Benzema irréprochable depuis son retour. Si tu aimes le foot tu aimes Benzema, il régale ![]()
Ya pas hors jeu la balle est déviée. Sinon l’Espagne c’est moche à regarder jouer
Le 10 octobre 2021 à 22:41:27 :
Le 10 octobre 2021 à 22:40:54 :
C'était serré mais l'Espagne n'a pas été assez incisive sur ses occasions
Dommage que la victoire se décide sur une escroquerie arbitrale mais c'est pas immérité pour autantPas grave mon kheyou belge, une barquette de frite et ça repart
![]()
Je trouve que Benzema est monstrueux depuis son retour en EDF. Je crois que son petit break sans équipe nationale lui a fait le plus grand bien niveau mentalité.
Le 10 octobre 2021 à 22:42:05 :
GG benze/mbape 🇩🇿🇩🇿Les racistes pro Z qui leche alors qu'ils viennent des décombres lol
Ayaaaa, après pourquoi des "algériens" jouent pour la France, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même
Nation inexistante sans les joueurs étrangers
Si KB9 finit pas BO c’est un vol.
https://streamwo.com/pm1H7uh pas hors jeu?
premier trophée pour Nueve, en attendant le ballon d'or
Le 10 octobre 2021 à 22:47:47 :
https://streamwo.com/pm1H7uh pas hors jeu?
non, remise par le défense espagnol
Le 10 octobre 2021 à 22:45:53 :
GG benze/mbape 🇩🇿🇩🇿Les racistes pro Z qui leche alors qu'ils viennent des décombres lol
Ayaaaa, après pourquoi des "algériens" jouent pour la France, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même
C’est là qu’on reconnaît les grandes nations. Capable d’assimiler les meilleurs.
Bin les racistes sont content que des étrangers les fasse gagner, et le lendemain ils redeviennent raciste.
Regarde Ingen, a l'euro il broutait goulement benze avant la polémique des noms français de zemmour, et maintenant il brute goulement Mbappe en faisant comme ci benze n'avait pas joué.
C'est des gens sans fierté et sans dignité irl c'est tout.
Le 10 octobre 2021 à 22:48:48 :
Nation inexistante sans les joueurs étrangersBin les racistes sont content que des étrangers les fasse gagner, et le lendemain ils redeviennent raciste.
Regarde Ingen, a l'euro il broutait goulement benze avant la polémique des noms français de zemmour, et maintenant il brute goulement Mbappe en faisant comme ci benze n'avait pas joué.
Y a pas de racisme chez moi, juste une appréciation du niveau d'assimilation.
Visiblement les benzema et mbappe ont préféré jouer pour la France plutot que l'Algerie/Cameroun c'est deja un bon début d'assimilation. Benzema a payé des années son comportement, au final il a loupé la coupe du monde victorieuse en 2018, a l'inverse KM se tient a carreau il l'a gagné.
Prends en de la graine.
Le 10 octobre 2021 à 22:51:08 :
Nation inexistante sans les joueurs étrangersBin les racistes sont content que des étrangers les fasse gagner, et le lendemain ils redeviennent raciste.
Visiblement les benzema et mbappe ont préféré jouer pour la France plutot que l'Algerie/Cameroun c'est dej
Ils sont née en France en même temps. Et puis bon l'Algérie a une équipe, ont un ptit palmarès pépère...
Et l'Arménie Jean decombre ? ![]()
Le 10 octobre 2021 à 22:51:55 :
Après bon les africain >>>>>> les blancs(français) sportivement, c'est pas nouveau.
Pour ca que les grandes nations sont l'Allemagne, l'Italie, l'Argentine, l'Espagne.... et qu'aucun pays Africain n'a jamais joué une seule finale de coupe du monde 😂
Le 10 octobre 2021 à 22:51:55 :
Après bon les africain >>>>>> les blancs(français) sportivement, c'est pas nouveau.
Ca dépend du sport.
champion mon frère
Le 10 octobre 2021 à 22:53:17 :
Le 10 octobre 2021 à 22:51:08 :
Visiblement les benzema et mbappe ont préféré jouer pour la France plutot que l'Algerie/Cameroun c'est dejIls sont née en France en même temps. Et puis bon l'Algérie a une équipe, ont un ptit palmarès pépère...
Et l'Arménie Jean decombre ?
les Arméniens de France s'intègrent parfaitement en France, l'assimilation se passe sans encombre, ils sont un modele pour vous, dans le foot on a eu Djorkaeff et Boghossian, champion du monde, peuple de 7 millions d'habitants avec seulement 500K vivant en France.
C'est qui le Aznavour algérien de France ? Le Alain Prost ? le Balladur ? le Henri Verneuil ? le Alain Terzian ?
Le mec est originaire de decombre mais vient la ramener sur les autres pays ![]()
Le 10 octobre 2021 à 22:57:09 :
Le mec est originaire de decombre mais vient la ramener sur les autres pays
y a que toi qui a le seum ce soir, moi j'apprecie la victoire de la France, toi tu ramene ça a l'Algerie alors que les deux joueurs que tu cites ont choisi la France au détriment de l'Algerie ![]()
Le 10 octobre 2021 à 22:59:04 :
Le 10 octobre 2021 à 22:57:09 :
Le mec est originaire de decombre mais vient la ramener sur les autres paysy a que toi qui a le seum ce soir, moi j'apprecie la victoire de la France, toi tu ramene ça a l'Algerie alors que les deux joueurs que tu cites ont choisi la France au détriment de l'Algerie
Les mecs dont il parle sont Français, né en France, baigné dans sa culture et bercé par les mêmes dessin animée, la même éducation et c'est aussi en France qu'ils ont pus faire éclore leur talent. Que ça lui plaise ou non, l'Algérie n'a strictement rien à voir là dedans si ce n'est leur origine.
La France gagne grâce à ce qu'elle offre et à la chance qu'elle donne à tout un chacun de pouvoir s'épanouir dans notre Pays.
Mes Parents sont Espagnols, moi je suis Français et très fier de ce Pays qui m'a fait grandir !