CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

]JeromeW]-
]JeromeW]-
Niveau 74
26 avril 2023 à 23:10:51

Le 26 avril 2023 à 23:03:53 :
Ouais, trop longue et trop intense la saison en premier League, ils n'ont pas tenu la cadence :(

Enfin bon ils vont finir 2eme avec quasi 90 points... C'est rageant, avec City t'es juste obligé de faire une saison parfaite pour espérer être champion. On se souvient de la saison de dingue de Liverpool qui finit deuxième avec quoi... 99 points ou une connerie du genre ?

J'espère juste qu'Arsenal va réussir à garder ses joueurs, et que ces derniers continueront d'être motivés. Qu'on se retrouve pas comme il y a 10 ans avec tous les talents qui se barrent à City / Chelsea / ManU pour "gagner des titres"

De mémoire c'était 97 , 99 c'est la suivante où ils sont champions

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
26 avril 2023 à 23:12:44

Le 26 avril 2023 à 23:07:02 :
Arsenal qui se fait dessus alors qu'ils avaient tout en main pour être champion

Tout en main alors que City est meilleur sur tous les postes (même leur équipe B est supérieure à l'équipe A d'Arsenal) ? alors qu'ils peuvent pas se permettre d'avoir des blessés (Saliba qui manque et Xhaka qui a manqué sur les derniers matchs)? :hap:

En début de saison PERSONNE n'aurait cru à Arsenal qui joue le titre. Le fait d'être en tête jusqu'en fin de saison et faire une saison exceptionnelle c'est ce qui a donné de l'espoir aux supporters (dont jr fais partie) et c'est pour ça qu'ils sont déçus/frustrés aujourd'hui :-(

Message édité le 26 avril 2023 à 23:16:20 par daisukeido
kisscooI
kisscooI
Niveau 60
26 avril 2023 à 23:14:48

Ouais, "tout en main", sauf l'effectif en fait.

Ils étaient en surrégime en début d'année, pas à leur niveau, c'était exceptionnel ce qu'ils ont fait.

Là ils reviennent à leur niveau tout simplement. Ils ont juste un bon onze type mais quasi pas de banc.

Contre City qui finit tous les championnats avec plus de 100 points depuis 5 ans ce n'est pas suffisant. Liverpool a dû sortir une saison parfaite pour le faire, malgré une équipe goldée avec plusieurs top players à leur meilleur niveau aux postes clefs.

Nosk-
Nosk-
Niveau 64
26 avril 2023 à 23:16:22

C'est quand même dommage de choke à la fin contre des équipes de bas de tableau
Arsenal ne pourra pas faire ça tous les ans et c'était l'occasion

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
26 avril 2023 à 23:19:55

Le 26 avril 2023 à 23:16:22 :

La reconstruction d'Arsenal c'est sur le moyen terme. Je pense que même Arteta ne s'attendait pas en début de saison à performer autant. L'équipe est jeune et prometteuse. Même si ça va être très compliqué de rivaliser avec City d'ici 2-3 ans l'équipe est déjà beaucoup plus au point que maintenant. C'est pour ça aussi que j'ai eu la haine pour Mudryk qui aurait vraiment pu apporter un truc (en plus d'être un fan d'Arsenal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2023 à 06:23:02

Le 26 avril 2023 à 23:16:22 :

Voilà clairement, on peut trouver des excuses à tout va mais c'est pas contre des équipes plus fortes que arsenal c'est vautré mais contre des reléguables et ça y a de quoi s'en vouloir

Ils ont super bien compensé la blessure de Jésus et trossard est probablement le meilleur transférer en Angleterre de cet hiver, ils ont juste pas supporté la pression

Pareil être sorti par le sporting Portugal en c3 quand t'es premier en première league ça fait tache...

Leister avait pas une équipe à la city quand ils ont été cherché le titre.

C'est triste à dire mais une année ou Liverpool et Chelsea qui étaient à la rue et manU qui a mis 4 mois à démarrer c'est pas prêt de se reproduire... Faudra attendre à nouveau 10 ans pour une telle ouverture

RisesRegen
RisesRegen
Niveau 43
27 avril 2023 à 08:42:43

Chelsea est plus intéressant cette saison, Lampard est sur 5 défaites de suite et ils doivent encore jouer City et Arsenal.

Boehly a réussi à flinguer Chelsea et le Bayern avec un seul move quand même

[MikePermy]
[MikePermy]
Niveau 64
06 mai 2023 à 22:25:47

Qu'est ce qu'elle est chiante la commentatrice de l'équipe bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Runram-2
Runram-2
Niveau 52
09 mai 2023 à 05:00:55

City ou Réal ce soir ?

Je pense City même si en connaissant le réal ils peuvent surprendre à n'importe quel moment

C'est tendu je dirais 55/45

Le truc c'est que même si city c'est un cran au dessus en terme de cohérence de jeu et de football pure avec une équipe stable et bonne partout et un banc titulaire au PSG..

Bah le réal c'est leur compétition, c'est inscrit dans leur ADN :(

Message édité le 09 mai 2023 à 05:02:40 par Runram-2
--]JeromeW[---
--]JeromeW[---
Niveau 7
09 mai 2023 à 05:16:47

City a une plus belle équipe, joue mieux et propose plus de choses mais le real va encore trouver le moyen de passer.

Si courtois continue a être aussi bon... Le real fait ultra mal en contre avec ses deux brésiliens, ils sont jamais aussi balèze que quand ils sont dominé niveau possession et partent sur des reconversions rapides

Faudra faire gaffe l'absence de militao peut être problématique quand on connaît la fébrilité de la défense madrilène mais si ils gardent le bloc bas et ne lâchent pas un seul cm à haaland et kdb ça pourrait passer

Une finale avant l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2023 à 07:57:12

Le 19 octobre 2007 à 21:02:59 :
Soirée Ligue 2 ce soir :)

et 1-0 Pour le FC Nantes :fete:

La remontée, c´est bien partie :fete:

le premier message du topic :rire: :rire:

tearsniaise
tearsniaise
Niveau 52
09 mai 2023 à 07:58:56

Master class le First :rire:

Barcha
Barcha
Niveau 41
09 mai 2023 à 08:04:54

Ce soir, en tant que supporter madrilène, j’espère que le Real va gagner par 2 buts d’avance…

Maintenant City c’est costaud et a trouver de bloquer les transitions rapides avec Stones qui se replace comme 3eme dc.

Je pense avantage city mais qualif real et concernant l’autre match, je vois le Milan AC passer

Nosk-
Nosk-
Niveau 64
09 mai 2023 à 08:09:01

Je suis pour le real mais vu le niveau de forme des deux équipes je suis vraiment pas serein.

Est-ce que le real va encore sortir une performance ridiculement incroyable de son chapeau alors qu'ils prennent pls sur pls en liga et que city rafle tout sans forcer ? J'espère au moins un résultat assez ouvert pour le retour la semaine prochaine.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
09 mai 2023 à 08:22:23

Je me chie dessus, je sais pas comment le Real peut s'en sortir face à ce City. Déjà l'année passée c'était full chatte, je les vois pas réitérer l'exploit mais bon, c'est le Real, tout est possible et c'est pour ça qu'on y croit toujours.

RiiiidgeRacer
RiiiidgeRacer
Niveau 44
09 mai 2023 à 08:48:55

Le 09 mai 2023 à 08:22:23 :
Je me chie dessus, je sais pas comment le Real peut s'en sortir face à ce City. Déjà l'année passée c'était full chatte, je les vois pas réitérer l'exploit mais bon, c'est le Real, tout est possible et c'est pour ça qu'on y croit toujours.

Après City en LDC ils bloquent toujours, c'est du maraboutage a ce niveau :noel:

Runram-2
Runram-2
Niveau 52
09 mai 2023 à 12:22:43

Ah et oui j'espère que l'AC Milan passe face à l'inter j'ai plus d'affecte pour eux aujourd'hui, même si je ne regarde plus trop la série a

Runram-2
Runram-2
Niveau 52
09 mai 2023 à 12:24:56

Le 09 mai 2023 à 08:58:03 :

Le 09 mai 2023 à 08:48:55 :

Après City en LDC ils bloquent toujours, c'est du maraboutage a ce niveau :noel:

Yaya Touré a dit avoir levé la malédiction récemment.

Dommage :peur:

Singularity
Singularity
Niveau 66
09 mai 2023 à 12:25:16

Il y'a la Perez Card https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523691795-ass.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506454697-chance-perez.png

HassenIjou
HassenIjou
Niveau 52
09 mai 2023 à 13:21:50

Tout se joue ce soir, le Real ne gagnera jamais à l’Etihad

La vidéo du moment