City avait vraiment besoin de Haaland pour gagner la LDC ?
Cette équipe dégage vraiment aucune âme c'est fou, bordel c'est vraiment la tristesse de voir que le football de club est aujourd'hui représenté par cette équipe alors qu'il y a 10 ans on avait du Barca/Real qui avaient des équipes qui donnaient envie de les voir jouer tout les week-ends et le Bayern qui était un rouleau compresseur aussi. 
J'ai du mater 7 matchs de PL cette saison, grand max, ce championnat est inintéressant malgré le fait que ce soit actuellement celui où il y a plus niveau qui s'explique uniquement parce que les équipes ont des droits TV 10 fois plus importants que dans les autres championnats, du coup ça dépense sans compter mais c'est un championnat qui n'a pas de style de jeu marqué et où on se fait chier la plupart des chocs. 
Ma passion pour ce sport se perd de plus en plus tellement j'ai l'impression que ça devient de plus en plus aseptisé, la CDM au Qatar a été une parenthèse où j'ai vraiment réussi à suivre l'ensemble des matchs et à m'engager dedans, avec un vainqueur réellement sexy. 
Quand je vois en plus les réformes que veut instaurer l'UEFA pour la futur LDC je pense que ma rupture avec ce sport sera bientôt total, je vois aucun bon joueur new generation qui apporte réellement une fantaisie, Vinicius potentiellement mais il a une attitude beaucoup trop merdique. 
Le 10 juin 2023 à 23:20:50 :
Ça devrai êtreKdb premier
Haaland deuxième
Messi troisièmeSi y avait un peu d'objectivité
Dans aucun monde Haaland et KDB ne risquent de gagner des points pour le BO avec match
Lukaku il joue 30 minutes ?
Et il nique deux actions à 1 mètre de la ligne de but, la première son pied renvoie la tête de l'arrière latéral, la seconde il envoie une téte molle plein centre mi hauteur
![]()
Le 10 juin 2023 à 23:12:22 :
Le 10 juin 2023 à 23:08:14 :
Pep qui scèlle définitivement son statut de meilleur coach de l'histoire, c'est aussi un évènement, qui plus est, par un Triplé historique.Zidane le bouffe, et dite pas Ouin ouin Real Madrid, il est venu à une époque où ils étaient finito et Benitez n’y arrivais pas.
D’ailleurs Mourinho l’explose aussi
C’est pas un triplé historique puisqu’il est déjà arriver plusieurs fois
Zidane a réalisé un exploit remarquable avec son triplé historique, mais Pep a accompli bien plus que ça. Il a profondément influencé le sport dans son ensemble et laissé une empreinte considérable partout où il est passé. Sa réussite dans trois ligues sur trois décennies à travers le continent atteste de sa capacité à évoluer, à s'adapter et même à innover. Par exemple, de nombreuses équipes utilisent désormais les latéraux à l'intérieur du jeu au milieu du terrain, une innovation que Pep a commencé à expérimenter au Bayern. Arsenal l'a même adoptée cette saison avec Zinchenko.
Son Barça légendaire avec lequel il a popularisé une autre innovation le faux 9, a réalisé le premier sextuplé historique. Son Manchester City actuel domine tout sur son passage, et il a construit de A à Z ! il est le digne successeur de Ferguson en Premier League à l'heure actuelle.
Sans parler des joueurs qu'il a su sublimer ou fait immerger. Même lors de son passage au Bayern, où il n'a pas su remporter la Ligue des Champions à cause de circonstances défavorables, il a révélé des talents tels que Kimmich, Coman et Thiago Alcantara, et a mis en place le duo de tous les records dans l'histoire de la Bundesliga : Müller-Lewandowski. Ces joueurs qui seront présents lors du deuxième sextuplé historique.
Honnêtement, je ne vois pas comment on peut contester le statut de Pep aujourd'hui. Son pedigree est hors du commun. Zidane n'est pas à ce niveau là. Pep est seul dans sa catégorie. Je pense qu'on en prendra pleinement conscience de son œuvre que lorsqu'il aura prit sa retraite. D'ici là, il continue de marquer le Football de son génie années après années.
Et pourquoi pas devenir sélectionneur un jour ?
Si Messi est top 3 bo juste avec sa cdm en ayant rien branlé du reste de la saison c'est un scandale
Il y a maintenant cinq clubs qui ont remporté le triplé LDC-Coupe Nationale-Ligue, et Pep est responsable de deux d'entre eux : Manchester United 1999, Bayern 2013&2020, Milan 2010, Barca 2009&2015, et maintenant City.
Et l'année n'est pas encore terminé puisqu'il reste encore la Community Shield et la Coupe du Monde des Clubs ![]()
Le 11 juin 2023 à 00:00:19 :
Si Messi est top 3 bo juste avec sa cdm en ayant rien branlé du reste de la saison c'est un scandale
Il va gagner
Personne pour se différencier sauf haaland mais il s'est planté sur ses 3 derniers matchs européens importants, + FA cup.
"Rien branlé" toujours plus loin
Sinon des tonnes de joueurs ont gagné le BO avec la CDM pour seul accomplissement
Les 3 grosses actions du match sont pour l'Inter
Barella qui rate le but vide à 25 mètres
Poteau de Marco et Lukaku qui renvoie sa deuxième tête du talon
Tête de Lukaku entre la ligne et le point de pénalty
Le 11 juin 2023 à 00:23:08 :
Si Messi est top 3 bo juste avec sa cdm en ayant rien branlé du reste de la saison c'est un scandale"Rien branlé" toujours plus loin
Sinon des tonnes de joueurs ont gagné le BO avec la CDM pour seul accomplissement
Sans aller jusqu'à dire qu'il n'a rien branlé, sa saison était clairement concentrée sur la coupe du monde et il était évident qu'il n'en avait plus rien à péter après.
Tu compares son niveau de jeu en CDM et celui en championnat, c'était juste risible. un gars comme lui doit marcher sur la ligue 1, pas juste produire de bons matchs de temps en temps. Et il doit faire la différence dans les matchs importants, et ça...
On parle d'un joueur payé plusieurs dizaines de millions d'euros par saison, heureusement rentabilisé (j'espère pour le PSG) par la vente de maillots et le gain de popularité du club. Mais sportivement il n'a jamais justifié son salaire.
OK mais CDM légendaire, on s'en tape que face à Clermont il ait pas eu ses jambes de 25 ans, à ce jeu on peut aussi mettre en avant l'absence de performances internationales de ses concurrents (seul Mbappé peut l'observer)
Le 11 juin 2023 à 01:09:39 :
CDM légendaire ce qu'il faut pas lire.... 6 pénos donnés par le Qatar & la mafia de la Fifa.
CDM légendaire ce qu'il faut pas lire.... 6 pénos donnés par le Qatar.
Oui CDM légendaire, meilleur joueur de la compétition, buteur dans des moments clés, excellent à la création, auteur de deux passes décisives en phase finale qui vont rester dans l'histoire du foot, les simplets vont se limiter aux pénos inscrits (comme si Zidane 2006 avait pas mis la plupart de ses buts sur péno) au lieu de regarder le contenu mais dans tous les cas ça change que dalle 
Le 11 juin 2023 à 00:55:39 :
OK mais CDM légendaire, on s'en tape que face à Clermont il ait pas eu ses jambes de 25 ans, à ce jeu on peut aussi mettre en avant l'absence de performances internationales de ses concurrents (seul Mbappé peut l'observer)
Clermont c'est un sacré niveau en meme temps 
Le 10 juin 2023 à 23:26:55 :
City avait vraiment besoin de Haaland pour gagner la LDC ?
Oui
Le 11 juin 2023 à 01:14:09 :
CDM légendaire ce qu'il faut pas lire.... 6 pénos donnés par le Qatar.Oui CDM légendaire, meilleur joueur de la compétition, buteur dans des moments clés, excellent à la création, auteur de deux passes décisives en phase finale qui vont rester dans l'histoire du foot, les simplets vont se limiter aux pénos inscrits (comme si Zidane 2006 avait pas mis la plupart de ses buts sur péno) au lieu de regarder le contenu mais dans tous les cas ça change que dalle
N’importe quoi, full avantage arbitral, parcours contre des équipes ultra faibles sauf en finale. Les Léosexuels vous voyez Messi faire 2 passes et un contrôle de balle et transformer 15 pénalties offerts, vous trouvez ça légendaire, vous êtes grave.
La vérité c’est que le vrai haut niveau c’est la LDC et la dernière fois que Messi a brillé dans cette compétition c’était en 2019, depuis il n’est objectivement plus que l’ombre de lui-même, et que, particulièrement cette année, ça a montré à quel point ce n’était plus un des meilleurs attaquants du monde.
Objectivement c’est Haaland qui mériterait le BO, il arrive pour sa première année dans un gros club et en PL : triplé historique, fait gagner à City la première LDC de leur histoire alors qu’on avait limite l’impression qu’ils avaient un plafond e verre, record de buts en PL, meilleur buteur de LDC…
Oui oui le vrai haut niveau c'est la LDC et avant le vrai haut niveau c'était la sélection, honteux que Messi n'ait jamais gagné de titre, c'est bon je connais la chanson depuis 15 ans je bouffe ces conneries. En tout cas la CDM de Messi c'est le truc qui te permet de faire le tri tellement facilement, entre ceux qui connaissent le foot et ceux qui le voient à travers RMC Sport et Rothen 
Et Haaland qui "fait gagner la LDC à City" en étant à son niveau le plus faible en demi-finale et en finale et en n'ayant aucune incidence sur le résultat ?
N’importe quoi, déjà personne n’a jamais dit que le vrai foot de haut niveau c’était la sélec’, ça a toujours été la LDC, notamment parce que meilleurs effectifs forgés sur la talent individuel de chaque joueur, et parce que collectivement ce sont des équipes bien plus fortes parce qu’elles jouent ensemble toute l’année.
D’autre part en effet la CDM permet effectivement de faire le tri entre les amoureux de Messi qui vont trouver n’importe quel argument pour te défendre le reliquat de grand joueur qu’il est devenu et les vrais fans du grand joueur qu’il était entre 2009 et 2019. Parce que n’importe qui qui a vu jouer Messi à son prime sait qu’il fait juste être un footeux drogué aux réseaux sociaux pour trouver légendaire Messi post-2019.