Comment il pourrait flop c'est un championnat parfait pour lui.En Angleterre je dis pas mais en Espagne il va performer.
https://youtu.be/aYjFliqVFzc
5 saisons :
Le 03 juin 2024 à 20:00:07 :Comment il pourrait flop c'est un championnat parfait pour lui.En Angleterre je dis pas mais en Espagne il va performer.
Son égo de merde et le fait que ce soit pas vraiment un 9 ça peut le gêner puis y'aura plus les Kroos ou Modric, je prie aussi pour le flop
putain mais le match des bleus là, ce ... de macron, tf1 est encore sur la politique là fais chier
Les joueurs et les officiels pénètrent sur la pelouse du Matmut Atlantique. Le coup d'envoi prend du retard à cause de l'actualité politique.
mais ils nous pètent les couilles on veut le foot
Tout le monde s'en fout de l'euro ?
Non, mais y’a un autre topic.
Le 14 juin 2024 à 20:53:51 :Tout le monde s'en fout de l'euro ?
Je vais pas mentir, j'ai pas beaucoup de hype
à part les matchs des bleus.
Le 14 juin 2024 à 20:54:33 :Non, mais y’a un autre topic.
Ah merde j'ai pas fait gaffe.
Bordel, je n'ai vu aucun match de l'Euro.Je crois que je suis enfin vacciné du foot.
le Portugal qui prend une Branler plus cas faire perdre les turc et la Géorgie passe traquille
Le 26 juin 2024 à 22:44:16 :le Portugal qui prend une Branler plus cas faire perdre les turc et la Géorgie passe traquille
Ouais c'est mauvais
c'est mort pour la Géorgie les Turc vienne de mettre un But
La Géorgie fait partie des meilleurs troisièmes normalement
Bah il me semble vdd.
Le 26 juin 2024 à 22:57:00 :La Géorgie fait partie des meilleurs troisièmes normalement
je sais pas je comprend rien a la regle du meilleur 3eme
Bah ya 4 meilleurs troisièmes.D'abord on regarde les points, le goal average, les cartons...
R.i.P les girondins
Le 17 juillet 2024 à 23:41:10 :R.i.P les girondins
Ce club de merde mérite ce qui lui arrive.
6 titre de champion de France4 coupe de France3 coupe de la Ligue1 Intertoto
vachement un club de merde