En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Parlons Foot :)
dstrollMDA
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:16:28
J'viens de passer sur le site du Irish Times, y a Brady qui demande à rejouer le match.
Et ils disent un truc que je n'ai lu nulle part en France: Henry aurait déclaré avoir informé l'arbitre en cours de jeu, celui-ci rétorquant "You're not the referee".
Info ou intox?
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:20:03
Je ne sais pas, si oui, très bien de la part d'Henry...
Tout ce que je sais, c'est que jamais le match ne sera rejouer.
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:20:40
rejoué*
Julien310582
Niveau 54
19 novembre 2009 à 13:21:14
Il en a parlé a l'arbitre après.
Par contre selon lui y'a main...mais involontaire...c'est le ballon qui tappe son bras Après il s'est senti obligé de cirer les pompes des irlandais avec moult compliments...écoeurant mdr
"Et ils disent un truc que je n'ai lu nulle part en France: Henry aurait déclaré avoir informé l'arbitre en cours de jeu, celui-ci rétorquant "You're not the referee". "
C'est à Richard Dunne qu'il a dit ca, et c'est lui qui a répondu "You're not the referee", pas à l'arbitre.
dstrollMDA
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:26:25
Effectivement, j'me suis planté.
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:31:21
Ca arrive à tout le monde Même à Thierry Henry d'ailleurs
Ce qui est drôle, c'est que la main de Thierry Henry provoque beaucoup plus de déchainements que le pénalty imaginaire contre l'Australie qui a conduit la glorieuse équipe d'Italie au titre de champion du monde.
Je sais que la main est une règle importante mais bon je préfère encore être Irlandais qu'Australien
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:12:13
Osef on est pas australien
Elle m'avait bien dég cette faute aussi
Mais au moins à vitesse réelle etc. on pouvait voir peut etre une faute, que la, l'arbitre il peut pas ne pas siffler.
Fire-Dav
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:12:53
" # KniI03 Voir le profil de KniI03
Posté le 19 novembre 2009 à 14:08:08 Avertir un administrateur
Ce qui est drôle, c'est que la main de Thierry Henry provoque beaucoup plus de déchainements que le pénalty imaginaire contre l'Australie qui a conduit la glorieuse équipe d'Italie au titre de champion du monde. "
J'ai sorti ça tout à l'heure à un gars, il m'a répondu que par rapport au pénalty ce n'était pas de la triche mais une erreur d'arbitrage ...
C'est vrai que c'est plus classe que la main d'Henry
PataKK
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:55:53
Ouais Ouais ok il y une méchante vilaine main mais :
De 1 : Y a un penalty non siflé quelques minutes plus tôt quand le gardion choppe le pied d'Anelka De 2 : Rien ne dit que les Irlandais se serait qualifié au penalty vu l'excellent Lloris !