Le simple fait qu’il se rende en Suède dans des boîtes de nuit, et qu’il fasse ensuite la une des médias dans une prétendue affaire de viol, alors qu’il était soi-disant blessé la semaine précédente et censé suivre un programme de rémission à Madrid (bizarrement, ça ne l'a pas empêché de jouer successivement à Lille puis à Séville). le tout durant une trêve internationale de l’équipe nationale. Bref, super communication le clan de Mbappe
Ouais mais ça il y peut rien c'est Neymar qui lui a appris comment faire.
C'est jamais de sa faute mr je réclame haut et fort toutes les responsabilités ![]()
Bon j'arrête de tirer sur l'ambulance, je crois qu'il a pris suffisamment cher ce soir.
Le 26 octobre 2024 à 23:35:16 :
Le 26 octobre 2024 à 23:28:42 :
Le 26 octobre 2024 à 23:18:07 :
Le 26 octobre 2024 à 23:15:41 :
Il fait encore ses frappes de poussin alors que t'as des mecs comme yamal et raphinha qui viennent de nulle part et sont actuellement bien meilleurs que lui.
Peut être que toute la pression médiatique de ces dernières années n'y est pas pour rien mais il a bien fait le malin aussi...Je me prononce pas sur des joueurs qui ont pas 20 piges, on a tellement mis de laurier sur la tête de Kiki que ça pouvait que mal finir, mais au moins ça va le bouger un peu de quitter le cocon PSG ou bientôt il allait diriger le club.
Vraisemblablement, vu toutes les histoires et casseroles qu'il se traîne, on ne dirait pas que son entourage soit présent pour le canaliser...
Pour moi, un joueur qui a su garder les pieds sur terre serait Haaland. La gestion de sa carrière par son père est excellente. Il a démarré sa carrière au niveau professionnel à Salzbourg, puis Dortmund et enfin City, alors qu'il aurait pu filer dès le départ chez un cador, puis on ne voit pas ses parents se prendre pour des génies de la finance, où des collusion avec le président de son paysOui enfin la vraie erreur de Mbappé c'était de moisir au PSG, aka le club qui gagnera jamais rien de ouf et qui les considères comme des dieux parce qu'ils gagnent une coupe de France. Tu veux qu'il progresse comment ?
Il aurait du partir depuis mini 4 ans. Il s'est enterré dans un club qui n'a jamais réussi à le bousculer et le faire progresser, il aurait du rejoindre le Real depuis longtemps. L'expérience forge.
Selon moi, et d’après l'avis de beaucoup, tout le monde y croyait : le timing presque idéal pour que Mbappé rejoigne le Real était 2022, car le club venait de remporter un doublé Ligue des Champions + Liga et Benzema en était le leader. Puis, la saison suivante, ce dernier quitte le club, laissant la place de buteur libre. Mais, contre toute attente, Vinicius confirme pleinement le talent entrevu l’année précédente et prend le leadership. Ensuite pendant la saison 2023/24, Bellingham débarque, affole les foules avec des buts clutch, notamment en Clasico, dans un Real quasi invincible avec un nouveau doublé en l'espace de 5 ans.
Nous voilà donc en 2024, et c'est cette équipe que Mbappé rejoint finalement... Qui n'avait pas besoin de lui en réalité, mais d'un milieu de terrain créatif pour suppléer au départ de Kroos ainsi qu'un 6 en mesure de correspondre aux défis imposés par le football d'aujourd'hui. Sans parler, de la question des latéraux qui se pose.
Bref, vous pouvez être sûr que les fans Madrilènes vont lui coller sur le dos la non-résolution de ces dossiers, alors que c'est à Perez qu'il faut s'en prendre.
Exactement, et pour moi c'est presque comme si le réal n'avait jamais digéré le fait que Kiki préfère rester au PSG (Cet affront putain.
) que de les rejoindre pour continuer de courir après des années après alors que c'était devenu useless.
C'est même plus autant une question de talent que d'égo, et limite c'est là dessus que ça s'est joué. Sauf qu'à un moment ça va finir par devenir un vrai problème et toute la question sera de trouver comment faire avec ou bien comment sortir un joueur de trop sans faire trop de vague.
Quel match ![]()
En tout cas, j'espère que Perez a bien regardé la prestation de Lewandowski devant sa télé, car le Real Madrid avait aussi un besoin crucial d'un véritable numéro 9. Bellingham n'allait pas éternellement maintenir le rythme insolent de sa première moitié de saison l’année passée, on a d’ailleurs vu son niveau légèrement baisser dès le début du nouvel an. Quant à Mbappé, il est trop indiscipliné pour ce rôle, ce n'est pas lui qui va occuper la surface adverse face à deux golgoths pendant 70 minutes, n’a pas un bon jeu aérien et son apport en tant que pivot est limité. Son absence de pressing ce soir a même forcé Bellingham à presque jouer en latéral pour compenser.
Qui aurait mieux remplacé Benzema que Harry Kane ? Il avait le profil idéal du poste au style de jeu, et était disponible l'été dernier. ![]()
Imaginez le Clasico avec deux des trois meilleurs numéro 9 de la décennie précédente.
Finito à 25 ans c'est quand même tôt, à ce rythme dans 2 ans il est en Arabie Saoudite.
Le 27 octobre 2024 à 00:28:05 :
En tout cas, j'espère que Perez a bien regardé la prestation de Lewandowski devant sa télé, car le Real Madrid avait aussi un besoin crucial d'un véritable numéro 9. Bellingham n'allait pas éternellement maintenir le rythme insolent de sa première moitié de saison l’année passée, on a d’ailleurs vu son niveau légèrement baisser dès le début du nouvel an. Quant à Mbappé, il est trop indiscipliné pour ce rôle, ce n'est pas lui qui va occuper la surface adverse face à deux golgoths pendant 70 minutes, n’a pas un bon jeu aérien et son apport en tant que pivot est limité. Son absence de pressing ce soir a même forcé Bellingham à presque jouer en latéral pour compenser.Qui aurait mieux remplacé Benzema que Harry Kane ? Il avait le profil idéal du poste au style de jeu, et était disponible l'été dernier.
Imaginez le Clasico avec deux des trois meilleurs numéro 9 de la décennie précédente.
Le projet c'est de faire venir haaland d'ici 2026 mais en attendant même joselu faisait mieux que kiki en pointe
Quel plaisir de voir sa carrière se terminer aussi tôt.
Il a passé son temps à être arrogant sans bosser derrière. Et sa propagande était devenue insupportable.
Vous vous emballez un peu trop quand même.
Il est dans un très mauvaise période, en plus avec son affaire suédoise là.
Mais il reviendra c'est sûr.
Son 1er but HJ c'est con c'était un beau piqué, ça se joue à un genou, pas de bol pour lui.
Par contre le 2ème rien à dire.
Il vit une mauvaise passe, mais faut pas l'enterrer.
Le 27 octobre 2024 à 02:16:46 :
Vous vous emballez un peu trop quand même.Il est dans un très mauvaise période, en plus avec son affaire suédoise là.
Mais il reviendra c'est sûr.Son 1er but HJ c'est con c'était un beau piqué, ça se joue à un genou, pas de bol pour lui.
Par contre le 2ème rien à dire.Il vit une mauvaise passe, mais faut pas l'enterrer.
Une mauvaise passe qui dure depuis bientôt 2 ans ![]()
Le 27 octobre 2024 à 00:16:05 :
Pour moi ce joueur est brisé depuis la finale perdue de la CDM 2022.Tu changes l'issue du match, tu changes la carrière du joueur :
- 2 CDM a 23 ans, il peut viser le record de Pelé et devenir le goat
- il aurait été BO cette année là
- avec 2 CDM légende de l'EDF, et il dépasse Messi et CR7 en EN
- confiance totale par la suite
- il serait resté concentré pour devenir le goat plutôt que d'avoir une hygiène de vie déplorableMalheureusement il sait que c'est mort pour le record de Pelé, qu'il éclatera jamais les autres records de CR7 et Messi.
Pour moi c'est le tournant de sa carrière
Aucune preuves vérifiables pour Pelé.
C
H
E
H
![]()
From : Moi, je...
To : Hors jeu
Le Real va tout perdre avec cette escroquerie de mbappé, j'espère qu'ils vont vite se rendre compte de la supercherie et virer cette quiche au boulard surdimentionné...
Ce n'est pas le premier joueur qui a dû mal à s'acclimater à son nouveau club.
La première saison de Lewandowski au Barça était aussi très moyenne.
Et il y a bien entendu le précédent Benzema, carrément non convoqué en EDF suite à sa première saison (bon je pense qu'au final c'était tout aussi bien pour lui
) alors qu'il marchait sur la ligue 1 un an plus tôt.
De même, des classicos le Real en a perdu des tas, même avec CR7 et Benzema, sans que les joueurs en question ne s'effondrent.
Kiki est arrivé gratuit de toute manière donc parler de fraude c'est un peu violent, il va avoir droit à plusieurs passes droits avant que le Real ne commence à s'énerver.
Laissons la saison se dérouler et voyons comment il s'adapte.
Le 27 octobre 2024 à 09:26:12 :
Ce n'est pas le premier joueur qui a dû mal à s'acclimater à son nouveau club.
La première saison de Lewandowski au Barça était aussi très moyenne.
Et il y a bien entendu le précédent Benzema, carrément non convoqué en EDF suite à sa première saison (bon je pense qu'au final c'était tout aussi bien pour lui) alors qu'il marchait sur la ligue 1 un an plus tôt.
De même, des classicos le Real en a perdu des tas, même avec CR7 et Benzema, sans que les joueurs en question ne s'effondrent.
Kiki est arrivé gratuit de toute manière donc parler de fraude c'est un peu violent, il va avoir droit à plusieurs passes droits avant que le Real ne commence à s'énerver.
Laissons la saison se dérouler et voyons comment il s'adapte.
Pour que tu l'appelle Kiki, tu dois le connaître intimement ?
C'est une arnaque ce joueur et il a toujours été, il avait juste sa vitesse pour lui sauf que maintenant qu'il n'a plus sa vitesse beh c'est devenu un joueur lambda ![]()
Le 27 octobre 2024 à 09:26:12 :
Ce n'est pas le premier joueur qui a dû mal à s'acclimater à son nouveau club.
La première saison de Lewandowski au Barça était aussi très moyenne.
Et il y a bien entendu le précédent Benzema, carrément non convoqué en EDF suite à sa première saison (bon je pense qu'au final c'était tout aussi bien pour lui) alors qu'il marchait sur la ligue 1 un an plus tôt.
De même, des classicos le Real en a perdu des tas, même avec CR7 et Benzema, sans que les joueurs en question ne s'effondrent.
Kiki est arrivé gratuit de toute manière donc parler de fraude c'est un peu violent, il va avoir droit à plusieurs passes droits avant que le Real ne commence à s'énerver.
Laissons la saison se dérouler et voyons comment il s'adapte.
Pardon ? Lewandowski sa première saison il te sort des performances XXL à la chaine pendant ses 6 premiers mois, après il baisse de rythme mais il y a eu aucun temps d'adaptation, faut pas attendre ça de Mbappé alors que ce sont ses qualités mêmes qui sont difficilement compatibles avec ce Real et qu'il affiche ce niveau depuis la fin de la CDM ![]()
Le 27 octobre 2024 à 09:28:57 :
Le 27 octobre 2024 à 09:26:12 :
Ce n'est pas le premier joueur qui a dû mal à s'acclimater à son nouveau club.
La première saison de Lewandowski au Barça était aussi très moyenne.
Et il y a bien entendu le précédent Benzema, carrément non convoqué en EDF suite à sa première saison (bon je pense qu'au final c'était tout aussi bien pour lui) alors qu'il marchait sur la ligue 1 un an plus tôt.
De même, des classicos le Real en a perdu des tas, même avec CR7 et Benzema, sans que les joueurs en question ne s'effondrent.
Kiki est arrivé gratuit de toute manière donc parler de fraude c'est un peu violent, il va avoir droit à plusieurs passes droits avant que le Real ne commence à s'énerver.
Laissons la saison se dérouler et voyons comment il s'adapte.Pour que tu l'appelle Kiki, tu dois le connaître intimement ?
![]()
C'est une arnaque ce joueur et il a toujours été, il avait juste sa vitesse pour lui sauf que maintenant qu'il n'a plus sa vitesse beh c'est devenu un joueur lambda
Je l'appelle Kiki car j'ai la flemme d'écrire son nom en entier, n'allez pas chercher trop loin ![]()
M'en fous du joueur, mais cet emballement suite à un classico...
Pour moi l'EDF est partie dans une période noire de toute manière, avec ou sans Mbappe. Même à son meilleur niveau il ne pourra pas tirer l'équipe, de la même manière que Titi n'avait pas pu la tirer entre 2006 et 2010. Ce n'est pas un leader.
L'EDF est le seul truc qui m'intéresse, sa vie en club je m'en tape. Mais de là à en faire des caisses à chaque contre performance... On n'a pas fini à ce train là ![]()
Il a enfin quitté la ligue 1, laissons lui le temps de montrer ce qu'il vaut vraiment.
Le 27 octobre 2024 à 09:32:15 :
Le 27 octobre 2024 à 09:26:12 :
Ce n'est pas le premier joueur qui a dû mal à s'acclimater à son nouveau club.
La première saison de Lewandowski au Barça était aussi très moyenne.
Et il y a bien entendu le précédent Benzema, carrément non convoqué en EDF suite à sa première saison (bon je pense qu'au final c'était tout aussi bien pour lui) alors qu'il marchait sur la ligue 1 un an plus tôt.
De même, des classicos le Real en a perdu des tas, même avec CR7 et Benzema, sans que les joueurs en question ne s'effondrent.
Kiki est arrivé gratuit de toute manière donc parler de fraude c'est un peu violent, il va avoir droit à plusieurs passes droits avant que le Real ne commence à s'énerver.
Laissons la saison se dérouler et voyons comment il s'adapte.Pardon ? Lewandowski sa première saison il te sort des performances XXL à la chaine pendant ses 6 premiers mois, après il baisse de rythme mais il y a eu aucun temps d'adaptation, faut pas attendre ça de Mbappé alors que ce sont ses qualités mêmes qui sont difficilement compatibles avec ce Real et qu'il affiche ce niveau depuis la fin de la CDM
Ben une saison ça ne dure pas 6 mois, et les matchs importants c'est justement au printemps que ça se passe.
J'ai parlé de saison moyenne, pas de naufrage.