Le Benfica qui élimine indirectement le PSG ![]()
Le 07 novembre 2022 à 13:00:28 :
AYA Le Bayern
Neymar qui va devenir indisponible pour 6 mois aprés la cdm
Messi qui prépare son depart en MLS
M'bappé qui va revenir brisé d'etre pas sortit des poules au qatar
C’est triste mais j’ai ri.
je viens de voir les tirage du club Français
il y a 0% de chance que Nantes passe ![]()
Le PSG a ce qu'il faut pour battre le Bayern normalement, et ils l'ont déjà fait y a pas longtemps. Je sais pas pourquoi tout le monde les enterre à ce point
De toute façon à ce niveau de la compétition c'est trop facile de parler de petit club.
Et surtout c'est pas en craignant le Bayern ou n'importe qui d'autre qu'ils peuvent espérer remporter la coupe. Quand tu vises la coupe tu respectes tout le monde et tu fonces tout droit. Peut importe que ce soit en huitième, s'ils se sentent pas capable de les passer autant qu'ils restent chez eux.
+ Les flinguer aussi tôt ça leur donnera des ailes.
Ah, et au moins Nantes aura sauvé le budget avec la Juve cette année. ![]()
Le problème c'est pas ça
Le problème c'est de tirer toujours des gros ce qui limite grandement tes chances
Chaque fois que tu passes pas un tour ça a des conséquences eco énorme
Le PSG peut passer évidemment
Demain la liste
Veretout Guendouzi Fofana 
Le 07 novembre 2022 à 18:55:56 :
Le PSG a ce qu'il faut pour battre le Bayern normalement, et ils l'ont déjà fait y a pas longtemps. Je sais pas pourquoi tout le monde les enterre à ce point
T’as le Bayern qui fait 18/18 dans le groupe de l’Inter et du Barça, puis t’as le PSG qui finit derrière Benfica.
T’as le Bayern qui est une institution avec une mentalité de winner et un équipe qui ne dépend plus d’une star, puiS t’as le PSG qui a la mentalité PSG, qui dépend des performances individuelles de Mbappé, Neymar, Messi, avec les 2 derniers qui n’en auront plus rien à foutre du PSG après la coupe du monde.
Ça va être un pur massacre. ![]()
Oui mais c'est le fond du problème, ils ont largement les moyens de la gagner, mais ils ont ni le mental ni l'expérience. Qu'ils taillent des gros dès les 8ème c'est même la meilleure opération possible pour se sentir capable de la soulever.
Je m'en balek du PSG mais entendre tout les ans les clubs et les supporters se morfondent de tomber contre tel ou tel gros club ça m'énerve. Y'a un moment si tu veux la gagner faut pas avoir peur de se taper un gros club dès le début. C'est ce qui leur filera le caractère nécessaire pour se donner jusqu'au dernier match.
C'est pour ça aussi qu'avoir un entraineur qui a tout gagné est important, ces gens là ont tellement tout vu et tout vécu qu'ils ont zéro stress et ils ont du contrôle de soi incroyable, quand t'as ce genre de mec derrière t'es à fond.
C'est aussi pour ça que Monaco avec DD était allé aussi loin, t'es capable d'y croire quand le mec sur le banc gagne tout comme s'il ramassait des champignons.
Le 08 novembre 2022 à 16:36:27 :
Oui mais c'est le fond du problème, ils ont largement les moyens de la gagner, mais ils ont ni le mental ni l'expérience. Qu'ils taillent des gros dès les 8ème c'est même la meilleure opération possible pour se sentir capable de la soulever.Je m'en balek du PSG mais entendre tout les ans les clubs et les supporters se morfondent de tomber contre tel ou tel gros club ça m'énerve. Y'a un moment si tu veux la gagner faut pas avoir peur de se taper un gros club dès le début. C'est ce qui leur filera le caractère nécessaire pour se donner jusqu'au dernier match.
C'est pour ça aussi qu'avoir un entraineur qui a tout gagné est important, ces gens là ont tellement tout vu et tout vécu qu'ils ont zéro stress et ils ont du contrôle de soi incroyable, quand t'as ce genre de mec derrière t'es à fond.
C'est beau ce verbiage mais ça ne tient pas face au réel
La plupart des gagnants de grosse compèt on un tirage assez favorable et / ou une énorme chatte à moment donné
Dire que ça ne joue pas, qu'il faut être fort, viril etc ça a peu de sens. Surtout après une décennie de tirage très défavorable.
Le PSG va en finale en sortant Dortmund Leipzig Atalanta.
De même, si on est en huitièmes de cdm contre la Pologne au lieu de largentine, on sera bien heureux aussi
Le 08 novembre 2022 à 16:37:50 :
C'est aussi pour ça que Monaco avec DD était allé aussi loin, t'es capable d'y croire quand le mec sur le banc gagne tout comme s'il ramassait des champignons.
1 fois. La foi et la gousse d'ail, ça emmène pas loin sur la durée et sans un minimum de chance et de talent
L'écart entre les gros et le reste est aussi bien plus grand qu'en 2004
Enfin bref totalement en désaccord là dessus, surtout pour les top clubs où l'écart est minime et chaque détail compte, dont les suspensions, les blessures et la fatigue
Oui enfin la CDM c'est une fois tout les 4 ans, donc t'es heureux d'avoir un bon tirage quand tu peux la jouer que 3 ou 4 fois grand max dans ta carrière. Et encore déjà 3 c'est monstrueux.
La LDC le PSG la joue tout les ans, mais c'est pas une raison pour attendre les bons tirages successifs pour y croire, sinon autant qu'ils remettent encore ça à l'année prochaine alors que ça fait 10 ans qu'ils courent après.
Surtout quand ces cons arrivent à merder même quand ils gagnent le match aller. 
+ J'y crois pas du tout pour la CDM cette année vu les blessures. A ce rythme on va faire jouer l'équipe C. 
Oui mais en terme de moyenne du classement uefa des clubs affrontés sur les 5 10 dernières années en éliminatoire, le PSG est très très loin devant tous les clubs européens
Ça joue énormément.
Cette protection des clubs en 16eme favorise les anglais et les espagnols grandement et leur offre assez régulièrement des tirages plus simple
Compare les adversaires de city vs du PSG en 10 ans, l'un a moins d'excuse que l'autre
Le 08 novembre 2022 à 16:31:03 :
Demain la listeVeretout Guendouzi Fofana
Le milieu ça va être marrant
Ene spérant que Varane soit prit en défense et qu'il soit apte.
Le 07 novembre 2022 à 13:00:28 :
AYA Le Bayern
Neymar qui va devenir indisponible pour 6 mois aprés la cdm
Messi qui prépare son depart en MLS
M'bappé qui va revenir brisé d'etre pas sortit des poules au qatar
Le 07 novembre 2022 à 13:01:57 :
Tellement prévisible, passer d'un potentiel Bruges au Bayern pour un but
Franchement le PSG se doit gagner.Ils sont pas favoris mais ont clairement les armes pour. Après le PSG en 8ème on les connait ![]()
Le 08 novembre 2022 à 16:40:27 :
Oui mais c'est le fond du problème, ils ont largement les moyens de la gagner, mais ils ont ni le mental ni l'expérience. Qu'ils taillent des gros dès les 8ème c'est même la meilleure opération possible pour se sentir capable de la soulever.Je m'en balek du PSG mais entendre tout les ans les clubs et les supporters se morfondent de tomber contre tel ou tel gros club ça m'énerve. Y'a un moment si tu veux la gagner faut pas avoir peur de se taper un gros club dès le début. C'est ce qui leur filera le caractère nécessaire pour se donner jusqu'au dernier match.
La plupart des gagnants de grosse compèt on un tirage assez favorable et / ou une énorme chatte à moment donné
Dire que ça ne joue pas, qu'il faut être fort, viril etc ça a peu de sens. Surtout après une décennie de tirage très défavorable.
De même, si on est en huitièmes de cdm contre la Pologne au lieu de largentine, on sera bien heureux aussi
Real 2022 : PSG
Chelsea
City
Liverpool
Bayern 2020 : Chelsea
Barça
Lyon
PSG
Real 2018 : PSG
Juve
Bayern
Liverpool
Real 2017 : Naples
Bayern
Atlético
Juve
Barça 2015 : City
PSG
Bayern
Juve
Le 08 novembre 2022 à 16:51:03 :
Le 08 novembre 2022 à 16:40:27 :
Real 2022 : PSG
Chelsea
City
Liverpool
Bayern 2020 : ChelseaBarça
Lyon
PSG
Real 2018 : PSGJuve
Bayern
Liverpool
Real 2017 : NaplesBayern
Atlético
Juve
Barça 2015 : CityPSG
Bayern
Juve
Oui
Et tous les top clubs éliminés du coup?
Chaque top club individuel peut faire quelques grands parcours.
Si pendant 10 ans tu tapes que des gros, tes chances sont quand même largement réduite.
Enfin c'est du bon sens