Le 16 février 2021 à 23:04:16 Ayamlumi4 a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:02:16 2D-Tronable a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:00:31 StarkRey a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:56:22 2D-Tronable a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:54:53 Ezea-Project a écrit :
Messi absent dans les grands match depuis x saisons. Pour le coup j'espère que Paris va encore plus les enfoncer dans deux semaines.6 ballons d'or on te dit
![]()
![]()
Tandis que pour le plus grand numéro 9 de l'histoire, on l'a lui met à l'envers lors de l'année de son sacre
![]()
" le plus grand numéro 9 de l'histoire"
![]()
Lewandowski le meilleur 9 de l'histoire ? Pardon ? Hein ?
M'enfin bon tu craches sur Messi à côté, donc permets moi de questionner ta connaissance du foot.
Tu vois qui le footix ? A part R9 ?
Pourquoi à part R9? C'est R9 et Pelé les plus grands 9 de l'histoire.
J'adore Lewandoski, il méritait le ballon d'or, mais non ce n'est pas le meilleur 9 de l'histoire, il est dans le top 10.
Oui bon j'ai exagéré et je suis d'accord, parce-que je suis supporter du Bayern.
Mais Lewy est le meilleur numéro 9 de la décennie. Et me parlez pas de Benzema.
Le 16 février 2021 à 23:05:36 Ezea-Project a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:01:52 daisukeido a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:00:26 Ezea-Project a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:58:18 daisukeido a écrit :
> Le 16 février 2021 à 22:54:53 Ezea-Project a écrit :
>Messi absent dans les grands match depuis x saisons. Pour le coup j'espère que Paris va encore plus les enfoncer dans deux semaines.
6 ballons d'or on te dit
![]()
![]()
Tandis que pour le plus grand numéro 9 de l'histoire, on l'a lui met à l'envers lors de l'année de son sacre
![]()
Je déteste le Barça mais cracher sur Messi alors que c'est le meilleur joueur du monde et qu'il est le seul qui surnage au Barça..
Il avait des portes grandes ouvertes plusieurs fois et surtout l'an passé au final il va finir sa carrière là bas et si la gestion du barca continue comme ça, ce sera sans intérêt.
L'an passé sa clause n'était plus tout à fait valable à cause du décalage dû au Covid. Là il est déjà libre. Il part quand il veut.
Il le fera pas et c'est bien dommage. J'adore le joueur mais là c'est plus possible. Puis honnêtement ça ne lui ferait pas de mal de découvrir un autre championnat, il a encore quelques années devant lui.
Sinon à part R9 là de suite y'a pas beaucoup mieux que Lewangolski.
si il le fait pas je comprends vraiment pas.... le barca actuel est à chier et n'a aucune ressource pour transférer donc sera encore à chier pendant quelques saisons, et de toute façon quand ils transfèrent ils achètent des joueurs qui ne leur vont pas pour des fortunes (dembele, coutinho,...)
c'est pas le nouveau président qui pourra y changer quoi que ce soit.... et même pour le club je pense que ce serait une bonne chose de tourner la page et se reconstruire quitte à galérer pour atteindre places européennes pour quelques saisons...
Lewandoski en sélection c'est un tocard ![]()
Messi absent dans les grands match depuis x saisons. Pour le coup j'espère que Paris va encore plus les enfoncer dans deux semaines.6 ballons d'or on te dit
![]()
![]()
![]()
![]()
M'enfin bon tu craches sur Messi à côté, donc permets moi de questionner ta connaissance du foot.
Bah déjà R9, mais aussi une bonne dizaine de noms voire plus de tête, mais flemme de tous les citer.
Van Basten, Pelé si on le considère comme un 9, Cantona, Stoichkov, Di Stefano, Eto'o etc.
Lewandowski est très bon mais il est juste dans une ère avec très peu de très bons 9 c'est pour ça qu'il parait si bon.
Le 16 février 2021 à 23:08:27 oume a écrit :
Lewandoski en sélection c'est un tocard
Il est bon, mais c'est la Pologne qui est une équipe éclaté.
Müller + Lewandowski c'est la boucherie.
Le 16 février 2021 à 23:08:24 ghost213 a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:58:18 daisukeido a écrit :
> Le 16 février 2021 à 22:56:22 2D-Tronable a écrit :
>> Le 16 février 2021 à 22:54:53 Ezea-Project a écrit :
> >Messi absent dans les grands match depuis x saisons. Pour le coup j'espère que Paris va encore plus les enfoncer dans deux semaines.
>
> 6 ballons d'or on te dit
![]()
![]()
>
> Tandis que pour le plus grand numéro 9 de l'histoire, on l'a lui met à l'envers lors de l'année de son sacre
![]()
Je déteste le Barça mais cracher sur Messi alors que c'est le meilleur joueur du monde et qu'il est le seul qui surnage au Barça..
Il avait des portes grandes ouvertes plusieurs fois et surtout l'an passé au final il va finir sa carrière là bas et si la gestion du barca continue comme ça, ce sera sans intérêt.
L'an passé sa clause n'était plus tout à fait valable à cause du décalage dû au Covid. Là il est déjà libre. Il part quand il veut.
Il le fera pas et c'est bien dommage. J'adore le joueur mais là c'est plus possible. Puis honnêtement ça ne lui ferait pas de mal de découvrir un autre championnat, il a encore quelques années devant lui.
si il le fait pas je comprends vraiment pas.... le barca actuel est à chier et n'a aucune ressource pour transférer donc sera encore à chier pendant quelques saisons, et de toute façon quand ils transfèrent ils achètent des joueurs qui ne leur vont pas pour des fortunes (dembele, coutinho,...)
c'est pas le nouveau président qui pourra y changer quoi que ce soit
Exact. Mais ça reste le club de sa vie, ça peut jouer énormément.
Le 16 février 2021 à 23:09:13 StarkRey a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah déjà R9, mais aussi une bonne dizaine de noms voire plus de tête, mais flemme de tous les citer.
Van Basten, Pelé si on le considère comme un 9, Cantona, Stoichkov, Di Stefano, Eto'o etc.
Lewandowski est très bon mais il est juste dans une ère avec très peu de très bons 9 c'est pour ça qu'il parait si bon.
Non non non non et non. A part R9 et Pelé (Que je connais pas, je l'ai jamais vu jouer, mais passe)
Lewandowski est au dessus d'un Cantona, Van Basten et d'un Eto'o. Mais largement. Même un Schevchenko est au dessus d'eux et il a reconnu que Lewy est au dessus de lui.
N'empêche j'aurais pas prévu un tel score, sur ces dernières semaines je trouvais pas qu'il y avait une grosse différence de niveau entre les 2 équipes. ![]()
Mais bon c'est ça quand t'alignes des joueurs qui ont plus le niveau pour ce genre de matchs et/ou qui se chient dessus dès que ça joue ce genre de match.
Franchement si j'étais le Barca (Laporta probablement) je virerais dès cet été: Busquets,Piqué,Lenglet,Umtiti et Ter Stegen il y a plus rien à tirer de ces joueurs. ![]()
Le 16 février 2021 à 23:09:52 Ezea-Project a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:08:24 ghost213 a écrit :
> Le 16 février 2021 à 22:58:18 daisukeido a écrit :
>> Le 16 février 2021 à 22:56:22 2D-Tronable a écrit :
> >> Le 16 février 2021 à 22:54:53 Ezea-Project a écrit :
> > >Messi absent dans les grands match depuis x saisons. Pour le coup j'espère que Paris va encore plus les enfoncer dans deux semaines.
> >
> > 6 ballons d'or on te dit
![]()
![]()
> >
> > Tandis que pour le plus grand numéro 9 de l'histoire, on l'a lui met à l'envers lors de l'année de son sacre
![]()
>
> Je déteste le Barça mais cracher sur Messi alors que c'est le meilleur joueur du monde et qu'il est le seul qui surnage au Barça..
c'est pas le nouveau président qui pourra y changer quoi que ce soit
Exact. Mais ça reste le club de sa vie, ça peut jouer énormément.
ouais mais c'est pas lui rendre service que de rester..... le barça actuel est sous assistance respiratoire depuis plusieurs années
Et je pense que le combo ne pas le laisser partir au dernier mercato + jeter suarez comme un malpropre ne lui ont pas trop plus ![]()
Le 16 février 2021 à 23:11:23 2D-Tronable a écrit :
>Messi absent dans les grands match depuis x saisons. Pour le coup j'espère que Paris va encore plus les enfoncer dans deux semaines.
6 ballons d'or on te dit
![]()
![]()
![]()
![]()
Non non non non et non. A part R9 et Pelé (Que je connais pas, je l'ai jamais vu jouer, mais passe)
Lewandowski est au dessus d'un Cantona, Van Basten et d'un Eto'o. Mais largement. Même un Schevchenko est au dessus d'eux et il a reconnu que Lewy est au dessus de lui.
J'ai hésité à citer Sheva mais je pense que les deux se valent, Lewa a été plus constant sur sa carrière mais Sheva plus impressionant dans ses meilleures saisons.
Pour les autres je pense pas qu'il soit meilleur mais c'est des débats impossibles vu qu'ils jouent pas à la même époque. Pour moi Lewa = top 10 des 9, ce qui est déjà très très bien.
Le 16 février 2021 à 23:06:42 2D-Tronable a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:04:16 Ayamlumi4 a écrit :
6 ballons d'or on te dit
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi à part R9? C'est R9 et Pelé les plus grands 9 de l'histoire.
J'adore Lewandoski, il méritait le ballon d'or, mais non ce n'est pas le meilleur 9 de l'histoire, il est dans le top 10.
Oui bon j'ai exagéré et je suis d'accord, parce-que je suis supporter du Bayern.
Mais Lewy est le meilleur numéro 9 de la décennie. Et me parlez pas de Benzema.
Benzema est le 9 le plus complet de la décennie de loin
Edit: après ça veut pas dire que c'est le meilleur 9 dans la mesure où il fait plus qu'un 9 ce qui fait de lui un 9 moins prolifique.
Le 16 février 2021 à 23:11:30 Yutyut a écrit :
N'empêche j'aurais pas prévu un tel score, sur ces dernières semaines je trouvais pas qu'il y avait une grosse différence de niveau entre les 2 équipes.Mais bon c'est ça quand t'alignes des joueurs qui ont plus le niveau pour ce genre de matchs et/ou qui se chient dessus dès que ça joue ce genre de match.
Franchement si j'étais le Barca (Laporta probablement) je virerais dès cet été: Busquets,Piqué,Lenglet,Umtiti et Ter Stegen il y a plus rien à tirer de ces joueurs.
ter stegen est pas mauvais, sur les but qu'il prend ajd il peut pas faire grand chose.... par contre c'est clair que les autres doivent partir, dembelé aussi
Pour en revenir au match de ce soir, énorme perf de M'Bappé, il a roulé sur la défense.
Le 16 février 2021 à 23:13:56 Ezea-Project a écrit :
Pour en revenir au match de ce soir, énorme perf de M'Bappé, il a roulé sur la défense.
Vivement que le Barça coule. Bappé doit rester au PSG, pas aller à Madrid.
Cette Demontada du Barça Bordel j'en reviens toujours pas 
![]()
![]()
![]()
![]()
Henry, Chevtchenko, Van persie, Raul, Cruiff, Rooney... Il y aurait débat avec pas mal de nom !
Je trouve que Suarez prime > Lewandowski prime mais bon dans l'ensemble de leur carrière Lewandowski est (légèrement) devant.
Le 16 février 2021 à 23:16:12 daisukeido a écrit :
Je trouve que Suarez prime > Lewandowski prime mais bon dans l'ensemble de leur carrière Lewandowski est (légèrement) devant.
suarez c'est clairement un machine mais un comportement de mer** aussi énorme que son talent
C'est couru d'avance pour Piqué, sans Puyol il vaut rien ce mec.
Le 16 février 2021 à 23:17:21 Ayamlumi4 a écrit :
C'est couru d'avance pour Piqué, sans Puyol il vaut rien ce mec.
Même avec Puyol ce mec vaut rien
Il est à des kilomètres d'un Sergio Ramos. Ca c'est un défenseur.