CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:30:25

Euh, on est plutôt bien placé d'habitude. Sauf Anelka qui fait l'électron libre et qui délaisse souvent son côté, mais on va pas lui en vouloir.
Le truc, c'est qu'on a parfois des espèces d'errements bizarre... :doute:

KniI03
KniI03
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:33:45

Nan mais on va encore se faire chambrer pendant des semaines, ils vont se mêler de l'affaire avec Henry et au final ils vont pleurer les pauvres mangeurs de Paella.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:34:01

Bien placé! L'équipe hier par exemple était totalement coupée avec des attaquants sachant pas quoi faire, Anelka était pas mal ok. Les milieux tous les uns sur les autres sans relance. Et la défense :rire:

Tu vois je préfère des nains d'1m20 qui interceptent et relancent proprement, voire même bien plus que ca, que les deux abrutis d'hier qui ont pas fait une seule passe...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:34:35

Je sais pas si t'as vu les matchs de Ligue des Champions de l'année dernière, mais rappelle toi des confrontations entre Barcelone et Chelsea. Ben c'est pareil et c'est à mon sens le gros problème de la sélection espagnol, c'est pour ça qu'ils ont gagné si peu de titre avec de si bons joueurs : il manque de densité phyique.
Tu fous l'Italie, l'Allemagne ou la France en face, c'est limite très difficile pour eux.

Au dernier Euro, les gars ont eut du mal contre la Grèce par exemple, ils gagnent ensuite au TAB contre l'Italie et la finale n'était pas d'un grand niveau.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:35:20

Euh, j'ai dis d'habitude. Hier c'était proche du néant, heureusement que l'Irlande joue pas super bien le coup sinon c'était 2-0 voir 3...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:36:19

Oui Chelsea était L EQUIPE qui aurait pu et aurait du stopper le Barca et je suis d'accord avec ton analyse, mais attention, Chelsea, c'est pas que un impact physique....

Comapres pas l'incomparable

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:38:16

désolé je bave de rage :noel: Entrainant des fautes :noel:

Disons que l'équipe que devrait être l'équipe de France pourrait hypothétiquement géner l'Espagne.

Mais pour l'instant elle n'a aucun rapport avec ce qu'elle devrait être, et c'est pas en 6 mois et 3 matchs qu'on pourra rivaliser. Es-tu d'accord?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:38:57

Nan mais si tu regardes les derniers matchs de l'Espagne, ils ont toujours du mal face à des équipes pas brillantes dans le jeu mais assez physiques et organisées.
En 2004 ils se font éliminer à cause de la Grèce en poule.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:39:59

Pareil, ne compares pas la grèce de 2004 à la France d'aujourdhui...

Ni l'espagne de l'époque à maintenant!

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:40:53

On est pas brillant la c'est clair, physique ok et encore faut savoir l'utiliser et finalement organisé faut vraiment le dire vite!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:40:56

Euh, je suis d'accord que vu les matchs précédents, on pourrait pas gagner contre l'Espagne en se référant qu'à ça.
Sauf qu'un match contre l'Espagne, ça n'a rien à voir avec un match contre la Roumanie ou contre l'Irlande.

Et je ne spéculerai pas sur des phases finales de CDM, les macths précédents ne signifient rien.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:44:00

Les matchs de qualifs en général ne veulen rien dire MAIS il y a quand même des matchs très signifiants car couperets. Ceux de la Roumanie/Serbie ou même s'ils ont joué relativement honnetement, on les a pas vu TOUT donné. Et contre l'Irelande, c'est pareil, c'est un match encore plus important qu'un match de poule de CDM.......

Et contre l'Irelande, on a vu ce que ca a donné. S'il y a UN match ou il fallait vraiment tout donné, c'était hier soir, on a vu de l'engagement? aucun. hier, il n'y avait qu'une équipe. Mieux organisé, un gros impact, un pressing permanent.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:44:24

Irlande désolé.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:45:04

"les macths précédents ne signifient rien. "

d'ou, je ne suis pas d'accord.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:45:11

Mouais, faut pas exagérer, je veux bien qu'en supporter français on ne voit que les défauts de l'edf, mais l'Irlande n'était pas énorme non plus... Ils nous en foutent 3 s'ils sont à fond vu notre niveau...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:47:05

T'as pas vu la différence entre les 2 équipes hier soir? Dis moi UN compartiment du jeu ou on a été meilleur (à part la gestion de l'arbitrage :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:47:19

Enfin, en match amical je pense qu'ils nous foutent cher l'Espagne, mais en compèt' c'est une autre histoire...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:48:19

Je te l'ai dis, on a été nul. Sauf qu'une bonne équipe, elle met plus d'un but à une équipe nulle.
L'Irlande que j'ai vu en poule était bien supérieure à l'Irlande de nos deux matchs, je trouve personnellement qu'ils ont déjoué, surtout chez eux.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:50:03

"mais en compèt' c'est une autre histoire... "

C'est la ou je suis inquiet, la France en a eu des matchs à très gros enjeux, disons les 2 derniers plus quelques uns en qualifs, et pendant ces matchs, aucune différence.

La CDM se fera comme l'Euro sauf groupe très favorable...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:54:14

Euh quand on était là bas en Irlande, on a pas mal joué. C'était pas la panacée mais ça se battait sur le terrain et ça sentait pas le stress côté français. On devait exploser sous la pression selon la presse, il s'est rien passé.
En Serbie pas mal, match à enjeu et on gère bien le truc, on a pas de réussite.

On a encore pas mal de problèmes dans le jeu, mais on reste quand même avec beaucoup de joueurs expérimentés, ils arrivent à bien gérer les gros chocs.
Il faut se rappeler que c'est contre l'Autriche chez nous qu'on perd la qualif directe, soit un match sans gros enjeu et clairement à notre portée.

Hier même en jouant très mal on sauve les meubles, comme je l'ai dis on aurait pu en prendre un ou deux de plus mais ça n'a pas été le cas.

La vidéo du moment