Oui après on peut toujours s'interroger sur le fameux "match de trop" qui arrive parfois quand on force encore et encore et qu'on continue sans trop se poser de question. N'empêche qu'en effet, largement mérité au vu du palmarès. Y'a peut être que l'Euro 2020 qui fait tâche dans ce parcours.
Le reste c'est quand même du très costaud, y'a peu d'entraineur qui peuvent se vanter d'un parcours aussi régulier.
Le 07 janvier 2023 à 15:59:52 :
Je cc mon commentaire déjà mis ailleurs :
Non, Il faut changer
Certes on va en finale cette année mais en analysant de plus près, c'est beaucoup moins fort qu'en 2018
L'angleterre a été le seul gros adversaire avant la finale, on a la chance qu'ils se chient dessus, et l'Argentine nous roule dessus.
Oui mais tu as presque un xi titulaire qui se blesse, tu perds ton milieu entier. C'est normal de galérer il y a des gros clients en face
Beaucoup parlent de la chatte à DD, autant en 2018 je suis pas d'accord on a été plein de maitrise de bout en bout
Autant là j'ai l'impression que c'était du freestyle complet ça pouvait se barrer en couille à tout moment, l'humiliation est pas passée loin face à l'argentine.
Après je plaide aussi le fait qu'un sélectionneur (ou entraineur de club) qui reste trop longtemps c'est pas bon, les relations avec les cadres peuvent menacer l'objectivité du sélectionneur. Oui je pense au cas Benzema par exemple..
Le 07 janvier 2023 à 16:00:49 :
Et je suis d'accord, la finale on la gagne pas a cause de DD et LLoris qui pensent que les tab ça sert a rien de les travailler.
Je pense que c'est tout le staff qui est à remettre en cause. Et là dessus j'ai quand même un avis moins ferme : je me demande niveau stat si le nombre de Pénalty ont pas largement augmenté avec l'arrivée de la VAR et je trouve pas de statistique.
Les tab c'est autre chose, j'ai l'impression que ça devient plus commun aujourd'hui, mais là encore c'est peut être juste une vue de l'esprit.
Dans tout les cas je sais pas si on peut réussir à former à fond un Lloris dessus a son âge avancé alors que c'est un exercice sur lequel il a toujours été mauvais, d'autant que ça reste largement une forme de loterie.
Le 07 janvier 2023 à 16:02:07 :
Oui après on peut toujours s'interroger sur le fameux "match de trop" qui arrive parfois quand on force encore et encore et qu'on continue sans trop se poser de question. N'empêche qu'en effet, largement mérité au vu du palmarès. Y'a peut être que l'Euro 2020 qui fait tâche dans ce parcours.Le reste c'est quand même du très costaud, y'a peu d'entraineur qui peuvent se vanter d'un parcours aussi régulier.
Même l'euro, on détruit la Suisse en 15 minutes, Suisse qui a posé beaucoup de PBS a de bonnes équipes. On sort devant Allemagne Portugal Hongrie. Et on perd aux tabs.
C'était pas une sortie piteuse en poule.
Le 07 janvier 2023 à 16:05:03 :
Beaucoup parlent de la chatte à DD, autant en 2018 je suis pas d'accord on a été plein de maitrise de bout en bout
Autant là j'ai l'impression que c'était du freestyle complet ça pouvait se barrer en couille à tout moment, l'humiliation est pas passée loin face à l'argentine.
Encore une fois, regarde la liste de blessés.
Autant là j'ai l'impression que c'était du freestyle complet ça pouvait se barrer en couille à tout moment, l'humiliation est pas passée loin face à l'argentine.Après je plaide aussi le fait qu'un sélectionneur (ou entraineur de club) qui reste trop longtemps c'est pas bon, les relations avec les cadres peuvent menacer l'objectivité du sélectionneur. Oui je pense au cas Benzema par exemple..
Non pas d'accord du tout, sur un match tout peut se jouer, l'humiliation tu peux la voir sur le quart face à la Suisse où on manque totalement de clarté, mais pas sur l'Argentine qui déjà est pas au même niveau, mais on en plus l'équipe revient à fond alors qu'elle aurait pu s'effondrer après le 2-0.
La Suisse c'est en huitièmes
Le 07 janvier 2023 à 16:05:43 :
Le 07 janvier 2023 à 16:02:07 :
Oui après on peut toujours s'interroger sur le fameux "match de trop" qui arrive parfois quand on force encore et encore et qu'on continue sans trop se poser de question. N'empêche qu'en effet, largement mérité au vu du palmarès. Y'a peut être que l'Euro 2020 qui fait tâche dans ce parcours.Le reste c'est quand même du très costaud, y'a peu d'entraineur qui peuvent se vanter d'un parcours aussi régulier.
Même l'euro, on détruit la Suisse en 15 minutes, Suisse qui a posé beaucoup de PBS a de bonnes équipes. On sort devant Allemagne Portugal Hongrie. Et on perd aux tabs.
C'était pas une sortie piteuse en poule.
Bah clairement on les a pris de haut, c'est pas normal de se faire revenir comme ça et de jouer les TAB. Normalement avec 2 buts d'écarts tu joue la prudence dans une compétition.
Le 07 janvier 2023 à 16:08:06 :
La Suisse c'est en huitièmes
Oui en effet.
2 finales de CDM
1 finale d'euro
1 défaite en quart contre le futur vainqueur de la CDM
1 huitième d'euro perdu aux tabs
1 LDN
C'est un non Sens de le virer s'il veut continuer.
Le 07 janvier 2023 à 16:06:19 :
Autant là j'ai l'impression que c'était du freestyle complet ça pouvait se barrer en couille à tout moment, l'humiliation est pas passée loin face à l'argentine.Encore une fois, regarde la liste de blessés.
Oui je suis bien d'accord, il a fait du bon taff avec ce qu'il avait, même si la gestion du cas Benzema (on sait pas vraiment ce qui s'est réellement passé) interroge. Quel pays peut se permettre de bouder son joueur qui finit ballon d'or après une saison extraordinaire
Je dis pas qu'avec lui on aurait gagné (notre problème était surtout au milieu) mais c'est quand même chelou.
Mon avis est qu'un ZZ, qui a la même vision pragmatique du foot que DD, saurait mieux gérer les égos du groupe
C'est pour ça que je suis très partagé, on peut pas nier le palmarès qui impose clairement le respect, d'un autre coté celui de Zidane en club est intéressant (Bon certains diront qu'il a pas de mérite parce que le Real tout ça -___-), puis merde, j'ai envie de voir ce que Zidane peut apporter à l'EDF.
Pas seulement pour les cas bizarres comme Benzema (Y'a forcement un truc, Nasri avait déjà été écarté mais c'était clairement pour sa toxicité), mais aussi parce que ZZ en impose dans sa carrière que ce soit joueur en entraineur et je suis ultra curieux de le voir sélectionneur. Surtout EDF, puisqu'en dehors y'a toujours les rumeurs sur le Brésil.
Je trouve dans cette situation c’est assez compliqué de se positionner. Y’en a qui souhaitaient avoir une victoire à la fin et qui se contentent pas d’une finale avec cette génération. A mes yeux, ça s’entend sauf qu’il a du faire du bricolage avec cette équipe et était qu’on le veuille ou non diminué. Mais je trouve que ça s’entend surtout quand on sait que DD prépare toujours une compétition avec pour objectif la gagne.
Pour autant, comme expliqué précédemment, trois finales d’affilé ça force le respect qu’on le veuille ou non. Il arrive à gérer l’équipe comme il se doit afin de faire des presta j’entends en terme de parcours admirable. Pour autant, effectivement il y a des matchs où ça a galéré (Angleterre et Argentine grosso merdo) et c’est embêtant pour les friands du beau jeu.
Ma position là-dessus c’est que les objectifs fixés ont été une demi pour que DD soit maître de son destin. Je trouve que cet objectif a peut-être été vu comme étant un peu bas en soit. A voir ce que ça va donner à l’Euro 2 ans c’est long il peut se passer plein de chose dans le mauvais comme dans le bon.
Irmao, t’as vu ça parlerait de Roberto Martinez à la tête du Portugal. On se sépare de Sadam Hussein pour avoir Ben Laden ![]()
j'ai mal à mon Fc Metz, alors qu'on a un stade avec un super Patch... Quelle équipe de branches ![]()
nice qui viens de niqué mon pari
mais quelle bande de connard perdre contre une équipe de DH ![]()
Le 07 janvier 2023 à 19:27:08 :
Je trouve dans cette situation c’est assez compliqué de se positionner. Y’en a qui souhaitaient avoir une victoire à la fin et qui se contentent pas d’une finale avec cette génération. A mes yeux, ça s’entend sauf qu’il a du faire du bricolage avec cette équipe et était qu’on le veuille ou non diminué. Mais je trouve que ça s’entend surtout quand on sait que DD prépare toujours une compétition avec pour objectif la gagne.Pour autant, comme expliqué précédemment, trois finales d’affilé ça force le respect qu’on le veuille ou non. Il arrive à gérer l’équipe comme il se doit afin de faire des presta j’entends en terme de parcours admirable. Pour autant, effectivement il y a des matchs où ça a galéré (Angleterre et Argentine grosso merdo) et c’est embêtant pour les friands du beau jeu.
Ma position là-dessus c’est que les objectifs fixés ont été une demi pour que DD soit maître de son destin. Je trouve que cet objectif a peut-être été vu comme étant un peu bas en soit. A voir ce que ça va donner à l’Euro 2 ans c’est long il peut se passer plein de chose dans le mauvais comme dans le bon.
Irmao, t’as vu ça parlerait de Roberto Martinez à la tête du Portugal. On se sépare de Sadam Hussein pour avoir Ben Laden
Je sais pas, une Demi comme objectif c'est pas rien, ça veut dire qu'une fois là tu peux jouer aussi bien pour la finale que pour la 3ème place (ou pas d'ailleurs
).
Mais franchement beau boulot de sa part, on oublie quand même qu'il a réussi à casser la malédiction qu'on avait lancé avec le vainqueur qui passe pas les poules, et en plus on termine finaliste avec un milieu cassé. Kanté + Pogba j'imagine même pas le carnage que ça aurait fait. ![]()
Et malgré ça il trouve les joueurs qui peuvent tenir ce milieu, et même si ça a été laborieux faut avouer que le résultat est pas moche du tout.
En vrai je pense que je me prends un peu trop la tête, l'un dans l'autre y'a pas de mauvais choix, juste une curiosité. Que ce soit DD ou ZZ, ils peuvent gagner l'Euro vu l'équipe et le potentiel. C'est juste un visage et une méthode différente, et un questionnement profond sur le cas Benzema. J'espère qu'on aura le fond de l'affaire, j'ai encore le cas Anelka dans un coin de la tête, ce serait dommage qu'on ait droit à un mal similaire. ![]()
Pour le scandale Le Graet
C’est très connu dans le milieu mais le graet a de gros problèmes d’alcool. C’est pour ça que habituellement il ne donne ses interviews que le matin.
Là c’était une interview à 19h45, il était clairement sous l’emprise de l’alcool. L’équipe 21 vient de le dire + écoutez bien son timbre de voix dans l’interview vous allez voir qu’il est pas dans son état normal.
Allez hop, Le Graet à la poubelle. Pas un mal.
On ne déconne pas avec celui qui nous a amené la première coupe du monde, une coupe d'Europe et une finale mondiale.