Le 27 octobre 2024 à 09:43:26 :
Le 27 octobre 2024 à 09:32:15 :
Le 27 octobre 2024 à 09:26:12 :
Ce n'est pas le premier joueur qui a dû mal à s'acclimater à son nouveau club.
La première saison de Lewandowski au Barça était aussi très moyenne.
Et il y a bien entendu le précédent Benzema, carrément non convoqué en EDF suite à sa première saison (bon je pense qu'au final c'était tout aussi bien pour lui) alors qu'il marchait sur la ligue 1 un an plus tôt.
De même, des classicos le Real en a perdu des tas, même avec CR7 et Benzema, sans que les joueurs en question ne s'effondrent.
Kiki est arrivé gratuit de toute manière donc parler de fraude c'est un peu violent, il va avoir droit à plusieurs passes droits avant que le Real ne commence à s'énerver.
Laissons la saison se dérouler et voyons comment il s'adapte.Pardon ? Lewandowski sa première saison il te sort des performances XXL à la chaine pendant ses 6 premiers mois, après il baisse de rythme mais il y a eu aucun temps d'adaptation, faut pas attendre ça de Mbappé alors que ce sont ses qualités mêmes qui sont difficilement compatibles avec ce Real et qu'il affiche ce niveau depuis la fin de la CDM
Ben une saison ça ne dure pas 6 mois, et les matchs importants c'est justement au printemps que ça se passe.
J'ai parlé de saison moyenne, pas de naufrage.
Sauf qu'il y a pas de saison moyenne quand elle est bonne et que sa meilleure est ses premiers mois, la question d'adaptation entre pas en compte
Et encore, faut-il prendre en compte que le Barca de Xavi a progressivement reculé sur le terrain pendant ladite saison, au point de finir par s’appuyer avant tout sur sa défense avec des victoires souvent obtenues sur de courtes marges. Pour autant cela n'empêche pas de Lewandowski de terminer Pichichi pour sa première saison en Espagne à plus de 30 piges.
Sinon cette année, à l'instar de l'Espagne exit le dogme du jeu de possession désuet : place à la flexibilité sans pour autant renier ses principes dans le contrôle du ballon.
Maintenant, le défi pour Flick reste de voir si son équipe arrivera à maintenir l’intensité tout au long de la saison. Au Bayern, ce ne fut pas possible, en partie à cause des lacunes et de la taille de l'effectif, notamment avec le départ de Thiago Alcantara après la saison 2020 et le fait que le board n'a jamais jugé nécessaire de le remplacer. Alaba et Boateng, eux, n’en pouvaient plus de cravacher derrière. Ceci dit, ils ne jouaient pas nécessairement le piège du HJ qui semble être un aspect central de ce Barca.
Perso, je reste prudemment optimiste pour le Barça, au vu de la qualité technique de ses joueurs, il a suffisamment de marge pour s'ajuster si nécessaire, puisque on a pu constater que même avec les remplaçants en l'absence, d'Olmo, Frenkie et co ça déroulait quand même.
En tout cas, j'ai eu des frissons en voyant le milieu du Barca cette semaine, dans un football qui tend à devenir de plus en plus physique. Voir un milieu de terrain avec des ,Fermin Lopez, Pedri continuer à dominer les débats, non pas par leur densité physique mais technique avant tout... ![]()
Cheh pour le petit ange ![]()
Le nouveau prodige du foot est Lamine Yamal
Finito le mbappé ! 8x hors jeux
et il gagne des millions ayahhh
mbappe ![]()
Le mec est en train de tuer le Real à lui tout seul 
L'olympitre de Marseille ![]()
Paris!!!! ![]()
Le 24 octobre 2024 à 22:28:43 :
La carte Fifa de Vinicius
C'est une blague ?
Il ne faut pas enterrer Kylian Mbappe trop vite... Sinon ça relève d'un manque de connaissance de se sport. Cela dit en l'état actuel des choses c'est un fardeau énorme en EDF. Qu'il reste sur le banc tant qu'il redescend pas sur la planète terre.
Marseille, Marseille, Marseille on t'encule. Encore. 
https://youtu.be/A9w1cbGwXNk?si=QU36u8TXuUzoNwmL 
Le 27 octobre 2024 à 13:50:55 :
Le nouveau prodige du foot est Lamine YamalFinito le mbappé ! 8x hors jeux
Vous allez refaire la même bêtise que pour Kiki à ce rythme, prendre un gamin et le considérer comme le nouveau prodige des décennies à venir. C'est la crainte que j'avais y'a 6 ans et c'était pas anodin.
Rodri potentiellement Ballon D'Or d'après les derniers bruits de couloir
https://www.eurosport.fr/football/ballon-dor-2024-vinicius-ne-devrait-pas-remporter-le-ballon-dor-le-real-boycotte-la-ceremonie-medias_sto20049141/story.shtml
Cette rage du Real, "on boycott car c'est pas Vinicius"
(à vérifier, mais vraiment marrant si c'est vrai).
Alors que depuis des années t'as des mecs qui méritent 10x plus de le gagner qui ont dû céder la place à Messi / Ronaldo / Modric et cie et faire les beaux sur le podium en applaudissant et tout.
De vrais faux-c*ls
Rodri la plus grosse blague du siècle 
Lol ça parlait de bellingham en première moitié de saison ensuite c'était vinicius mais rodri n'a jamais été dans le débat du BO la saison dernière.
Il a spawné direct après l'euro alors que ce n'est même pas le meilleur joueur de l'Espagne et encore moins de city, Fodden et De Bruyne sont devant lui.
Même des Yamal, Carvajal, Olmo étaient plus impactant que lui. Et sinon Lautaro Martinez genre ça compte moins ?
On savait que France football c'était corrompu déjà avec sur les années CR7/Messi, avec plusieurs victimes au passage : Sneijder, Iniesta, Drogba, Ribery, van Dijk, Lewandowski mais là c'est encore plus abusé.
Rodri est de tres loin le meilleur joueur de City. Quand il est pas la ça se sent tout de suite. C'est le seul joueur que Pep considère comme indispensable. Surement pour ça qu'il s'est blessé d'ailleurs, il était en surrégime l'année dernière.
[17:02:46] <Gouki87>
Rodri la plus grosse blague du siècleLol ça parlait de bellingham en première moitié de saison ensuite c'était vinicius mais rodri n'a jamais été dans le débat du BO la saison dernière.
Il a spawné direct après l'euro alors que ce n'est même pas le meilleur joueur de l'Espagne et encore moins de city, Fodden et De Bruyne sont devant lui.
Même des Yamal, Carvajal, Olmo étaient plus impactant que lui. Et sinon Lautaro Martinez genre ça compte moins ?
On savait que France football c'était corrompu déjà avec sur les années CR7/Messi, avec plusieurs victimes au passage : Sneijder, Iniesta, Drogba, Ribery, van Dijk, Lewandowski mais là c'est encore plus abusé.
Résumé du post : C'est pas le joueur que je veux donc c'est corrompu
Le 28 octobre 2024 à 17:21:49 :
[17:02:46] <Gouki87>
Rodri la plus grosse blague du siècleLol ça parlait de bellingham en première moitié de saison ensuite c'était vinicius mais rodri n'a jamais été dans le débat du BO la saison dernière.
Résumé du post : C'est pas le joueur que je veux donc c'est corrompu
un homme brisé
Le 28 octobre 2024 à 13:35:40 :
Le 27 octobre 2024 à 13:50:55 :
Le nouveau prodige du foot est Lamine YamalFinito le mbappé ! 8x hors jeux
Vous allez refaire la même bêtise que pour Kiki à ce rythme, prendre un gamin et le considérer comme le nouveau prodige des décennies à venir. C'est la crainte que j'avais y'a 6 ans et c'était pas anodin.
Il est beaucoup plus talentueux il y a pas de risque
Sinon Rodri ballon d'or on va sortir son meilleur costard, le Barça qui fume le Bayern et le Real puis Vinicius qui loupe son BO, meilleure semaine footballistique depuis très longtemps 
avec plusieurs victimes au passage : Sneijder, Iniesta, Drogba, Ribery, van Dijk
PTDR
Mais d'où c'est Rodri je croyais que Vinicius était confirmé ?
Après perso je m'en fous mais en général les rumeurs du bo ça tombe toujours juste... ![]()
Le 28 octobre 2024 à 17:24:35 :
Mais d'où c'est Rodri je croyais que Vinicius était confirmé ?
Après perso je m'en fous mais en général les rumeurs du bo ça tombe toujours juste...
Bah cette année le vainqueur n'est informé que le jour-même donc tout ce qui sortait avant c'était juste des tendances, aujourd'hui c'est confirmé que toute la délégation du Real ne viendra pas à Paris là où Rodri est arrivé ce matin