CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
21 août 2020 à 14:14:59

Si on suit la logique des demis, l'inter sans l'ombre d'un doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2020 à 14:17:18

Fc seville .

Comme ça une sixième coupe. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2020 à 14:21:49

Les neuneus qui croient que Paris va perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Dimanche soir à 23h Neymar va soulever la coupe et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

poiio
poiio
Niveau 73
21 août 2020 à 14:30:17

Seville 3-1
PSG 2-1

lapattedezizou
lapattedezizou
Niveau 10
21 août 2020 à 14:30:37

Phoque ça se voit que tu regardes même pas les matchs pour dire que Silva est un mauvais défenseur. Du même niveau que les trolls du forum football.

Le Bayern sera favori dimanche mais cela risqude d'être un match intéressant à voir.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
21 août 2020 à 14:34:48

Silva a cette image de caca culotte qui lui colle à la peau, c'est pas une question de niveau, on verra dimanche.
Pour moi Paris a des joueurs intrinsèquement meilleurs et je les vois gagner, mais il faut que le mental soit là.

lapattedezizou
lapattedezizou
Niveau 10
21 août 2020 à 15:08:22

Bah ça sort d'où cette image en fait. La remontada toute l'équipe était nulle. Et il a jamais donné deux buts comme Varane cette saison.

La vérité c'est que Paris n'a jamais eu le niveau pour aller plus loin dans la compétition.

Cette année ils vont plus loin car le niveau a chuté chez les gros là où ils ont gardé un niveau similaire (c'est à dire pas fou mais pas catastrophique).

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
21 août 2020 à 15:43:29

Le 21 août 2020 à 01:01:30 PhoqueYouOne a écrit :

Le 20 août 2020 à 22:32:06 podska a écrit :
Le Bayern a de sacrés lacunes défensives, on a pu le voir sur l'entièreté de la saison.

Après derrière ils en marquent un paquet.

Mais le PSG ça reste quand même globalement assez solide, à voir comment ça se passe. Personnellement je vois bien le Bayern sur une petite victoire.. 1-0 ou 2-1.

(Le PSG va devoir jouer dans la profondeur et utilisé un maximum les vitesses de Neymar et Mbappé devant, y'a de quoi faire en contre attaque surtout - Davies et Kimmich montent beaucoup trop et ils ont deux charrettes en centraux)

Le PSG solide avec Thiago Sylvie en patron de la défense et capitaine ? Lol. Dans les grands RDV il se chie dessus. Qu'on me dise pas il a bien joué les tours précédents, il a joué Bergame et Leipzig, des puceaux de la LDC. Il va se faire démembrer contre Gnabry et Lewy.

Phoque t'es un Gros footix qui supporte en secret le PSG mais veut se donner une image de pro analyste en lès sous estimant à chaque fois :)

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
21 août 2020 à 15:46:45

Thiago Silva s’est engagé avec la Fiorentina pour la prochaine saison.

Espérons qu’il pourra conclure son étape au PSG par un sacre en LDC.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
21 août 2020 à 15:47:24

Le 21 août 2020 à 15:08:22 lapattedezizou a écrit :
Bah ça sort d'où cette image en fait. La remontada toute l'équipe était nulle. Et il a jamais donné deux buts comme Varane cette saison.

La vérité c'est que Paris n'a jamais eu le niveau pour aller plus loin dans la compétition.

Cette année ils vont plus loin car le niveau a chuté chez les gros là où ils ont gardé un niveau similaire (c'est à dire pas fou mais pas catastrophique).

C'est le capitaine de l'équipe, donc plus de responsabilités, et on a toujours eu l'impression qu'il n'a pas réussi à motiver son équipe dans les moments difficiles. Pire il s'est écrasé... Comme au brésil quand il refuse de tirer un penalty.
Malheureusement cette réputation est pas usurpée pour moi mais j'espère que ça a changé.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
21 août 2020 à 15:50:03

Le 21 août 2020 à 15:48:54 RimbaudSix a écrit :
C'est chaud à vous les lire certains parisiens (et même sur ce topic) vous partez favoris et c'est déjà plié.

Chaud chaud chaud.

Je suis pas parisien mais à leur place j'y croirais à mort aussi.
C'est ça d'être supporter.

La langue de bois et l'humilité abusive c'est bon quoi c'est pas fun du tout

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
21 août 2020 à 15:53:18

En même temps les parisiens vont pas être pessimiste la veille (bon pas encore mais voila) d’une finale.

C’était pareil avec Lyon, les supporters ont juste envie d’y croire, quand bien même les chances sont faibles. Quand tu te qualifies pour une finale tu vas pas te gâcher ton moment avec des pensées négatives déjà que dans une vie ça arrive très peu souvent, tu penses juste à gagner. C’est pareil pour les joueurs, une finale ça se joue pas ça se gagne.

toutes-consoles
toutes-consoles
Niveau 10
21 août 2020 à 15:59:22

Ce sport d'hétérosexuels :malade:

Message édité le 21 août 2020 à 15:59:55 par toutes-consoles
InGen-Patron2
InGen-Patron2
Niveau 7
21 août 2020 à 16:09:21

Le 21 août 2020 à 14:13:00 1QI84 a écrit :
Vos pronos pour Séville - Inter ?

Difficile a parier mais je pari 2-2

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
21 août 2020 à 16:12:59

Victoire de l'Inter 2-1 ou 2-0 je vois

Singularity
Singularity
Niveau 66
21 août 2020 à 16:14:50

Ah c'est ce soir Seville inter. J'ai vu aucun match de l'EL, ça promet un beau match ?

PeenoNoir
PeenoNoir
Niveau 27
21 août 2020 à 16:39:06

Le 21 août 2020 à 16:14:50 Singularity a écrit :
Ah c'est ce soir Seville inter. J'ai vu aucun match de l'EL, ça promet un beau match ?

oui, l'inter est une très grosse équipe, solide défensivement, très bonne ressortie de balle, leurs contres sont létales, ça occupe bien la largeur et globalement on voit tout est bien en place, le collectif est huilé

Séville je connais moins mais ça joue bien au ballon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2020 à 16:44:12

Les étoiles sont alignées pour la victoire de Paris :

-50 ans du club
-Un groupe qui n'a jamais était aussi soudé (les conditions du Final 8 y jouent beaucoup, ça donne une ambiance "coupe du monde" à ce groupe
-Neymar et Di Maria sont à leur prime
-La dernière de Thiago Silva qui mérite une LDC pour service rendue à la nation
-La première sans Cavani qui mérite de subir cet humiliation

Soyez heureux, y'a pas de Ballon d'Or cette année, sinon Neymar serait parti favoris après son triplé dimanche soir.

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
21 août 2020 à 16:45:38

Séville encore en finale de Ligue Europa, la boucle, mais victoire de l'Inter ce soir.

Reprise de la L1 (enfiiiiin) ce soir aussi. Vous voyez quoi ce soir entre Bordeaux et Nantes ? Victoire nantaise non ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
21 août 2020 à 16:47:15

Il faut pas oublier que si Lyon avaient pu finir c'était 2-0 après 20 minutes, le Bayern sont pas imprenables. :noel:

La vidéo du moment