Le 13 avril 2021 à 23:11:21 :
Le 13 avril 2021 à 23:07:14 Zoey_Deutch a écrit :
Le 13 avril 2021 à 23:04:32 :
Le 13 avril 2021 à 22:59:51 Zoey_Deutch a écrit :
Le Bayern c'était le FC Lorient bordel
En même temps ils avaient l'équipe B quasi au complet 
Bakker quand même pendant pratiquement deux mi-temps au cumulé
Le Bayern n'a aucune excuse 
Bakker et Boateng c'est kif kif actuellement hein, et encore Bakker a la grinta au moins. Le Bayern n'a aucune excuse en étant la meilleure équipe du monde et le champion en titre, mais il n'empêche qu'ils n'ont pas 4 de leurs 5 meilleurs joueurs aujourd'hui.
T'es fou, Bakker réussit à être encore plus nul que Kehrer et Kurzawa réunis, je pensais pas que le PSG avait des joueurs pareils dans son effectif professionnel.
Et le PSG a eu aussi pas mal de blessés ou de joueurs sans rythme même si moins crucial qu'au Bayern.
Verratti a terriblement manqué à l'aller.
Non, c'est juste le bouc émissaire du PSG alors qu'il a clairement fait un retour honnête Hyper dur sur l'homme et a quasiment pas fait de bourde, même niveau oubli de marquage. Faut aussi savoir arrêter de suivre la masse et être de bonne foi 
Et non Verratti ne manque pas du tout dans ce dispositif du PSG, il est crucial quand l'équipe a la possession, en tant que regista, pas quand ils jouent en contre du début à la fin. Quand tu vois le travail de récupération et de remontée de balle de Gueye et Draxler, crois moi que Verratti n'aurait rien fait de mieux.
Et non les blessés du PSG n'ont aucun rapport avec ceux du Bayern. Neymar, Di Maria M'bappé c'est pas Choupo Moting, Coman Sané.