Le 24 août 2020 à 00:19:09 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Le 23 août 2020 à 23:49:01 Neo-Ghost a écrit :
Le 23 août 2020 à 23:31:07 Daisukeido a écrit :
Le 23 août 2020 à 23:30:15 Neo-noraj a écrit :
Totale disasterclass des 400 millions de devant la tu peux pas espérer mieux
Au moins pas de regret ils ont été vraiment nuls et ont pas mérité quoi que ce soitIls ont pas forcément été nul. Le Bayern était trop fort.
Justement non ils étaient tout à fait prenables...
Le bayern ne fait pas une prestation exceptionnelle, juste suffisante pour contenir un PSG trèèèèèès maladroit en 2ème mi-temps.
Neymar sait qu'il a été à chier et c'est pour ça qu'il pleure, Mbappé c'est à peine mieux il se complique la vie sur des dribbles et manque de simplicité, en plus de ses passes à Neuer j'ai vraiment pas compris.Après même si le PSG est habitué à mal vivre la pression et qu'on les trolle vis à vis de ça, faut rappeler que jamais une équipe qui a joué sa première finale l'a gagnée, c'est toujours hyper compliqué. Le Bayern n'a pas totalement pu jouer son jeu non plus donc y a quand même du certain mérite dans la prestation, surtout défensive d'ailleurs.
Dans tous les cas vivre l'expérience de cette finale c'est du positif pour ParisL'OM tu connais ? Et je suis sûr que c'est pas la seule
Affirmez pas sans savoir
Le mec qui fait le connaisseur qui est pas au courant que l'OM a perdu en 91 avant de gagner
Les footix des années 2000. ![]()
Le Barça n'a pas gagné sa première finale ? Bref bon pour les Parisiens la critique n'est pas du tout nécessaire cette année tant ils ont fait une bonne LDC ![]()
Liverpool a perdu avant de gagner l'année suivante donc bon...
Le 24 août 2020 à 00:45:28 Luma_blue a écrit :
Le Barça n'a pas gagné sa première finale ? Bref bon pour les Parisiens la critique n'est pas du tout nécessaire cette année tant ils ont fait une bonne LDCLiverpool a perdu avant de gagner l'année suivante donc bon...
Non plus Barca perd en 61
Ce soir on a vu le Bayern était bien meilleur, à la fois tactiquement mais aussi collectivement.
En 1ère MT c'était visible par moment mais en 2e MT ça l'a été tout au long.
Le milieu était beaucoup trop collé à la défense, ce qui a empêché les bonnes relances. Tuchel a fait une erreur de jouer sans véritable 9, la défense du Bayern n'a quasiment pas été déstabilisé. Mbappé et Neymar ont voulu beaucoup trop en faire.
Y a rien a dire sur le résultat, Munich mérite sa victoire même sans avoir eu 50 occasions, ils ont muselé un PSG complètement inexistant ![]()
Une chatte à zero
Le Barça n'a pas gagné sa première finale ? Bref bon pour les Parisiens la critique n'est pas du tout nécessaire cette année tant ils ont fait une bonne LDCLiverpool a perdu avant de gagner l'année suivante donc bon...
Ils perdent en en 61 contre le Benfica et en 86 contre Bucarest avant de la gagner en 92 contre la Samp ![]()
Je vous rappelle quand même qu'il y a beaucoup de chaleur , côté Neuer ,si le PSG avait marqué , ça aurait été un autre match
Le 24 août 2020 à 00:53:06 Papy_museau a écrit :
Je vous rappelle quand même qu'il y a beaucoup de chaleur , côté Neuer ,si le PSG avait marqué , ça aurait été un autre match
En première MT y a eu quelques occasions mais rien d’exceptionnel ![]()
Par contre en deuxième MT c'est le désert en dehors de la frappe de Marquinhos.
Côté psg = 10 tir .3 cadré
Côté Bayern = 12 .2 cadré
C'est bien gentil ,la domination de la balle mais quand on regarde niveau attaques la différence est quasi minime
Le 24 août 2020 à 00:51:01 Mauritian a écrit :
Ils perdent en en 61 contre le Benfica et en 86 contre Bucarest avant de la gagner en 92 contre la Samp
Porto ? Ajax ? Etoile rouge ? Psv ? ![]()
Le 24 août 2020 à 00:53:06 Papy_museau a écrit :
1+1 = 2
Le 24 août 2020 à 00:55:58 Papy_museau a écrit :
Côté psg = 10 tir .3 cadré
Côté Bayern = 12 .2 cadréC'est bien gentil ,la domination de la balle mais quand on regarde niveau attaques la différence est quasi minime
Bah justement c'est la domination de balle qui a fait la différence. Paris a été incapable de ressortir proprement le ballon et a complètement déjoué.
Et même en occasion, hormis la frappe de Neymar au début et celle de Marquinhos vers la fin (Et à la limite la frappe de Di Maria du mauvais pied), Neueur n'a jamais été mis en danger. C'est même le Bayern qui a eu les occasions les plus dangereuses avec le poteau de Lewandowski et le tire raté de Coman après le premier but.
A ce niveau là ,c'est que de la chance ,ce soir le PSG en a pas eu c'est tout.
Le 24 août 2020 à 00:58:48 Luma_blue a écrit :
Ils perdent en en 61 contre le Benfica et en 86 contre Bucarest avant de la gagner en 92 contre la Samp
Porto ? Ajax ? Etoile rouge ? Psv ?
Flemme de checker mais je peux deja dire que Nottingham Forrest gagne sa premiere finale.
L'Etoile rouge gagne contre l'OM en 1991 0-0 après TAB.
Le PSV en gagne une en 1988 contre Benfica (la fameuse malédiction)
L'Ajax en 4, 3 entre 1970 et 1973 et une en 1995 contre le Milan AC sur un but de Kluivert. Ils en perdent une en 1969 je crois.
Porto 2, une en 1987 contre le Bayern et une autre en 2004 contre Monaco.
Le 24 août 2020 à 01:02:07 Papy_museau a écrit :
A ce niveau là ,c'est que de la chance ,ce soir le PSG en a pas eu c'est tout.
Non, ce n'est pas de la chance.
Le Bayern a tellement dominé en 2eme MT que les résultat est logique.
Le PSG même en jouant 30 minutes de plus aurait été incapable de revenir.
Le 24 août 2020 à 01:04:41 Mauritian a écrit :
L'Ajax en 4, 3 entre 1970 et 1973 et une en 1995 contre le Milan AC sur un but de Kluivert. Ils en perdent une en 1969 je crois.
Non je veux juste dire aucune finale remportée d'un coup parmis ces 4 équipes ? ![]()
Et comme tu parais aussi bien de documenté c'était quoi le parcours de l'OM l'année de leurs victoire. ?
ils ont bouffé le PSG" soi disant si c'était le cas ,il y aurait pas que 1 -0 ,je veux bien qu'on dise que le Bayern a eu de la procession mais à ce niveau là c'est pas ça qui fait que tu vas forcément gagner un match ,on l'a vue avec Lyon et Manchester city.
Le 24 août 2020 à 01:08:09 Luma_blue a écrit :
Le 24 août 2020 à 01:04:41 Mauritian a écrit :
Non je veux juste dire aucune finale remportée d'un coup parmis ces 4 équipes ?
Et comme tu parais aussi bien de documenté c'était quoi le parcours de l'OM l'année de leurs victoire. ?
Porto l'a gagné la première fois, idem pour Belgrade et le PSV.
Je sais qu'il y avait Bruges et Glasgow en phase de poules mais après la 4e équipe je m'en souvient pas ![]()
Et c'était de groupes de 4, les 2 premiers s'affrontait en final ![]()
Le 24 août 2020 à 01:08:49 Papy_museau a écrit :
ils ont bouffé le PSG" soi disant si c'était le cas ,il y aurait pas que 1 -0 ,je veux bien qu'on dise que le Bayern a eu de la procession mais à ce niveau là c'est pas ça qui fait que tu vas forcément gagner un match ,on l'a vue avec Lyon et Manchester city.
Y a pas que la possession.
Tactiquement et physiquement le PSG s'est fait bouffé et a été incapable de ressortir proprement le ballon.