Le 24 août 2020 à 01:39:43 Papy_museau a écrit :
Faudrait que tu me dises où tu as vu qu'ils ont mieux fait que le PSG en terme d'attaque ? Parce que le but c'est de marquer des buts pas de tricoter devant la défense adverse
Bordel t'as vu le match ou pas ?
Pendant 60 minutes la tactiques ça a été on balance sur Mbappe et Neymar, et ils se démerdent.
Le PSG n'a pas eu d'occasion plus dangereuse que le poteau de Lewandowski ou le but. Jamais Neueur n'a été inquiété que par Neymar en début de match.
Là ou le Bayern avait un jeu beaucoup plus construit. D'ailleurs le PSG a joué très bas pendant la majeure partie du match, ce qui explique la faible possession du PSG et le peu d'occasion du Bayern. Ils ont dans l'ensemble bien défendu mais offensivement c'était le néant. Là ou le Bayern a su se créer des occasions franche et non des vieux tires mou ou des frappe qui terminent dans les nuages.
PSG => 10 tirs - 3 cadré
Bayern=> 12 tirs - 2 cadré
Effectivement ta logique est sacrément bonne
Le 24 août 2020 à 01:50:09 Papy_museau a écrit :
PSG => 10 tirs - 3 cadré
Bayern=> 12 tirs - 2 cadréEffectivement ta logique est sacrément bonne
C'est un troll c'est pas possible
Résumé le foot aux occasions 
Le Bayern a totalement bouffé le psg y avait pas photo
Paris aurait pu s'en sortir en marquant un de leur contre si leurs chèvres devant savaient faire autre chose que courir et plonger pour demander des penaltys ![]()
Ils ont mis qu'un but comme branler c'est plutôt amusant
Le 24 août 2020 à 01:52:27 Mauritian a écrit :
PSG => 10 tirs - 3 cadré
![]()
Laisse tomber, il a découvert le foot avec cette finale 
Jouer au loto sportif les génies si pour vous tout est une histoire de logique et de stats
Le 24 août 2020 à 01:58:08 Alhijra a écrit :
Le 24 août 2020 à 01:52:27 Mauritian a écrit :
PSG => 10 tirs - 3 cadré
![]()
Laisse tomber, il a découvert le foot avec cette finale
C'est hallucinant
Le 24 août 2020 à 02:00:09 Papy_museau a écrit :
Jouer au loto sportif les génies si pour vous tout est une histoire de logique et de stats
T'es au courant que ton seul argument c'est justement une statistique ? , à savoir le nombre d'occasion
Je te parle surtout de tactique, de niveau de jeu et de physionomie de match.
Après si tu sais pas analyser un match, c'est pas de ma faute ![]()
Ouai le Bayern a poussé et a la procession et alors ???
Le PSG c'est pas des bras cassé ,ils peuvent être dangereux et contre dire toute les statistiques
Le 24 août 2020 à 01:25:35 Papy_museau a écrit :
Bah oui mon gars la poisse ça existe surtout au haut niveau ,certe le Bayern a eu la procession mais ils ont été aussi dangereux des deux côté même le PSG a plus cadré c'est dire
En mode la possession c'est ce qui fait gagner. L'Atletico Madrid rigole.
Lyon s'est fait littéralement bouffé à tout les niveaux par Manchester city pourtant à la fin tu as 3-1 parce que ils ont concrétiser leur action
Le 24 août 2020 à 02:06:59 Papy_museau a écrit :
Ouai le Bayern a poussé et a la procession et alors ???
Le PSG c'est pas des bras cassé ,ils peuvent être dangereux et contre dire toute les statistiques
Ouais et ? ![]()
C'est pas ce qu'on a vu sur le terrain. Là on a vu équipe défendre très bas et attendre le Bayern, et qui une fois le ballon récupérer était incapable de se projeter vers l'avant.
Après oui, le PSG a Neymar, le PSG a Mbappe, ils ont Di Maria mais est-ce que ces joueurs ont fait un bon match à la fois individuellement et collectivement ? Non.
Là où le Bayern a tranquillement développé son jeu et a su être efficace devant le but malgré la défense solide du PSG. Et en plus de ça leur organisation défensive et leur pressing ont empêché le milieu de bien relancer, mais aussi de laisser des espaces libre à Neymar et Mbappe qui étaient trop souvent seul contre 2 ou 3 défenseurs.
Le PSG aurait pris 8-2 ou 4-0 je pourrais comprendre mais là c'est vraiment pas le cas
Le 24 août 2020 à 02:10:35 Papy_museau a écrit :
Lyon s'est fait littéralement bouffé à tout les niveaux par Manchester city pourtant à la fin tu as 3-1 parce que ils ont concrétiser leur action
La différence entre Lyon contre Man City et le PSG contre le Bayern est la capacité qu'a eu l'OL a profiter des errement de la défense de City.
Avec en plus les choix tactique douteux de Guardiola en début de match.
Après Lyon a eu de la chance avec l'énorme occasion que rate Sterling mais jamais Paris n'a les opportunité qu'à eu Lyon dans ce match.
En plus Lyon a très bien défendu pendant tout le match.
Le 24 août 2020 à 02:17:36 Papy_museau a écrit :
Le PSG aurait pris 8-2 ou 4-0 je pourrais comprendre mais là c'est vraiment pas le cas
On s'en branle du nombre de but.
Le problème c'est que Paris a été incapable de se projeter vers l'avant et de mettre réellement en danger le Bayern.
Il y aurait pu y avoir 1, 2 ou 3-0 le résultat aurait été le même sur le terrain.
"la capacité qu'a eu l'OL a profiter des errement de la défense de City."
Mdr et le PSG non?
On peut parler quand toute les attaques du PSG foirent forcément
Le 24 août 2020 à 02:19:24 Mauritian a écrit :
Le PSG aurait pris 8-2 ou 4-0 je pourrais comprendre mais là c'est vraiment pas le casOn s'en branle du nombre de but.
Le problème c'est que Paris a été incapable de se projeter vers l'avant et de mettre réellement en danger le Bayern.
Il y aurait pu y avoir 1, 2 ou 3-0 le résultat aurait été le même sur le terrain.
ils ont eu pas mal d'occasions en fait hein
Si Mbappé avait été plus précis le psg marquait
J'ai autre à foutre que t'expliquer pourquoi le PSG a complètement déjoué et que malgré leur 3 pauvre occasions ils sont passés complètement à côté de leur match.
Si t'as pas envie de comprendre, c'est pas de ma faute.
Le 24 août 2020 à 02:28:59 1valentin a écrit :
Le 24 août 2020 à 02:19:24 Mauritian a écrit :
Le PSG aurait pris 8-2 ou 4-0 je pourrais comprendre mais là c'est vraiment pas le casOn s'en branle du nombre de but.
ils ont eu pas mal d'occasions en fait hein
Si Mbappé avait été plus précis le psg marquait
En première MT y en a eu quelques unes, surtout quand Paris était encore dans son match.
Après Mbappe en a pas eu tant que ça, y a 2 frappes contrés et la frappe molle en fin de première MT.
Mais en deuxième mi-temps y a quasiment rien eu. Et c'est là où ils sont passé à côté de leur match.