CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 novembre 2009 à 22:51:23

"gentiment" ? à entendre l'autre guignol gueuler comme un taré je dirais qu'on est encore passé pas loin de la catastrophe

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:56:08

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-9639961-454-0-1-0-0.htm#form_post#message_11718825
| kisscooI
| 18 novembre 2009 à 22:47:19
| on fait sortir gourcuff et on retrouve plus ou moins le même schéma tactique que contre l'Autriche, retour à un 4-4-2
|
| mais pourquoi pas de benzema ? pourquoi faire entrer un joueur inutile comme Govou :doute: ?

Franchement Benzema en EDF ça a pas toujours été ça, Govou merde moins souvent que lui :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:57:23

Obligé d'aller jusqu'en prolongation pour une putain de qualif', fait chier :fuck:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 novembre 2009 à 22:57:47

ben Govou sur les derniers matchs qui a joués, il n'a servi.... à rien :(

Benzema peut apporter quelque chose lui

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 novembre 2009 à 23:01:30

bon sinon, il y en a qui écoutent Luis attack sur RMC vers 16h45 le soir ?

nan parce que à cette heure ci ils font des paris sur les matchs, avec des cotes et tout ça.... La victoire de la France était à 1,07, celle de l'Irlande à 8 :o))

d'ailleurs dans leurs pronostics pour le moment ils se sont plantés PARTOUT

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:07:58

Putain c'est la soirée la plus affreuse de ma vie. Je reviens d'aller chercher mon frère en voiture à la gare de Lyon. Déjà je me fais chambrer par des Algériens tout du long. Ensuite gros accident sur le périph, fermeture du périph, je me retrouve bloqué au milieu du périph avec la circulation bloqué à écouter Guy Roux péter des cables. Le truc le plus stressant du monde.

Et puis ca avance et là je vois un docteur en train de gerber et sur le bord de la route un cadavre avec des bouts de chairs partout sur la fossé. J'en avais jamais vu avant.

Putain mais quelle soirée de merde, je vais me coucher et je regarde pas les prolongations. Putain.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:12:15

Beurk la main de Titi...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 novembre 2009 à 23:13:13

'tin j'suis sur le cul, on a besoin de tricher pour se qualifier, dans l'histoire on va être les gros méchants maintenant :-(

faut en marquer un deuxième, pour passer avec un minimum de dignité

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:14:21
  1. kisscooI Voir le profil de kisscooI
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 23:13:13 Avertir un administrateur
  3. 'tin j'suis sur le cul, on a besoin de tricher pour se qualifier

:d) C'est triste quand même...

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:14:29

"Putain mais quelle soirée de merde, je vais me coucher et je regarde pas les prolongations. Putain."

:d) T'as loupé qq chose, haha.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:16:58
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 23:14:29 Avertir un administrateur
  3. "Putain mais quelle soirée de merde, je vais me coucher et je regarde pas les prolongations. Putain."

:d) T'as loupé qq chose, haha.

:d) Mouais nan j'ai pu le voir mais bon je crois que j'aurais préféré pas le voir. On a vraiment pas de quoi être fier.

En tout cas les arbitres peuvent dire au revoir à la Coupe du Monde sur un coup comme ça et Henry va manger une suspension.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:18:49

Vu que t'es encore là, tu peux nous dire ce que t'as vu précisément sur l'autoroute ? Histoire de connaître la réalité et de voir comment ça sera traité par les médias si ça passe aux infos.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 novembre 2009 à 23:24:19

je pense qu'il n'a pas spécialement envie de s'en souvenir, si un toubib se met à gerber devant le corps d'un mec, c'est que le mec en question devait pas être en très bon état, perso je vois ça je préfère l'oublier au plus vite :-)))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:25:12

Bah à l'endroit où l'A4 rejoint le périf', je sais pas trop ce qui c'est passé, si c'est un mec qu'a tenté de traverser l'autoroute ou si c'est une moto ou un gars passé à travers le pare-brise (en tous cas s'il avait un véhicule il avait été évacuhé au moment où je suis passé).

Y avait la police, les pompiers et le médecin venu constater le décès. Médecin qui gerbait alors qu'il doit en voir des choses.

Ils en parlent sur autoroute info mais bon, c'est un accident comme un autre. Sauf que quand t'en entend parler à la radio bah tu vois pas le truc quoi.

Ca a du se passer 5mn avant que j'arrive vu qu'ils ont complètement coupé la circulaton quand j'étais à 400m du truc.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:33:40

Ok merci.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:34:28

"laborieux"

"miraculeux"

:d) Ptin mais en fait Raymond il a tout compris, c'est juste qu'il en a rien à branler.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:39:03

C'te vol n'empêche :rire2: .

Je suis quand même content.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:41:19

Bref, je cautionnerai jamais le lynchage public et médiatique sans la moindre retenu et la moindre élégance dont Domenech a été victime.

Reste que c'est surement le bon moment pour le débarquer sur une note relativement positive.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 novembre 2009 à 23:43:12

on change pas de sélectionneur à quelques mois d'une compétition comme la coupe du monde, v'là le chantier que son successeur aurait :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:50:57
  1. kisscooI Voir le profil de kisscooI
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 23:43:12 Avertir un administrateur
  3. on change pas de sélectionneur à quelques mois d'une compétition comme la coupe du monde, v'là le chantier que son successeur aurait :o))

:d) C'est largement faisable... tu sais une équipe nationale ca vie que quelques semaines par ans donc au final ca change pas grand grand chose. D'autant que je vois mal comment on pourrait faire pire (en considération des talents qu'on a) que ce qu'on fait en ce moment.

La vidéo du moment