CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Benserk_A
Benserk_A
Niveau 6
26 août 2020 à 00:54:50

Le 26 août 2020 à 00:08:18 KakueIum a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:02:55 JeffAirplane2 a écrit :

Le 25 août 2020 à 23:59:53 KakueIum a écrit :

Le 25 août 2020 à 23:41:47 JeffAirplane2 a écrit :

Le 25 août 2020 à 23:35:13 KakueIum a écrit :

> Le 25 août 2020 à 23:31:31 Hershel_yagami a écrit :

>> Le 25 août 2020 à 21:46:06 StarkRey a écrit :

> >Messi qui veut se barrer, ça va faire bizarre.

> >

> > Après pas dit que ça soit cette saison qu'il parte, je le verrais bien à : City, Paris, (Inter ?).

> >

> > Y a pas 36000 clubs qui peuvent assumer 50M nets par an de salaire.

>

> Connaissant ses goûts de merde (défendre Ernesto valverde et être contre le départ de Suarez) je Paris qu'il signeras en série A à l'Inter :malade:

Valverde ok par contre c'est quoi le problème de Suarez ? C'est l'un des meilleurs 9 de la décennie (avec Benzema et Lewandowski).

Ca fait des années qu'il est à chier Suarez, tu as regardé le Barca ces dernières années ? En plus il a un salaire énorme. La seule raison pour laquelle il était pas sur le banc c'est que c'est le pote de Messi et que aucun entraîneur jusqu'à Koeman n'a osé rien dire. :noel:

Virer Suarez et mettre Griezmann à un poste qui lui convient étaient la première décision logique à prendre, après ils vont sûrement recruter Lautario.

Non Suarez ça reste un crack, vraiment. Comme Benzema c'est pas un serial buteur, mais tellement technique et avec beaucoup d'intelligence de jeu, c'est l'un des rares 9 qui a ce style qui convient à 200% au Barça.

Il a de temps en temps des flashs du passé comme son but contre le Bayern mais sinon c'est tout, il est lent et son jeu est d'une tristesse.
Comment t'expliques qu'il ai passé 5 saisons sans aucun but à l'extérieur en LDC ?

C'est pas un 9 qui empile les buts, mais il apporte beaucoup au jeu il sait diminuer son volume de jeu pour permettre justement à Messi de plus s'exprimer. Il a pas des stats de fou, mais dans le jeu il est tellement fort que ça compense largement.

non ça c'est Frmino et Benzema.

Suarez crois moi c'est plus du tout le même

TheWormsTail
TheWormsTail
Niveau 24
26 août 2020 à 05:16:59

Le 26 août 2020 à 01:09:06 RimbaudSix a écrit :
Messi a la Juventus c'est jouable. 2 salaires monstres mais imaginez aussi les retombées économiques et marketing de retrouver les 2 meilleurs joueurs du monde dans la meme équipe.

11 BO a eux deux.

Impossible, il y a toujours le covid et le manque à gagner des matchs à huis clos

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
26 août 2020 à 06:23:05

C'est pas un 9 qui empile les buts

Suarez ? Depuis quand :doute: ?
C’était 30 à 60 buts par saison jusque l’an dernier, bien entendu que c’est typiquement le 9 qui empile les buts.
Ce qui ne l’empêche pas de participer au jeu, toujours mini une quinzaine de passes décisives.

Je ne suis pas aussi catégorique sur son déclin (il a été blessé non cette saison ? Et l’an dernier il a quand même marqué 30 buts), mais c’est typiquement le genre d’attaquant qu’on juge sur les stats.

Si aujourd’hui Messi doit faire tout le boulot ce n’est pas uniquement parce qu’il a un caractère de merde et exige qu’on joue sur lui, c’est surtout parce qu’en attaque tous les autres ont perdu en efficacité.

Les meilleurs Barça (2009, 2011, 2012, 2015) avaient toujours une ligne d’attaque complète, avec Etoo, Henry, Messi, Suarez, Pedro, etc... ce qui n’empêchait pas Messi de terminer meilleur buteur à chaque fois. Mais tous les attaquants plantaient tout en participant au jeu.

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
26 août 2020 à 08:03:40

Aucun intérêt pour la Juve d'acheter Messi. Ils leur faut un plan de long terme et tout miser sur le court terme avec Ronaldo et Messi c'est très con. Déjà que je trouve l'idée de privilégier CR7 à Dybala (donc le CT au LT) très conne.

OrcNRoll
OrcNRoll
Niveau 58
26 août 2020 à 08:07:07

Le 26 août 2020 à 00:02:55 JeffAirplane2 a écrit :

Le 25 août 2020 à 23:59:53 KakueIum a écrit :

Le 25 août 2020 à 23:41:47 JeffAirplane2 a écrit :

Le 25 août 2020 à 23:35:13 KakueIum a écrit :

Le 25 août 2020 à 23:31:31 Hershel_yagami a écrit :

> Le 25 août 2020 à 21:46:06 StarkRey a écrit :

>Messi qui veut se barrer, ça va faire bizarre.

>

> Après pas dit que ça soit cette saison qu'il parte, je le verrais bien à : City, Paris, (Inter ?).

>

> Y a pas 36000 clubs qui peuvent assumer 50M nets par an de salaire.

Connaissant ses goûts de merde (défendre Ernesto valverde et être contre le départ de Suarez) je Paris qu'il signeras en série A à l'Inter :malade:

Valverde ok par contre c'est quoi le problème de Suarez ? C'est l'un des meilleurs 9 de la décennie (avec Benzema et Lewandowski).

Ca fait des années qu'il est à chier Suarez, tu as regardé le Barca ces dernières années ? En plus il a un salaire énorme. La seule raison pour laquelle il était pas sur le banc c'est que c'est le pote de Messi et que aucun entraîneur jusqu'à Koeman n'a osé rien dire. :noel:

Virer Suarez et mettre Griezmann à un poste qui lui convient étaient la première décision logique à prendre, après ils vont sûrement recruter Lautario.

Non Suarez ça reste un crack, vraiment. Comme Benzema c'est pas un serial buteur, mais tellement technique et avec beaucoup d'intelligence de jeu, c'est l'un des rares 9 qui a ce style qui convient à 200% au Barça.

Comment t'expliques qu'il ai passé 5 saisons sans aucun but à l'extérieur en LDC ?

Parce que les arbitres ne sifflent plus sur ses simulations ?

LaPaZe
LaPaZe
Niveau 4
26 août 2020 à 11:45:46

Le 19 octobre 2007 à 21:11:16 Codygnowned a écrit :
Ouai t´as vu :noel:

M´en fiche, le FCNA est preum´s au classement de L2 :)

Nomonono, viens m´aider :ange:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 août 2020 à 13:52:23

Selon une source sérieuse (Bleacher) le choix de Messi se porte sur ManCity réunion avec Pep.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
26 août 2020 à 13:55:53

C'est pas étonnant, même si je suis pas fan de Messi ni de City, n'importe quel fan de foot peut être content de le revoir jouer dans une bonne équipe.

Ca va encore troller sévère sur pep ceci dit :rire2:

28-02-2016
28-02-2016
Niveau 52
26 août 2020 à 13:57:33

Osef de City mais voir Messi jouer contre autre chose que Leganes ou Bilbao c'est sympa en effet.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
28 août 2020 à 14:26:35

Messi au PSG vous y croyez ?
Apparemment y a des contacts qui se font...

Souvenez vous de Neymar en 2017, tout le monde trouvait l'idée complètement saugrenue et pourtant... :hap:
Perso je pense que c'est une mauvaise idée pour le PSG mais je veux le voir jouer en ligue 1 juste pour le fun

28-02-2016
28-02-2016
Niveau 52
28 août 2020 à 14:28:55

Économiquement ça me paraît trop compliqué pour eux. À part si Mboulard est vendu au Real.

OdellBeckham
OdellBeckham
Niveau 51
28 août 2020 à 14:34:18

Financiérement ca va etre dur non pour le PSG? Enfin bon le FPF finalement tout le monde osef mais quand meme.

Message édité le 28 août 2020 à 14:34:31 par OdellBeckham
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2020 à 14:34:39

pour le marketing ca serait bien....
Apres pour la lutte du ballon d'or...sa pourrait creer des tensions ?

city a pas des probleme de fair play financier ?

Message édité le 28 août 2020 à 14:35:52 par Pseudo supprimé
Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
28 août 2020 à 14:37:38

Le 28 août 2020 à 14:34:18 OdellBeckham a écrit :
Financiérement ca va etre dur non pour le PSG? Enfin bon le FPF finalement tout le monde osef mais quand meme.

Ben je sais pas je me dis que si ils tentent le coup c'est qu'ils pensent que c'est possible
Avec les millions de la finale de C1 ça doit quand même pas mal aider je me dis

ghost213
ghost213
Niveau 57
28 août 2020 à 14:44:33

Si c'est pour quitter le Barça, perso je préfère qu'il aille à City pour y jouer des "vrai" match toute l'année dans le meilleur championnat actuel.... si c'est pour aller au PSG qui fait que des matchs amicaux en dehors de la C1 non merci

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
28 août 2020 à 14:48:09

J'ai vraiment envie de voir ce Messi peut faire en PL. Est-ce qu'il va tenir physiquement? est-ce qu'il saura s'adapter au jeu bien différent de la Liga? En tout cas j'ai envie de le voir partir du barça.

TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
28 août 2020 à 14:53:30

Le 28 août 2020 à 14:48:09 Daisukeido a écrit :
J'ai vraiment envie de voir ce Messi peut faire en PL. Est-ce qu'il va tenir physiquement? est-ce qu'il saura s'adapter au jeu bien différent de la Liga? En tout cas j'ai envie de le voir partir du barça.

Pareil, ras le bol de le voir avec ces tuches du Barça.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
28 août 2020 à 14:55:19

Moi j'ai envie de voir Griezmann prendre les rênes du barça.
On dira ce qu'on veut, je pense toujours que c'est un joueur exceptionnel mis dans de mauvaises conditions.

On lui reproche d'avoir rien fait contre le Bayern mais tu le fais rentrer à la mi temps dans une équipe totalement entrain de couler c'est pas un cadeau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2020 à 17:46:46

INFO L'ÉQUIPE. Testé positif au Covid-19, Houssem Aouar va déclarer forfait pour le match de ce vendredi soir face à Dijon (21 h). Il devrait aussi renoncer au rassemblement avec les Bleus

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 août 2020 à 17:54:04

Décidément il ne finit pas de rentrer son entrée à l'internationale. :noel:

La vidéo du moment