Le 28 octobre 2024 à 17:28:15 :
Le 28 octobre 2024 à 17:24:35 :
Mais d'où c'est Rodri je croyais que Vinicius était confirmé ?
Après perso je m'en fous mais en général les rumeurs du bo ça tombe toujours juste...Bah cette année le vainqueur n'est informé que le jour-même donc tout ce qui sortait avant c'était juste des tendances, aujourd'hui c'est confirmé que toute la délégation du Real ne viendra pas à Paris là où Rodri est arrivé ce matin
J'ai beau être pro real cheh pour vinicius quand même, il a trop fait le malin + il fait un mauvais début de saison parce qu'il est persuadé d'avoir eu son bo.
Ça sort déjà la carte du racisme à fond j'en ai marre de ces conneries
Le 28 octobre 2024 à 17:18:01 :
Rodri est de tres loin le meilleur joueur de City. Quand il est pas la ça se sent tout de suite. C'est le seul joueur que Pep considère comme indispensable. Surement pour ça qu'il s'est blessé d'ailleurs, il était en surrégime l'année dernière.
Il n'était même pas dans les nominés du meilleur joueur de la premier league la saison passée.
Les nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison en Premier League
Erling Haaland (Manchester City)
Phil Foden (Manchester City)
Declan Rice (Arsenal)
Martin Odegaard (Arsenal)
Alexandre Isak (Newcastle)
Ollie Watkins (Aston Villa)
Cole Palmer (Chelsea)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Un peu de sérieux ![]()
Rodri ne fait rêver personne en dehors des citizens ou les barcelonais, c'est factuel.
Le 28 octobre 2024 à 17:34:35 :
Ça sort déjà la carte du racisme à fond j'en ai marre de ces conneries
vinicus c'est une victime il vois des raciste partout
Le 28 octobre 2024 à 17:35:47 :
Le 28 octobre 2024 à 17:34:35 :
Ça sort déjà la carte du racisme à fond j'en ai marre de ces conneriesvinicus c'est une victime il vois des raciste partout
+ le communiqué du real
+ le forum foot qui a l'air de s'enflammer là dessus.
Après je vais être honnete j'ai pas énormément vu city jouer donc je saurais pas dire si Rodri le mérite dans l'absolu, Vinicius fait une bonne saison mais rien non plus qui vaut un Benzema 2022 ou un cr7/messi dans la grande ère.
Le 28 octobre 2024 à 17:02:46 :
Rodri la plus grosse blague du siècleLol ça parlait de bellingham en première moitié de saison ensuite c'était vinicius mais rodri n'a jamais été dans le débat du BO la saison dernière.
Il a spawné direct après l'euro alors que ce n'est même pas le meilleur joueur de l'Espagne et encore moins de city, Fodden et De Bruyne sont devant lui.
Même des Yamal, Carvajal, Olmo étaient plus impactant que lui. Et sinon Lautaro Martinez genre ça compte moins ?
On savait que France football c'était corrompu déjà avec sur les années CR7/Messi, avec plusieurs victimes au passage : Sneijder, Iniesta, Drogba, Ribery, van Dijk, Lewandowski mais là c'est encore plus abusé.
Il a tellement pop de nulle part, qu'il a été le facteur X de la Ligue des Champions remporté par City, qu'il n'a pas perdu un match depuis février 2023. Qu'il t'a sorti des buts clutch dans des matchs pièges de la saison dernière.
Sans la CDM il avait de quoi postuler pour le BO 2023, ce n'est qu'un juste retour des choses qu'il le remporte cette année
Rodri ne fait rêver personne en dehors des citizens ou les barcelonais, c'est factuel.
Sans doute comme ça qu'il a été élu meilleur joueur de l'Euro, absolument tous les clubs au monde rêveraient de l'avoir, même le Real. D'ailleurs s'il y jouait ils auraient poussé pour qu'il soit BO rien qu'avec son Euro hein ? Comme Modric 2018
Le 28 octobre 2024 à 17:39:47 :
Le 28 octobre 2024 à 17:02:46 :
Rodri la plus grosse blague du siècleLol ça parlait de bellingham en première moitié de saison ensuite c'était vinicius mais rodri n'a jamais été dans le débat du BO la saison dernière.
Il a spawné direct après l'euro alors que ce n'est même pas le meilleur joueur de l'Espagne et encore moins de city, Fodden et De Bruyne sont devant lui.
Même des Yamal, Carvajal, Olmo étaient plus impactant que lui. Et sinon Lautaro Martinez genre ça compte moins ?
On savait que France football c'était corrompu déjà avec sur les années CR7/Messi, avec plusieurs victimes au passage : Sneijder, Iniesta, Drogba, Ribery, van Dijk, Lewandowski mais là c'est encore plus abusé.
Il a tellement pop de nulle part, qu'il a été le facteur X de la Ligue des Champions remporté par City, qu'il n'a pas perdu un match depuis février 2023. Qu'il t'a sorti des buts clutch dans des matchs pièges de la saison dernière.
Sans la CDM il avait de quoi postuler pour le BO 2023, ce n'est qu'un juste retour des choses qu'il le remporte cette année
Reste concentré, on parle de la saison passée (23/24).
Pourquoi tu me sors sa saison de 2022-23 ou justement là il aurait pu le gagner ?
C'est une de ces années où tu n'as pas vraiment de tête qui dépasse. Le Real a gagné en équipe l'an dernier, tout comme l'Espagne.
Et la Copa c'est trop bidon pour que ce soit pris en compte (sauf pour Messi) ![]()
Quoique c'est peut-être à cause de ça que Vinicius passe à côté.
Enfin bon, je l'aurais donné à Bellingham perso, mais son Euro était très moyen ![]()
Cool que ça revienne à un Espagnol tout de même, ils ont été énormes à l'Euro. Ils ont simplement choisi le seul qui jouait à City et qui était titulaire indispensable ![]()
Le 28 octobre 2024 à 17:44:01 :
C'est une de ces années où tu n'as pas vraiment de tête qui dépasse. Le Real a gagné en équipe l'an dernier, tout comme l'Espagne.Et la Copa c'est trop bidon pour que ce soit pris en compte (sauf pour Messi)
Quoique c'est peut-être à cause de ça que Vinicius passe à côté.Enfin bon, je l'aurais donné à Bellingham perso, mais son Euro était très moyen
Cool que ça revienne à un Espagnol tout de même, ils ont été énormes à l'Euro. Ils ont simplement choisi le seul qui jouait à City et qui était titulaire indispensable
Bellingham a sauvé le cul du real plein de fois mais il a pas été si régulier que ça je trouve. Vinicius est plus important pour le real cette année là
Bellingham son Euro est moyen puis derrière le match contre City il est inexistant pour le Real en LDC, là c'est Vinicius qui est extraordinaire. Toute son année 2024 même est quelconque
Le 28 octobre 2024 à 17:45:25 :
Le 28 octobre 2024 à 17:44:01 :
C'est une de ces années où tu n'as pas vraiment de tête qui dépasse. Le Real a gagné en équipe l'an dernier, tout comme l'Espagne.Et la Copa c'est trop bidon pour que ce soit pris en compte (sauf pour Messi)
Quoique c'est peut-être à cause de ça que Vinicius passe à côté.Enfin bon, je l'aurais donné à Bellingham perso, mais son Euro était très moyen
Cool que ça revienne à un Espagnol tout de même, ils ont été énormes à l'Euro. Ils ont simplement choisi le seul qui jouait à City et qui était titulaire indispensableBellingham a sauvé le cul du real plein de fois mais il a pas été si régulier que ça je trouve. Vinicius est plus important pour le real cette année là
Je lui aurais filé au vu des résultats de son année, LDC + finale de l'Euro, et décisif dans des matchs clefs.
Modric l'a eu pour moins que ça après tout.
Vinicius passe complètement à côté de sa Copa à côté de ça, pendant que Bellingham sauve l'Angleterre à plusieurs reprises (et ne fait rien le reste du temps
).
Mais bon, c'est juste un avis perso. Je ne vois pas vraiment de joueur se démarquer comme je l'ai dit.
Modric le méritait pas on a juste eu une EDF trop exceptionnelle avec des votes éclatés. J'aurais tellement aimé que griezmann le prenne.
Le 28 octobre 2024 à 17:43:14 :
Sans doute comme ça qu'il a été élu meilleur joueur de l'Euro, absolument tous les clubs au monde rêveraient de l'avoir, même le Real. D'ailleurs s'il y jouait ils auraient poussé pour qu'il soit BO rien qu'avec son Euro hein ? Comme Modric 2018
Même le Bayern le voulait à tout prix, est était prêt à investir 70 millions si nécessaire, mais Pep aurait fait balance la balance en faveur de City.
Quel dommage il aurait pu probablement changer la trajectoire du club actuellement, mais à posteriori il a pris la bonne décision pour sa carrière.
Le 28 octobre 2024 à 18:13:17 :
Même le Bayern le voulait à tout prix, est était prêt à investir 70 millions si nécessaire, mais Pep aurait fait balance la balance en faveur de City.
Quel dommage il aurait pu probablement changer la trajectoire du club actuellement, mais à posteriori il a pris la bonne décision pour sa carrière.
Ouais, titulaire partout et tous les clubs en auraient fait la pierre angulaire de leur milieu. Après moi je considère que c'était pas le meilleur joueur de l'Espagne à l'Euro et donc que son BO est pas forcément mérité mais rien que pour les larmes des madrilènes c'est un plaisir immense 
Ça a fuité, c'est rodri.
Et yamal meilleur jeune suivi de pedri et cubarsi
Le 28 octobre 2024 à 18:18:44 :
Le 28 octobre 2024 à 18:13:17 :
Quel dommage il aurait pu probablement changer la trajectoire du club actuellement, mais à posteriori il a pris la bonne décision pour sa carrière.Ouais, titulaire partout et tous les clubs en auraient fait la pierre angulaire de leur milieu. Après moi je considère que c'était pas le meilleur joueur de l'Espagne à l'Euro et donc que son BO est pas forcément mérité mais rien que pour les larmes des madrilènes c'est un plaisir immense
Après tout, c’est lui qui a le bilan le plus solide sur l’ensemble de la saison parmi ses coéquipiers. Mais qui sait ce qui se serait passé si Araújo n’avait pas commis cette faute stupide alors que son équipe disposait de l'avantage numérique au score jusque là… ![]()
Ne parlons même pas de l'assassin uruguayen 
Le 28 octobre 2024 à 17:49:56 :
Modric le méritait pas on a juste eu une EDF trop exceptionnelle avec des votes éclatés. J'aurais tellement aimé que griezmann le prenne.
Après ça récompense aussi une carrière. Mais oui on a toujours l'impression de se faire voler ce Ballon d'Or.
Quelle belle année pour le football ![]()