 à 23:08:11

Fantomas :d) Je parlais à WYT, bien évidemment. :noel:

Et sinon, WYT, tu penses quoi du PSG ? C'est très mauvais, n'est-ce pas ? Je dis ça parce que le niveau de l'OM hier était l'un des plus faibles depuis le début de saison au niveau de l'animation offensive.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:10:08

alex :d) non, jamais fait de stage.

"Et sinon, WYT, tu penses quoi du PSG ? C'est très mauvais, n'est-ce pas ? Je dis ça parce que le niveau de l'OM hier était l'un des plus faibles depuis le début de saison au niveau de l'animation offensive. "

Je vais te résumer ça en une phrase :d) j'ai pleuré et je me suis endormi.

artemis33
artemis33
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:10:24

Ouais puis y a hors-jeu du bras de Diawara donc y a hors-jeu tout court comme le précise le règlement non ? :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:12:16

Auxerre leader :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 novembre 2009 à 23:14:04

WYT :d) Je dis ça parce que je pourrais t'arranger un coup avec le chef du service Sports du Figaro. :noel:

Je me suis tellement éclaté et marré là-bas. :content:

Puis tu peux écrire des articles, des brèves, regarder une des trois télés ou simplement voir les dépêches AFP en temps réel.

Et aussi assister à des conférences de presse.

La vidéo du moment