Et Verratti est finito 
Le 08 mars 2023 à 23:42:03 :
C'est le PSG le plus minable de l'ère QSI
Et le pire c'est qu'il y avait franchement la placeLe Bayern qui se fait sortir par Paris y a 2 ans était beaucoup plus fort
Franchement ils sont fort. Tu mets Mane à la place de la lampe Choupo ou de Sané c'est monstrueux
En tout cas le PSG a voulu baser tout son projet sur Mbappé, sans stars pour lui faire de l'ombre hors Messi en pré-retraite et Neymar toujours out au Printemps, bah voilà ce que ça donne ![]()
C'est pas Maradona le gars, il va pas transformer de la merde en or, entre Galtier largué tactiquement et tous les joueurs médiocres qui ont été recrutés tu m'étonnes que ça souffre au premier grand club
Le 08 mars 2023 à 23:44:16 :
Il était plus fort offensivement, aujourd'hui c'est le contraire
Nagelsmann a juste très bien cerné le PSG de Galtier
Mais je trouve que le Bayern n'a pas grand chose à proposer
Ca sort au prochain tour 100%
Le 08 mars 2023 à 23:45:30 :
Et le pire c'est qu'il y avait franchement la placeLe Bayern qui se fait sortir par Paris y a 2 ans était beaucoup plus fort
Franchement ils sont fort. Tu mets Mane à la place de la lampe Choupo ou de Sané c'est monstrueux
Mouais, à l'aller à un poil de cul près c'était 1 partout. En tout cas ils m'ont pas impressionné
Je me souviens du flot d'attaques continu en 2021 c'était pas la même
Le 08 mars 2023 à 23:48:09 :
Mouais, à l'aller à un poil de cul près c'était 1 partout. En tout cas ils m'ont pas impressionné
Ils ont totalement contrôlé le match au lieu de faire des vagues bêtement pour se prendre un contre
Ils gagnent 3-0 sur les deux confrontation et hormis Vitinha sur une erreur de Sommer et deux têtes de Ramos le PSG n'a aucune action. Rien dans le jeu.
Et y a 1 voir 2 buts hj ce soir en plus
C'est plus fort.
Le 08 mars 2023 à 23:51:26 :
Je me souviens du flot d'attaques continu en 2021 c'était pas la mêmeIls ont totalement contrôlé le match au lieu de faire des vagues bêtement pour se prendre un contre
Ils gagnent 3-0 sur les deux confrontation et hormis Vitinha sur une erreur de Sommer et deux têtes de Ramos le PSG n'a aucune action. Rien dans le jeu.
C'est plus fort.
+1
certains ont du mal à reconnaitre que le psg n'a pas fait le poids c'est tout
1-0 match aller sans mbappé
2-0 match retour avec mbappé
sur les deux rencontres le bayern était au dessus faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire
2015 : Cette année c'est la bonne
2016 : Cette année c'est la bonne
2017 : Cette année c'est la bonne
2018 : Cette année c'est la bonne
2019 : Cette année c'est la bonne
2020 : Cette année c'est la bonne
2021 : Cette année c'est la bonne
2022 : Cette année c'est la bonne
2023 : Cette année c'est la bonne

"Le GOAT" 
Le Bayern est nettement au dessus sur les deux matchs mais là c'est surtout la faiblesse du PSG qui transparait
Le 09 mars 2023 à 00:05:30 :
"Le GOAT"
Champion du monde on s'en fout et il en a 4 au palmarès des C1 
Elle n'est pas aussi spectaculaire, mais elle est bien plus pragmatique qu'auparavant. L'équipe de 2021 était une énorme machine offensive, mais elle possédait d'énormes lacunes défensives à l'arrière : elle a enregistré l'un des pires bilans défensives de l'histoire du Bayern lors de ce siècle.
En Bundesliga une fois que les équipes avaient enregistrés le style de jeu de cette équipe, ce n'était pas jojo. et même lors du Final 8, ce n'est pas passé à loin à plusieurs reprises notamment face à Lyon où Depay rate deux grosses occasions ouvertes face à Neuer et Toko Ekambi une.
Le 08 mars 2023 à 23:56:42 :
Le 08 mars 2023 à 23:51:26 :
Je me souviens du flot d'attaques continu en 2021 c'était pas la mêmeIls ont totalement contrôlé le match au lieu de faire des vagues bêtement pour se prendre un contre
C'est plus fort.
+1
certains ont du mal à reconnaitre que le psg n'a pas fait le poids c'est tout
1-0 match aller sans mbappé
2-0 match retour avec mbappésur les deux rencontres le bayern était au dessus faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire
Le match aurait dû être bouclé à l'aller, mais l'attaque a fait défaut. Les fans du PSG pour la plupart ont une vision erronée du premier match à cause des 30 dernières minutes. Même aujourd'hui ça a bien vidangé côté Bayern surtout Sane.
Ce serait drôle de voir le PSG sortir de route en championnat maintenant. Marseille et Lens sont pas si loin
J'ai trouvé cette image, JPP 

Le 09 mars 2023 à 00:01:25 :
2015 : Cette année c'est la bonne
2016 : Cette année c'est la bonne
2017 : Cette année c'est la bonne
2018 : Cette année c'est la bonne
2019 : Cette année c'est la bonne
2020 : Cette année c'est la bonne
2021 : Cette année c'est la bonne
2022 : Cette année c'est la bonne
2023 : Cette année c'est la bonne
Une sacrée constance dans la loose. Franchement, en paris, tu peux te faire un max de blé en prono C1 avec le PSG en vrai. En huitième, c’est la sortie automatique.
![]()

Le 08 mars 2023 à 23:46:08 :
En tout cas le PSG a voulu baser tout son projet sur Mbappé, sans stars pour lui faire de l'ombre hors Messi en pré-retraite et Neymar toujours out au Printemps, bah voilà ce que ça donneC'est pas Maradona le gars, il va pas transformer de la merde en or, entre Galtier largué tactiquement et tous les joueurs médiocres qui ont été recrutés tu m'étonnes que ça souffre au premier grand club
J'appellerais pas ça tout miser sur Mbappé quand tu as 3 profils qui ne matchs pas qui ont tous un statut d'intouchables. La saison aurait encore plus catastrophique sans Bappon.
ça ne date pas à cette saison leur gestion catastrophique mais ils ne peuvent plus autant passablement sauver les meubles à coup de millions à cause du fair play financier qui sont un peu plus au dessus de leurs épaules
Genre le coup de génie de prolonger Neymar à 30M par an jusqu'en 2017 alors que le mec à même pas fait 50% des matchs sur 5 ans