ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non mais là c'est le Réal de merde le fautif, se faire humilier de la sorte par Mourinho
Les gars c’était incroyable. Y a même pas de mots qui peuvent décrire ça.
Le 28 janvier 2026 à 23:48:31 :Non mais là c'est le Réal de merde le fautif, se faire humilier de la sorte par Mourinho
Ton équipe perd et c'est le Real le fautif ? Réveille-toi, frandjo.
Une reaction de superkebab?
le foot français
Le 29 janvier 2026 à 02:52:32 : < CompagnonBleu > le foot français
Toi aussi on te choisissait en dernier au foot à l'école parce que t'étais nul et que personne voulait etre ton ami?
Le 29 janvier 2026 à 03:00:14 :Le 29 janvier 2026 à 02:52:32 : < CompagnonBleu > le foot français Toi aussi on te choisissait en dernier au foot à l'école parce que t'étais nul et que personne voulait etre ton ami?
Le 29 janvier 2026 à 03:00:14 :
Nan c'était plutôt le contraireMais je compatis même si suis étonné de savoir que tu pratiquais un sport
EN COOPÉRATION
Le 29 janvier 2026 à 04:38:05 :Le 29 janvier 2026 à 03:00:14 :Le 29 janvier 2026 à 02:52:32 : < CompagnonBleu > le foot français Toi aussi on te choisissait en dernier au foot à l'école parce que t'étais nul et que personne voulait etre ton ami? Nan c'était plutôt le contraireMais je compatis même si suis étonné de savoir que tu pratiquais un sport EN COOPÉRATION
Le 29 janvier 2026 à 04:38:05 :
Coopérer coopérer c'est vite dit , j 'étais choisis en dernier pour une raison
Bon classico aux kheys qui reagrdent to night
L'olympitre des merguez est éliminé de la CDF.
aller hop 5-2
et le real qui met la raclée à city quelle belle soirée
Les défenses anglaises ont morflé entre hier et aujourd'hui.Sauf arsenal.
Maroc champion d'afrique sur tapis vert
J'aurais honte de gagner sur tapis vert
Comment décrédibiliser encore plus le football Africain...
8-2 pour Paris :cimer
Aya l'effet de bombe la news.