CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Parlons Foot :)

DébutPage précedente
«1  ... 427428429430431432433434435436437  ... 4023»
Page suivanteFin
B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:35:18

Le seul truc qui m'énerve, c'est qu'il utilise toujours ses deux milieux défensifs, même lorsqu'il fait un changement en cours de match que l'on perd.

Enfin, je pense qu'il veut créer une équipe sur la durée, et pas foutre 12-0 aux Féroé pour le public. Il faudra certainement 2 milieux défensifs contre l'Irlande, et ça fait un bout de temps qu'ils jouent ensemble ce qui est un point positif...

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:35:34

Les derniers choix sont pas trop mauvais sur les 2 derniers matchs mais ne compensent pas toutes les autres erreurs accumuler à l EURO et en qualifs je suis désolé.

La mayonnaise commence à prendre, il serait temps en 3 ans et demi, et encore c'est pas rodé du tout (pas comme une 360 :noel: faut que ca reste GDC :noel: ).

La mayonnaise prendra quand on sera éliminé en 8èmes.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 38
11 novembre 2009 à 12:35:48

on joue mieux sans gourcuff et ribery, et ça ça me fait peur car dès que ces deux là seront de retour je suis sûr qu'on va recommencer à galérer :(

au moins lorsqu'ils ne sont pas là les joueurs ne se posent pas de question, ils rentrent dans le lard et ça marche, mais j'ai l'impression que dès qu'ils sont là automatiquement ils jouent sur eux, posent plus le jeu et osent beaucoup moins, j'espère me gourer bien entendu, mais ça me fait peur moi tout ça, Gourcuff est excellent mais ce n'est pas encore Zidane, quant à Ribery.... C'est plus ça du tout depuis un moment, il est temps qu'il change de club afin de retrouver son niveau car là c'est juste plus possible au Bayern

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:37:13

"La mayonnaise commence à prendre, il serait temps en 3 ans et demi, et encore c'est pas rodé du tout"

On a changé de génération entre temps.

  1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 12:34:16 Avertir un administrateur
  3. Ah oui, et si on se pose la question de pourquoi les journalistes et les footeux ne l'apprécient pas trop, c'est parce qu'il méprise ces journalistes et qu'il ne parle jamais du terrain, du jeu. C'est assez désolant à ce niveau.

Alors là, je l'approuve totalement. Les journalistes sportifs sont tellement débiles, leurs questions n'ont aucun sens.
Dernièrement : "Pourquoi Cissoko et pas Tremoulinas ?"
Ils s'attendent à quoi... "Euh, pcq je le trouve meilleur ?!"
Je les enverrai encore plus chier perso.

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:37:31
  • B-nouze Voir le profil de B-nouze

* Posté le 11 novembre 2009 à 12:35:18 Avertir un administrateur
* Le seul truc qui m'énerve, c'est qu'il utilise toujours ses deux milieux défensifs, même lorsqu'il fait un changement en cours de match que l'on perd.

Enfin, je pense qu'il veut créer une équipe sur la durée, et pas foutre 12-0 aux Féroé pour le public. Il faudra certainement 2 milieux défensifs contre l'Irlande, et ça fait un bout de temps qu'ils jouent ensemble ce qui est un point positif...
* Lien permanent

Pour moi c'est un assez mauvais sélectionneur sur le peu de choix délicats qu'il a à faire sur les joueurs à choisir et c'est un coach NULLISSIME pendant le match.

"même lorsqu'il fait un changement en cours de match que l'on perd."

Voila, je connais surement rien au foot mais ca c'est impardonnable

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
11 novembre 2009 à 12:38:03

De toute façon, LA connerie, selon moi, vient de la 3F.

Conserver Domenech après un Euro catastrophique, c'était la pire des choses à faire. En plus, pour des raisons assez bidons, me semble-t-il.

Et c'est vrai que la France joue de mieux en mieux, même si l'interrogation principale concerne la charnière centrale qui est plutôt friable.

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:39:07

"La mayonnaise commence à prendre, il serait temps en 3 ans et demi, et encore c'est pas rodé du tout"

On a changé de génération entre temps.

Je sais pas quand tu dates la génération actuelle mais ca fait quand même un petit moment...

"Conserver Domenech après un Euro catastrophique, c'était la pire des choses à faire. En plus, pour des raisons assez bidons, me semble-t-il."

+1 surtout si c'est pour le mettre sous tutelle

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
11 novembre 2009 à 12:40:33

Dernièrement : "Pourquoi Cissoko et pas Tremoulinas ?"
Ils s'attendent à quoi... "Euh, pcq je le trouve meilleur ?!"
Je les enverrai encore plus chier perso.

:d) Cettes, les questions ne sont pas toujours pertinentes... J'ai encore en mémoire la question posée à Perquis.

Mais a-t-il déjà parlé une seule fois du terrain et du jeu, de sa tactique ?

Pas selon mes souvenirs

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:41:43

Non. Car il ne va pas s'abaisser à parler du terrain avec des gens qui n'y connaissent rien.

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:42:12

Regarde le match si tu veux voir sa tactique.
Franchement, son côté insolent est loin d'être à blamer... Pour une fois qu'on n'a pas un gars qui sort 4 platitudes à la minute...

Enfin, j'avoue que je pensais qu'il allait jarter après l'Euro. Il devait avoir un dossier béton, ou le support des joueurs.

bosh bosh
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:42:27

Ouais enfin Domenech fait quand même beaucoup de choix tactic largement discutable :doute:

Genre à l'euro, contre l'Italie, on a bien vu que c'était une super idée de mettre Abidal au centre :sarcastic: Puis c'était une super idée de sortir un joueur offensif pour un défenseur après, vu qu'il fallait gagné :sarcastic:
Tout comme récement, jouer avec 2 milieux défensif qui ont exactement le même profil, alors qu'il faut gagné, c'est génial :sarcastic:

Après oui, il y a des choses qu'on sais pas, mais sur le plan tactic, Domenech merde assez souvent quand même.
Et il sélectionne souvent les joueurs APRES qu'ils aient été en forme.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 38
11 novembre 2009 à 12:43:31

"Mais a-t-il déjà parlé une seule fois du terrain et du jeu, de sa tactique ?

Pas selon mes souvenirs"

oui, pour donner toutes les indications nécessaires aux coachs adverses, histoire de s retrouver comme un con avec un système de jeu complètement bloqué par l'adversaire, quelle excellente idée :o))

Yuiop74 Yuiop74
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:44:00

Nan mais franchement on regarde les memes matchs???? :ouch:

Jai rien contre la personnailité du selectionneur,ni sa (non)-communication.

Mais c'est quoi les bon choix de coaching de ce mec????? Et me parler pas de ribery ou de gourcuff il déchirer déja tous en club avant leur séléction, c'est quoi ces bon choix franchement sa minteresse :)

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:44:15

"oui, pour donner toutes les indications nécessaires aux coachs adverses, histoire de s retrouver comme un con avec un système de jeu complètement bloqué par l'adversaire, quelle excellente idée :o)) "

De toute facon, il en change pas de système alors bon

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:47:21

Son 4-2-3-1 est je trouve la meilleure possibilité qu'il ait. Après, il est un peu bloqué avec Henry, je foutrais Malouda à la place. Mais Henry doit être important dans le vestiaire je suppose.

bosh bosh
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:47:24

"
Mais c'est quoi les bon choix de coaching de ce mec????? Et me parler pas de ribery ou de gourcuff il déchirer déja tous en club avant leur séléction,"

Ouais enfin ca pour le coup, c'est pas forcément la faute du sélectionneur. Y'a pas mal de joueur qui arrivent pas à jouer en équipe nationale.

"Pour moi c'est un assez mauvais sélectionneur sur le peu de choix délicats qu'il a à faire sur les joueurs à choisir et c'est un coach NULLISSIME pendant le match. "

:oui:

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:48:46
  • B-nouze Voir le profil de B-nouze

* Posté le 11 novembre 2009 à 12:47:21 Avertir un administrateur
* Son 4-2-3-1 est je trouve la meilleure possibilité qu'il ait. Après, il est un peu bloqué avec Henry, je foutrais Malouda à la place. Mais Henry doit être important dans le vestiaire je suppose.
* Lien permanent

Ben sur le terrain aussi quand même...

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
11 novembre 2009 à 12:49:29
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 12:47:21 Avertir un administrateur
  3. Son 4-2-3-1 est je trouve la meilleure possibilité qu'il ait. Après, il est un peu bloqué avec Henry, je foutrais Malouda à la place. Mais Henry doit être important dans le vestiaire je suppose.

:d) Henry a été très bon lors des derniers matchs de qualifs'...

Tu le sortirais alors que c'est l'un des meilleurs ?

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:52:00

Et les deux défensifs qui se marchent sur les pieds ? Si t'en enlèves un tu peux mettre un joueur de fou au dessus, en relayeur, mais non toujours deux récupérateurs...

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 38
11 novembre 2009 à 12:52:09

l'ennui c'est que là on a deux excellents joueurs qui jouent au même post, quand dans le même temps on a à plusieurs posts une véritable carence en bons joueurs, on n'a pas de milieux droit, et on a 3 excellents défenseurs gauches alors que dans le même temps on peine à avoir une défense centrale potable :(

là à gauche, on a henry et malouda, mais ribery aussi (vu que ce bonhomme ne veut plus jouer à droite, alors que c'est à ce post qu'il a le plus brillé en EDF)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment