CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:03:13

Ah parce qu'il y a eu un clash entre Raymond et Liza' ?!

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:04:31

Sur les fautes, y'as rien à faire, à part un changement en profondeur et la greffe massive de cerveaux aux joueurs.

Pour les hors jeux, le problème est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait, cette règle est injugeable par les arbitres...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:05:09

Clash non, disons interview, tiens Dav:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32885-clash-domenech-lizarazu-en-direct-sur-rtl-ecoutez.html

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:05:35

Putain au Guardan ils sont remontés aussi.

Mais de manière générale on peut pas dire qu'ils aient tort.

KniI03
KniI03
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:06:26

Nan mais oui je sais bien qu'il n'y a rien à faire, la technologie c'est pas le bon choix sauf vraiment pour les cas comme Zidane en 2006 et Henry l'autre fois, le 4ème arbitre voit ça, il signale.

Sinon les arbitres en plus c'est pourri. Ça va rajouter du stress pour eux et la décision doit être unitaire et le moins partagée possible.

Donc voila, on continue comme ça :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:06:47

Ils ont pas tord objectivement, sauf qu'ils ne font ça que quand ça les touche. Comme tout le monde. :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:07:21

Le jour où ils foutront la vidéo...

KniI03
KniI03
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:08:24

Raymond j'ai envie de le buter à chaque fois qu'il parle, il parle jamais de foot :fou:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:08:51

Non mais c'est vrai qu'on arrive à une impasse dans l'arbitrage, surtout amplifiée par la différence énorme entre le matos à dispo du téléspectateur et celui mis à dispo de larbitre...

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:10:34

Le Raymond, il va toucher 862.000 € pour avoir qualifié l'EdF. :noel:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091119_225116_862-000-euros-pour-domenech.html

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:10:35

Une impasse ? Il suffit de prendre des mesures... La vidéo règlerait bien des problèmes...

KniI03
KniI03
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:11:18

Si chaque français met 1€ sur la tête de Raymond, la fédération va pouvoir le virer :noel:

Nan mais il est horrible, il a jamais analysé une seule de ces parties footbalistiquement, que des gros damage control sur la joie et sa femme en mousse.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:11:24

En théorie c'est bien la vidéo, mais l'implémentation est quand même vachement problématique.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:12:45

Moi je m'en branle qu'il ne parle pas de foot pendant les interviews. En fait je m'en branle des interviews, c'est plus un cirque médiatique qu'autre chose.

1. Supprimer ce message ToOnie Voir le profil de ToOnie
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 11:11:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En théorie c'est bien la vidéo, mais l'implémentation est quand même vachement problématique.

On a déjà le matos, on a déjà des modèles à copier (rugby, au pif)... Je vois pas en quoi c'est problématique.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:12:48

Ce soir c'est l'émotion qui compte :noel: !

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:15:41

La vidéo au rugby est utilisée dans 1 cas assez spécifique ou il y a une réponse oui/non.

Je vois plus de problèmes au foot... Sur des phases en mouvement tu arrêtes quand le jeu?

KniI03
KniI03
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:15:50

La vidéo pour la surface pourquoi pas, mais faut pas comparer ce qui est pas comparable, les phases de jeu au rugby qu'elles soient actives ou pas, c'est totalement différent. Le jeu est déjà vachement cisaillé comparé au foot.

KniI03
KniI03
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:17:37

ToOnie a raison, on va laisser jouer toutes les phases sur hors jeu, pour voir s'il marque et après on vérifiera avec la vidéo ?

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:18:41

Voila. Et si par exemple l'arbitre ne voit pas de faute dans une surface, il laisse le jeu continuer sans faute ni pour simulation ni penalty, à quoi sert la caméra?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:19:29

"Je vois plus de problèmes au foot... Sur des phases en mouvement tu arrêtes quand le jeu? "

Après le but, le jeu est par définition arrêté. C'est aussi le cas au rugby où c'est utilisé uniquement lorsqu'il y a eut (ou pas) essai. Le jeu est arrêté. C'est pareil qu'au foot, on arrête le jeu après chaque point marqué.

L'argument du rythme du rugby ne tient pas, c'est également vachement lent le football à ce niveau. Certains ont même dit que l'arbitre aurait dû consulter le 4ème arbitre et prendre plus de temps avant d'accorder (ou non) le but d'Henry ; il aurait même dû demander à Henry s'il avait fait faute selon d'autres.

La vidéo du moment