Le 11 juin 2023 à 07:02:03 :
Le 11 juin 2023 à 02:23:57 :
Le 11 juin 2023 à 02:02:47 :
Ah si, ça a été dit encore et encore et encore et encore quand Messi enchainait les performances exceptionnelles en club, maintenant le retournement de veste a été incroyable.Non ça c’étaient des anti-Messi qui disaient ça damage control sur Twitter peut-être, aucun vrai observateur de foot ne trouvera jamais que la CDM a le niveau de LDC, d’Europa League à la limite, et encore.
Et sinon que la sélection ou le club ait le niveau le plus élevé on s'en tape parce-que ça change rien à une chose : la CDM est de loin la compétition la plus prestigieuse du football, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Tu peux remonter aux années 70, 80, 90 ou 2000 on a toujours prêté plus d'attention aux performances en CDM qu'en C1 et tu mets bien en avant le fait que gagner la CDM est plus compliqué pour le joueur lambda, ici pas de transferts pour rejoindre les clubs les plus à même de remporter la compétition, pas de préparation hebdomadaire pendant des mois voire des années, c'est un groupe souvent composé sur le tas avec des différences de niveau assez élevées entre les joueurs (hors cas comme Brésil) et un collectif pas du tout rôdé.
Tu confonds 2 choses, le niveau sportif et l’aspect émotionnel. Forcément que la CDM est un événement plus marquant, ça se joue tous les 4 ans, ça intéresse tout le monde y compris les gens qui ne regardent pas le foot, et forcément la fierté nationale entre en jeu. Donc émotionnellement ce sera toujours beaucoup plus marquant qu’une LDC, même une édition légendaire comme le parcours du Real l’an passé. Pour autant le niveau sera toujours plus élevé en LDC, surtout maintenant que le foot est tellement plus athlétique et intellectualisé, que des équipes ont des moyens quasi illimités pour fabriquer leur effectif.
Et non, hormis le fait que ça se joue tous les 4 ans, ce sera toujours plus dur de gagner une LDC puisque la place dans l’équipe de LDC tu ne la gagnes qu’au mérite. Alors que pour une équipe nationale, avec un peu de chance, t’es sur un poste pour lequel il y’a une petite pénurie au sein de ton pays et t’as ton ticket.
Regarde les effectifs de l’Argentine et de City, lequel est composé de champions et lequel a des joueurs qui ne sont là que parce que leur équipe devait s’en contenter ?
Pour ce qui est de Messi sa dernière saison légendaire c'est 2019, c'est pas sa dernière campagne, ça c'est sa CDM, c'est pas le Messi explosif et tueur de la Pep Team, c'est un autre registre mais ça reste quand même un ovni. T'auras beau me répéter "gneu penalty" suffit de suivre ce sport un minimum pour comprendre que sa performance a été exceptionnelle, n'importe quel observateur objectif te dira que c'est une des grandes campagnes de la compétition, au dessus de joueurs comme Baggio ou Ronaldo qui sont dans la légende de la compétition mais attention il court moins vite qu'avant donc sa campagne ne peut pas être immense.
![]()
Cette CDM aurait pu être légendaire pour Messi si elle ne lui avait pas été offerte sur un plateau d’argent. Je n’accorde de valeur qu’à la performance sportive, et j’ai jamais vu un cas de compétition offerte comme la dernière CDM (et pourtant c’est pas ce qui manque dans le foot, et si j’étais d’humeur taquine je dirais même que Messi est coutumier du fait si on pense à Chelsea 2009, mais je ne le ferai pas puis Messi 2009 était un vrai grand joueur). Ce que fait Messi dans le jeu à la dernière CDM, c’est pas spécialement meilleur que ce qu’ont fait Griezmann ou Neymar au sein de leurs équipes respectives lors de la même édition. Mais voilà, Messi gagne à la fin, merci les X pénaltys, donc ça fait illusion.
Tu dis que la CDM a été offerte à Messi?
Viens avec des preuves. Tu as des enregistrements video/audio, des mails, une conversation sur les réseaux?
La réponse est non. Alors pourquoi tu l'ouvres?
Si la CDM au qatar est truquée, toutes les cdm sont truquées.
Platini a avoué par exemple qu'il a trafiqué les tableaux des phases de groupes de la CDM 98.Sinon l'Inter a été plus impressionnant que City qui n'a pas été à la hauteur de l'évènement malgré la victoire.
Concernant Haaland, ce n'est pas le joueur le plus important de City lors de cette campagne en C1, ce sont plutôt KDB, Rodri et Bernardo.
Le gars a été invisible lors 2 demi et la finale. Même Lukaku a proposé plus que lui malgré ses bourdes.
Haaland termine meilleur buteur de la C1 certes, mais n'est absolument pas le meilleur joueur de son équipe durant cette campagne de C1.Pour le BO, Messi est toujours favori.
Remporte la CDM.
Meilleur joueur de la CDM à 35 ans.
5 fois homme du match lors de cette édition et MVP en finale.
Il établi un nouveau record à savoir le fait de marquer un but dans toutes les phases de la CDM. C'est une première et à 35 ans.
Il est dorénavant le meilleur passeur de l'histoire de la CDM.
Record de matchs disputés en CDM.Pour les journalistes qui votent pour le BO, la CDM est le trophée ultime.
Je serai toujours là pour rappeler au monde la fraude de cette CDM avec l'Argentine
De toute facon ca m'étonne pas, avec Messi on est habitué a ce genre de truc (tousse bonjour Chelsea Barca 2009 tousse)
Ni oublie ni pardon
J'ai pleuré de rire
https://twitter.com/nocontextfooty/status/1667813960727314433
Est ce fake !
Mbappe qui se paye la tronche du psg en prévenant la presse avant son club qu'il va pas prolonger
la direction qatari une nouvelle fois humiliée
ce club d' intermittents du cirque ![]()
Haaland qui gagne la LdC ça a du lui foutre une ptite claque. Faut vite qu’il quitte le PSG.
Le 11 juin 2023 à 17:41:41 :
J'ai pleuré de rire
https://twitter.com/nocontextfooty/status/1667813960727314433Est ce fake !
C'est évidement pas fake, de mémoire c'était ce qui les a éliminé en champion's league y a deux ans... Contre le shakhtar si je dis pas de connerie, genre dans les arrêts de jeu Sanchez allait marquer et ce plot est toujours là où il devrait pas être
La même saison quelques mois plus tard il éliminait son club en finale d'Europa league avec un csc
du grand art
Le 13 juin 2023 à 05:36:41 :
Haaland qui gagne la LdC ça a du lui foutre une ptite claque. Faut vite qu’il quitte le PSG.
Pourquoi cette fixette sur Haaland, c'est l'équipe de City qui a gagné, pas lui spécialement.
En plus il n'a rien foutu en demi finale aller retour et finale.
Le 13 juin 2023 à 06:27:32 :
Le 13 juin 2023 à 05:36:41 :
Haaland qui gagne la LdC ça a du lui foutre une ptite claque. Faut vite qu’il quitte le PSG.Pourquoi cette fixette sur Haaland, c'est l'équipe de City qui a gagné, pas lui spécialement.
En plus il n'a rien foutu en demi finale aller retour et finale.
Je parle de Haaland spécifiquement dans le contexte de la "rivalité" Mbappe/Haaland.
Mbappe est un compétiteur qui veut tout gagner et marquer l’histoire et qu’on le veuille ou non une rivalité existe bien entre les 2.
+Si City gagne enfin la LdC c’est en partie grâce à Haaland qui a apporté une certaine forme de stabilité dans la composition d’équipe qui jouait jusque-là quasi sans numéro 9 et qui ""obligeait"" Guardiola a nous sortir des compositions absurdes lors des grosses finales (et qui le faisait perdre).
Foutez moi bonucci à le retraite bordel
Mbappe et son entourage sont insupportables
Le PSG c'est deux sorties en huitièmes de C1 et 0 coupe de France sur les deux derrières saisons. Un jeu indigeste et de nombreux matchs de championnat perdus
Toutes les équipes qui ont gagnées la LDC l'ont gagnées sans Mbappe
Qu'ils le vendent et reconstruisent un vrai effectif avec la thune indécente qu'ils lui donnent chaque année
Le 15 juin 2023 à 20:55:38 :
Mbappe et son entourage sont insupportablesLe PSG c'est deux sorties en huitièmes de C1 et 0 coupe de France sur les deux derrières saisons. Un jeu indigeste et de nombreux matchs de championnat perdus
Toutes les équipes qui ont gagnées la LDC l'ont gagnées sans Mbappe
Qu'ils le vendent et reconstruisent un vrai effectif avec la thune indécente qu'ils lui donnent chaque année
City a eu besoin d'un Haaland pour la gagner
Un numéro 9 de classe mondial ça fait une grand différence tout le monde le sait
Christophe Galtier sur le banc des accusés
pourquoi y'a que 2 équipes qui montent? en fait bordeaux s'est fait cuck en descendant 3iéme en partant de la fin a cause du covid ![]()
Benjamin Mendy jugé non coupable
Les 12 jurés de Chester n'auront mis qu'un peu plus de trois heures pour déclarer à l'unanimité Benjamin Mendy non-coupable. Lors de son deuxième procès, l'ancien de Manchester City était visé par deux plaintes distinctes : un viol et une tentative de viol pour des faits remontant à 2018 et 2020. Deux accusations pour lesquelles le jury n'était pas parvenu à un verdict à l'issue du premier procès.
À l'annonce du verdict, le défenseur âgé de 28 ans a fondu en larmes, avant d'être officiellement relâché. Il avait déjà été déclaré non-coupable de six autres accusations de viol et d'une agression sexuelle en janvier dernier.
« Benjamin Mendy souhaite remercier les membres du jury de s'être concentrés sur les preuves dans ce procès, plutôt que sur les rumeurs et les insinuations qui ont suivi cette affaire depuis le début »
Jenny Wiltshire, l'une des avocates du Français
« Benjamin Mendy souhaite remercier les membres du jury de s'être concentrés sur les preuves dans ce procès, plutôt que sur les rumeurs et les insinuations qui ont suivi cette affaire depuis le début, a déclaré Jenny Wiltshire, l'une des avocates du Français. C'est la deuxième fois que M. Mendy est jugé et déclaré non coupable par un jury. Il est ravi que les deux jurys aient rendu les bons verdicts.
« Cela fait presque trois ans que la police a commencé à enquêter sur cette affaire, a-t-elle ensuite rappelé. M. Mendy s'est efforcé de rester fort, mais la procédure a inévitablement eu un impact sérieux sur lui. Il remercie tous ceux qui l'ont soutenu tout au long de cette épreuve et demande à présent à ce que son intimité soit respectée afin qu'il puisse commencer à reconstruire sa vie. »
J'ai fais un mini film de 50 secondes sur la finale de la CDM, vos avis ? 
https://youtu.be/BX9mX0HiS5E
l'année prochaine y'a 3 équipes qui montent ou pas? ![]()
Le 26 juillet 2023 à 13:04:26 :
l'année prochaine y'a 3 équipes qui montent ou pas?
seulment 2 la dernier sera de suite en L2 et l'autre Barragiste
Le 26 juillet 2023 à 12:59:33 :
J'ai fais un mini film de 50 secondes sur la finale de la CDM, vos avis ?https://youtu.be/BX9mX0HiS5E
"The Greatest Final"
Je suis désolé mais j'ai pas regardé plus loin.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1684004608484450307
Il a enfin trouvé un championnat pour son niveau
Ni oublie ni pardon sale voleur
Le 26 juillet 2023 à 13:25:20 :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1684004608484450307Il a enfin trouvé un championnat pour son niveau
![]()
Ni oublie ni pardon sale voleur
![]()
Les défenseurs qui ont chacun fumé un paquet de clopes avant le match pour être aussi mous.
Le 26 juillet 2023 à 13:14:12 :
Le 26 juillet 2023 à 12:59:33 :
J'ai fais un mini film de 50 secondes sur la finale de la CDM, vos avis ?https://youtu.be/BX9mX0HiS5E
"The Greatest Final"
Je suis désolé mais j'ai pas regardé plus loin.
Tu me cites une finale plus intense et épique ? Que tu as vu de ton vivant et vécu en direct bien entendu